Aller au contenu

mango

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de mango

  • Rang
    Aérotrain

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ouf, ça me rassure ! Parce que si c'était ça, ça pourrait limite pousser les stagiaires à tenir plus longtemps, en faisant exprès de se foirer à l'examen du module 3 pour ne pas avoir à rembourser (triste à dire, mais certains doivent y penser)
  2. Cette somme correspond au coût total de la formation sur 12 mois (40258 euros). Pour le moment je n'ai perçu que 800 euros correspondant à mon premier salaire net (je n'ai pas encore perçu d'indemnités repas logements, ni les remboursements de train, ni les 2 premières semaines d'Octobre). Ca serait de la folie que je verse un telle somme pour 1 mois de formation !
  3. Bonsoir à tous ! Voilà, je suis en formation CRL depuis environ 1 mois, mais je souhaiterais démissionner pour diverses raisons. Le problème c'est qu'en lisant mon contrat, je me rends compte que le dédit formation concerne aussi la période de formation (j'ai toujours cru que ça ne serait applicable qu'après, une fois l'entrée au poste) alors je me demandais si je risquais réellement de rembourser les pauvres 800 euros que j'ai touché pour le moment, et qui m'ont surtout permis d'avancer les frais de nourriture, déplacement et logement pendant ma formation ? Si vous pouvez m'éclairer, je vous en remercie vraiment d'avance !
×
×
  • Créer...