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Thib7831

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  1. C'est là https://www.youtube.com/watch?v=ALdk5_gyobU&t=1250s Par contre, je suis allé un peu vite. Le TIVD est précédé d'un A. Ma question reste d'actualité vu que je ne vois pas de caisson de TIVR.
  2. C’est justement là le problème ! Le TIVD est clairement lumineux. Il semble mobile au vu de l’épaisseur du caisson. Je vais retrouver le lien de la vidéo, ce sera plus simple.
  3. @ Pascal 45 : l'aiguille colle à gauche. Je me suis mal exprimé. J'entendais aiguille en voie directe. @Vérane12 : 1) Dans la vidéo, le RR est précédé d'un R. Ce qui donne R puis TIVD 40 puis RR+A+[G] d'où l'échauffement de mes 2 neurones 2, 3 et 4) Merci beaucoup pour ces réponses, très interessantes. Et utile pour le modélisme comme la simulation ferroviaire. Ce soir, je me coucherai moins ... euh...
  4. Bonjour à tous, J'ai quelques questions suite au visionnage de quelques vidéos en cabine. 1) En BAL, une aiguille droite menant à une zone à 40 km/h. Cette direction est annoncée par un TIVD mobile. Mais le carré de protection (présentant RR+A+[G]) n'a pas de TIVE. Pour quelle raison ? 2) Pour quelles raisons un signal peut-il passer de VL à A puis VL (!) en l'espace d'une seconde ? 3) Quel est le but d'une pancarte kilométrique implantée entre deux zone à la même vitesse ? 4) Pour être garé sur un faisceau de remisage, quel sera l'indication ? G, D ou ça dépend des cas ? Merci d'avance : )
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