Aller au contenu

Mecanoss

Membre
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

20 Doux

À propos de Mecanoss

  • Rang
    Talgo III

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ambrieres-les Vallées, dont la préfecture est la grande cité PALINDROME..., la plus grande commune de France ou son nom est un palindrome...
  2. Tu ne précise pas de déplacement dans ce cas là, tu peux aller n'importe où, la question, en idf ? dans le métro?
  3. Par contre, pour circuler dans le métro, ou le RER dans les horaires de pointe? il nous faut une 2 ème attestation signé de l'employeur? je ne pense pas, avec notre PASS, si c'est pour le boulot?
  4. de notre direction:( Pays de la Loire) Bonjour à tous Suite à interrogation de certains d’ entre vous Comment remplir l’ attestation de déplacement de plus de 100KM Cadre 1 :Remplir avec vos coordonnées Cadre 2 : mettez la date à partir de votre première journée de service ( ex 14/05/20 si vous ne travaillez qu’ à partir de demain ) renvoi 3 Cochez déplacement récurent Pour la commune mettez Déplacement itinérant conducteur de trains (renvoi 4) Cochez la première case (voir renvoi 1) Pas besoin de refaire votre attestation tous les jours .
  5. Royaume-Uni: une employée du rail meurt du coronavirus après qu'on lui a craché dessus https://www.bfmtv.com/international/royaume-uni-une-employee-du-rail-meurt-du-coronavirus-apres-qu-on-lui-a-crache-dessus-1912739.html
  6. La nouvelle déclaration de déplacement: https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Deconfinement-Declaration-de-deplacement
  7. et pour les agents RATP, et SNCF, il y a :L’accès n’est pas réglementé pour les agents des exploitants des services de transports ou mandatés par lui et aux agents chargés de contrôler le respect des règles qui s’y appliquent. c'est qu'un texte provisoire peut-etre. le vrai texte va sortir que vers 00h00 du matin du 11/05/2020
  8. Il y a même des Loc ( BB 69000 il me semble) ou le SAL est ALTERNATIF entre les deux Phares. C'est à dire que le Phare Gauche s'eteint quand le phare Droit est Allumé, lors du signal D'alerte Lumineux et vice versa. En général, sur les autres machines, les phares clignotent de la même manière. Les deux sont allumés en même temps, puis sont éteint en même temps. Je ne suis pas sur que tous les Mecanos le savent. Uniquement ceux qui ont étaient formés à cette BB 69000.
  9. Tu peux aussi rajouter contres les vitres. C’est plus risqué que côté couloirs. sur les océanes (rames 800 )en cas de déclenchement de la VA plus de 20 secondes, il y a l’allumage du SAL (en plus de l’alarme chez le régulateur) pour ce train, pas d’oceane, et un feu cassé suite au choc d’apres les videos(ou lampe grillé avant le départ)
  10. L’ADC serait blessé. un retraité de la SNCF me parle d’un obstacle sur la voie. Durandal restreint. Impossible de se connecter.
  11. bien vu ADC01 en effet,après des recherches sur le net, le dernier train au départ de Rennes, 20h29 sera terminus Morlaix, puis bus de morlaix à BREST(arrivée à brest à 23h46)
  12. Depuis le changement de service de décembre, comment se passe les départ des TGV lors d'un rebroussement. exemple=> un RENNES - DANGEAU, puis DANGEAU -> RENNES.( lors d'un TGV BALAI) il faut toujours un ordre de départ écrit pour partir de Dangeau?
×
×
  • Créer...