Aller au contenu

Ludwig

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Doux

À propos de Ludwig

  • Rang
    Aérotrain

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci beaucoup à vous tous. Ma fille est aux anges. De l'espoir et un sourire sur le visage bougon d'une jeune ado, ça n'a pas de prix. Encore un peu de logistique et je serai son héros. Je ne manquerai pas de rendre à César ce qui appartient à César. Mais vous ne m'en voudrez pas d'en profiter un peu.
  2. Absolument pas. Je suis vraiment trop naze de ne pas avoir pris la photo.
  3. C'était ma fille. Mais la prochaine fois, je prendrai quand même des précautions.
  4. Ce coffre et cette tablette ne sont pas contre un siège, mais en dessous de la fenêtre C'était une place en vis-à-vis.
  5. Bonjour @PLANONYME, Absolument pas. Plutôt rétractable avec glissière. J'ai oublié de prendre la tablette en photo et je n'ai pas trouvé de photo correspondant sur la toile. Voici une tentative de dessin. Je ne suis pas un grand artiste et je ne maîtrise pas tout à fait l'art du dessin en perspective.
  6. Merci @PLANONYME ! J'en espérais pas autant. Je croise les doigts.
  7. Bonjour ADC01, Et merci pour votre réponse et vos encouragements. Oui, j'ai bien fourni le numéro de la remorque aux objets perdus. Par contre, je ne vois aucune mention dans le dossier sur le site de la SNCF. Je vais les rappeler.
  8. Bonjour, A son arrivée en gare de Bordeaux St-Jean, après un retour de voyage scolaire, une collégienne indélicate à fait tomber le téléphone de ma fille dans la tablette rétractable d'un TGV. Envolés les souvenirs. Ce n'est pas tant la perte du téléphone qui est dommageable, il ne coûtait pas très cher. Mais plutôt son contenu. Un contrôleur très sympathique m'a aidé tant bien que mal à ouvrir ce maudit coffret, sans succès. Nous avons du évacuer le train pour qu'il puisse rentrer au dépôt. J'ai relevé un maximum d'information sur le véhicule et suis allé aux objets trouvés pour déclarer la perte de son téléphone. Cependant, j'ai bien peur, malgré ma description, que personne ne se donne la peine de mettre deux coups de clé de 10 pour ouvrir ce casier et récupérer les souvenirs de ma fille. Savez-vous si nous avons un espoir de le récupérer via le process normal des objets perdus/trouvés? Connaissez-vous un moyen / un service / un contact susceptible de nous aider ? Voici les informations que j'ai pu récupérer: Son train était le 8483 (ou le 5284, car je ne sais pas si le N° à changé à son arrivée à Bordeaux) Départ de Paris Montparnasse le 14/04/2019 à 08h27 Arrivée à Bordeaux St Jean à 11h37 (11h52, car 15 minutes de retard) Voiture 16 Place 63-64 (dans la partie haute du Wagon) Je tente le tout pour le tout. En vous remerciant d'avance. Ludwig
×
×
  • Créer...