Aller au contenu
Le Web des Cheminots

kiwisan

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

kiwisan's Achievements

  1. ah peut etre n'ai je pas été clair. La RH souhaite me refaire passer les entretiens quand mon problème sera reglé au laser. Mais à la visite médicale d'embauche (comme je repasserai tout le processus de recrutement) tiennent t-ils compte de l'ancien dossier médical me jugeant inapte? Et si mon problème est parfaitement réglé accepterons t-ils de me juger apte?
  2. Bonjour chers cheminots Je viens sur ce forum pour espérer avoir des réponses moins lacunaires que celle des aimables médecins des centres médicaux d'embauches. Je viens d'être recalé à l'embauche en tant qu' ASCT (j'ai 28 ans) car la visite médicale m'a découvert une tension oculaire trop élevée. Je corrige le problème et reviens vers le médecin et l'ophtalmo, me jugeant inapte sans revenir les voir car le traitement que je prends ce révèle trop fort et contradictoire avec la fonction alors que les examens montrent que je n'ai aucune perte du champ visuel, autrement dit pas de glaucome Cependant je dois surement me faire opérer au laser pour corriger ce probleme et ne plus prendre de traitement donc. Et la RH de mon service souhaite me refaire passer les examens pour intégrer les futurs formations. Ma question est donc la suivante. Conaissez vous des cas similaires au mien et ai-je une possibilité d'être accepté si mon problème est réglé par cette solution à long terme qui me laissera libre de tout traitement. Cordialement.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.