Jump to content

Green2.0

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

1 Follower

About Green2.0

  • Rank
    Aérotrain

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci à tous pour vos différentes réponses. J'avais un soucis de connexions ^^. J'ai compris comment fonctionnent les panneaux et je me contenterai de la première illustration qui se rapproche de ce que j'ai pu voir sur le terrain. En ce qui concerne la répétition, je retiendrai qu'il faut bien distinguer cette notion de l'aspect propre d'un signal et surtout que cela dépend de l'interlocuteur.
  2. Bonjour, Je suis un nouveau et je suis très heureux d'être des vôtres. 1. Dans quel référentiel, je pourrais trouver ces deux images? J'ai parcouru l'IN00116, le RRG00507 et le OP00594 sans succès. 2. Quelle est la différence entre ces deux images? Réside-t-elle dans le nombre de feux verticaux (6 pour la première image et 5 pour la seconde)? 3. Dans le cas F, pour présenter un carré, le feu rouge du bas reste à la même place et celui du haut à la place du violet? 4. Je ne sais pas si c'est le bon endroit, pourriez-vous svp m'expliquer la notion de "signaux répétés ouverts ou répétés fermés"? J'ai compris la notion de répétition des signaux grâce aux déto (pétards? est-ce abusif ou il faut clairement distinguer les deux?), cro, KVB et DAAT, cependant je ne comprends pourquoi rajouter les termes ouvert ou fermé alors que par exemple un avertissement est ouvert par principe or il est considéré répété fermé? 5. Qu'en est-il des présentés à l'ouverture? Merci¨^^
  3. Bonjour à tous, Vous lisant depuis quelques semaines, cela m'a bien aidé à mieux comprendre le processus de recrutement et je vous en remercie. J'ai postulé pour le poste d'ingénieur maintenance et travaux voie ou RLT voie. J'ai validé la journée de recrutement ( Test de raisonnement et la mise en situation de résolution d'un problème industrielle). Il me reste donc la visite médicale ainsi que l'examen psychologique d'aptitude aux fonctions de sécurité qui porte sur trois dimensions : les aptitudes psychomotrices, les aptitudes cognitives et le comportement en situation complexe et/ou de stress. (Je m'étais dit que c'est fini avec les tests ) Ma question est de savoir en quoi consiste concrètement ces tests psychologiques pour le dit poste et comment s'y préparer dans la mesure du possible. Cordialement.
  4. Bonjour à tous, Vous lisant depuis quelques semaines, cela m'a bien aidé à mieux comprendre le processus de recrutement et je vous en remercie. J'ai postulé pour le poste d'ingénieur maintenance et travaux voie ou RLT voie. J'ai validé la journée de recrutement ( Test de raisonnement et la mise en situation de résolution d'un problème industrielle). Il me reste donc la visite médicale ainsi que l'examen psychologique d'aptitude aux fonctions de sécurité qui porte sur trois dimensions : les aptitudes psychomotrices, les aptitudes cognitives et le comportement en situation complexe et/ou de stress. (Je m'étais dit que c'est fini avec les tests ) Ma question est de savoir en quoi consiste concrètement ces tests psychologiques pour le dit poste et comment s'y préparer dans la mesure du possible. Cordialement.
×
×
  • Create New...