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Fred

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  1. Bonjour Entièrement d’accord mais même si cela n’arrive que très rarement qu’un trajet dure 15 heures au lieu de 2, on ne va pas non plus emmener dans le sac le nécessaire pour 2 ou 3 repas.
  2. En France il y a même une aiguille bonne à 170 qui est utilisée pour rentrer dans une impasse de service
  3. Bonjour le 200 ne devait plus se pratiquer en sens pair que sur la voie M car il me semble que voie 2 cela ne collait pas entre la zone dangereuse et le mur.
  4. Bonjour Il arrive assez régulièrement une bonne grosse fuite dans une canalisation en haut du talus.
  5. Et pour ceux, Simples grouillots, Qui les ont juste croisés ?
  6. Bonjour Donc, on va donc voir refleurir une liste des différents vapeurs et autres « vieilleries »...... (Et pendant ce temps certains vieux engins toujours utilisés ne sont toujours pas repris (67200 de mémoire, 22200 v200)
  7. Bonjour fait juste se dire qu’un jour peut être, un collègue un peu plus grand, un temps bien breton, un changement de bout voie 3 .......
  8. Nan cela ne gêne pas mais je préférerais de manière générale plus de sérieux dans la gestion de ce genre de document.
  9. Bonjour dans ce cas on peut aussi retrouver les locs à vapeurs...... (n’étant plus au parc sncf je ne vois pas trop ce qu’elles font au lili)
  10. Oui c’est vrai que c’est vert cli depuis un moment (et presque toujours pour la voie 2)
  11. Depuis le 15 décembre le 200 km/h n’est officiellement plus pratiqué sur la partie ligne classique donnant accès à la LN3 (côte Paris Nord) après la parution d’un reçtif au Lili. (C’est VL 160 pour tous)
  12. Bonjour sujet brûlant d’actualité : à compter du 03 février les CC6500 seront limitées à la vitesse des v120 sur la partie Les Aubrais Poitiers (nan nan je n’ai pas abusé de jenesaisquoi, c’est du sérieux c’est un rectif aux LILI)
  13. Bonjour S’agissant de la liaison avec le Rac fret elle ne doit pas en effet servir souvent mais je suppose que ce n’est pas la 1 ère fois qu’un tgv y passe lors de détournement de/vers la ligne classique lors d’incidents (même si sa partie Banalisée en limite l’utilisation dans ce cas) même si le fait que le problème ne se poserait visiblement pas en TVM et pas non. Plus lors d’une séquence d’approche sur signaux fermes en sortie de RAC limite les possibilités. Sans compter que chaque itinéraire devait être parcouru à Vmax minimum pour la mise en service.
  14. Fred

    Infolignes

    Un essieu qui te permet de poser le cul de la bétaillere au ras du sol (en descendant à poser les roues sur le garde boue)
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