Aller au contenu

maria

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Doux

À propos de maria

  • Rang
    Aérotrain

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, et merci beaucoup pour l'information. Bonjour, et merci beaucoup pour les informations précieuses.
  2. Bonjour et merci un grand Merci! j'avais besoin d'un soutien dans la précipitation et parque je viens de débarquer sur ce forum je n'ai peut être pas forcément le réflexe des précisions, je peux vous dire que j'ai passé une sale soirée car même si c'est au font des inconnus mais je considérai que c'était de la pure méchanceté gratuite et un vrais coup pour l'estime de sois, on a pas le droit d'infliger cela au gens, on aurait pu ne pas répondre tout simplement. Encore une fois merci beaucoup Monsieur ! bonne journée
  3. Je me permet de vous corriger chacun a sa façon de voir les méthodes de son travail et de son partage avec les autres confrères dans le métier car contrairement à vous je vous considère comme confrère et non comme concurant .. donc personne n'a le droit de juger les méthodes d'autrui sur la base d'une simple question aussi prémitive soit elle à votre point de vue. sur ceux je préfère mettre fin à cette discussion sterille qui n'apporte aucun plus ni à nous deux ni aux autres membres, puisque j'ai finis par trouver la reponse en cherchant justement dans les référentiels techniques dont je corrige je n'avais pas accès à cette IN précisèment et non pas les autres. Bonne soirée à vous confrère
  4. Bonjour et merci pour votre réponse. Si non en réponse à votre question pour les ES/ER oui mais pour les SR non d'où ma question. Merci aussi pour le glossaire qui clarifie les mots techniques évoqués. Par contre s'il s'agit d'un élément de raccordement comment peut-on mettre des résistances RF "résistances fixes" type B ou type C sur SR.R (symbole SNCF 79630105), ce matériel n'a-t-il pas le même rôle qu'un ES16?
  5. Bonjour (je suis désolée pour le premier bonjour omis), Est-ce qu’on peut ouvrir un socle SR comme pour le cas des éléments de sectionnement ES8 ou non ? Si oui, est ce qu’on peut mettre un plombage (par exemple, un ES8 comporte une sorte de vis en plastique qui permet son ouverture et sa fermeture, ce vis possède un trou qui permet son plombage une fois ouvert)? Merci d'avance pour vos réponses.
  6. Bonjour à vous, Merci pour votre réponse, qui ne m'a nullement aider. Par cette question je voulais juste m'assurer de la méthode que - j'ai pu trouvé depuis - pour une problématique d'ouverture différée d'un carré de rétention.. et l'IN en question (3951) je n'y ai pas accès mais en cherchant j'ai finis par trouver.. En voulant chercher une aide via un forum ce n'était nullement pour appliquer dans l'étude en cours c'était juste pour avoir une aide à travers une discussion qui pourrait être fructueuse vers d'autres tuyaux de recherche, et c'est bien parcque j'ai posé la question aux collègues avant (merci pour le conseil) et personne n'était en mesure de me guider car pour chaque étape d'étude il y a bien une première fois, et c'est justement sous le conseil d'un collègue que je me suis dirigé vers ce forum dont je croyais les membres plus courtois et plus serviables et moins sarcastiques. En tout cas merci encore pour vos fructueuses réponses. Et une dernière chose pour les gens aussi bêtes que moi la temporisation d'une annonce tributaire d'un signal d'arrêt avec ouverture différée : x(secondes)=t(durée normale d'annonce en seconde)-l(distance en mètre entre le signal et le PN)/V(vitesse moyenne en m/s)
  7. Les socles SR peuvent ils être plombé ouvert comme des ES8 ou non ?
  8. Bonjour à vous, je rencontre un problème concernant le calcul du délais d'annonce d'un "PN SAL2", démarrant depuis la commande à l'ouverture du carré de protection. Merci de m'informer sur cette méthode de calcul, qui tient compte bien évidement de la distance entre le carré et le PN et la vitesse maximale de circulation.
×
×
  • Créer...