Jump to content

Pepino

Membre
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Doux

About Pepino

  • Rank
    Aérotrain

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ok merci Bon c'est pas pour l'instant .... j'ai des soins prévus jusqu'en Mai... je vais essayé un rdv avec le DRH
  2. Justement mon choix ne peut se faire que si je connais toutes les options possibles... et l’entreprise est plutôt avare en information.. et par expérience, ne me proposera que SA meilleure solution. je ne comprends pas quand tu dis prendre la réforme et attendre la retraite ?
  3. c'est bien ce que je pensais mais l'entreprise a déjà du mal à reclasser des collègues "descendu de machine". j'ai pas envie de me retrouver à la photocopieuse... car pour trouver un emploi similaire assorti d'une rémunération au moins équivalente c'est compliqué.. . il me reste normalement 3 ans à faire ça risque d’être long. comment être sur de faire le bon choix?
  4. Bonjour à tous et à toutes (j'espère poster dans la bonne section) J'essaye de vous expliquer ma situation en quelques mots. j'ai 50 ans et je suis agent de conduite depuis 1996. J'ai fait une chute en décembre 2017 au boulot, l'accident de travail est bien reconnu. Je suis en arrêt depuis cette date et n'ai pas de prévision de reprise car je suis encore très limité dans mes mouvements et je prends tous les jours des anti-douleurs (niveau 2 donc pas le droit de conduire une voiture et encore moins un train). donc déjà presque 1 an et trois mois. Lorsque j'ai eu au téléphone mon Dpx (il y a a peu près 1 mois) il m'a dit que je n'ai plus d’habilitation conduite et me demandait si j'envisageais une demande de réforme.. sans plus d'explications. Quelqu'un pourrait il me renseigner ? Merci d'avance
  5. ? je me trompe déjà ou ce n'est pas le post pour dire bonjour ?
  6. Salut à tous. cheminot depuis 23 ans, j’espère pouvoir trouver ici des réponses.. bien à vous.
×
×
  • Create New...