Jump to content

nic

Membre
  • Content Count

    55
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

62 Relevé

About nic

  • Rank
    Talgo Pendular

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. A propos du film "La traque"(1975). Sur Internet, j'ai vu que M. Konstantin a joué dans le film "Traque". Alors je l'ai regardé. J'ai commencé à chercher des informations sur le film. Le film de l'année dernière a été projeté au Festival de Belfort. J.L.Bideau a dit du film «C’est un film horrible mais c’est un très très bon film qui n’est pas marché. Mais c'est un film terrifiant »(https://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2019/11/22/jean-luc-bideau-homme-heureux) Mimsy Farmer (l'héroïne du film) dit "MAJ: Dans une interview accordée à la revue américaine Video Watchdog, l'actrice Mimsy Farmer évoquait le film: Selon vous, quel est le meilleur film que vous ayez jamais réalisé? Mon film préféré, que vous n’avez probablement pas vu et qu’il est probablement impossible d’obtenir aux États-Unis s’appelle "La Traque" (The Hunt, 1975). Maintenant, c'est un bon film! (rires) Bien sûr, cela n'a été vu qu'en France, ce qui est regrettable. C’est un film très français, mais c’est un bon film - Des acteurs merveilleux, un très bon scénario et une très bonne réalisation (Serge Leroy), et le directeur de la photographie était Claude Renoir, le neveu de Jean Renoir. C’est un film dur, une histoire terrible de ces chasseurs qui violent une fille; elle en tue un, puis ils la retrouvent. Ce sont tous des dignitaires, ils sont tous très connus dans cette petite ville et si ça sort qu'ils l'ont violée, eh bien, ça va être une mauvaise nouvelle, alors ils doivent se débarrasser d'elle et ils la mettent littéralement . C’est vraiment ... La fin est très, très choquante, mais c’est un bon film. Ce n'est peut-être pas mon meilleur rôle, mais c'est certainement le meilleur film complet que j'ai fait. Pourquoi elle a dit "... C'est un film très français ..." Je ne comprends pas.
  2. Merci beaucoup CC27001! L'essentiel est que vous ayez trouvé un tunnel et une géographie pour rechercher le reste lieux. J'ai écrit une lettre à l'hôtel et demandé une photo avant 1976. Je suis d'accord avec vous, il y a des doutes, mais tant d'années se sont écoulées... Jackv Je suis totalement d'accord avec vous !
  3. Bonjour à tous Merci Jackv pour l'info sur Eugene Atget. J'ai trouvé le livre "Paris en train de changer" Revisting Eugene Atget, s Paris." Ce livre a aussi ta photo, seulement une photo (1997) en noir et blanc. C'est ce qui est écrit dans la préface du livre "A Paris Changer Rauschenberg retrace les traces (1997-1998) du documentariste français Eugene Atget en 1898. Les deux photos des hommes sont montrées côte à côte, révélant l'élégance éternelle de la citys et ses développements modernes." Texte original " In Paris Changing Rauschenberg retraces the footsteps(1997-98) of French documentarian Eugene Atget in 1898. The two mens photos are shown side by side, revealing the citys eternal elegance and its modern developments". J'aime juste regarder ce livre et écouter la chanson d'Yves Montand "Sous le ciel de Paric" Magnifiquement !
  4. Voici un lien vers le film https://my.mail.ru/mail/martin.bruno/video/_myvideo/1413.html Le film est compliqué mais intéressant Il y aura du temps, jetez un oeil.
  5. nic

    gg

    кадры из фильма: вокзал Сен-Лазар. Отправление поезда в Лизье. Герой фильма, настоящий железнодорожник. Дома внутри портрет паровоза.
  6. Ceci est la seule capture d'écran, pas plus nette. L'épisode dure 3 secondes. Je suis d'accord. sur la deuxième photo est le même hôtel. Déjà bon. Deux opinions coïncidaient. portes d'entrée de l'intérieur Dans le film, l'héroïne voit l'hôtel par la fenêtre de la gare.
  7. Je suis d'accord, mais il y a eu une réparation aux portes du parc, il m'a semblé qu'une clôture temporaire avait été construite.
  8. Et où est l'église, je ne sais pas encore? C'est peut-être une photo de studio.
  9. ou s'agit-il d'un bâtiment-hôtel du film https: //www.google.com/maps/@50.1027115,1.825005,3a.900,113.02h,95.77t/data=! 3m6! 1e1! 3m4! 1sYrai4bFwYKF_9XSY5Kgaww! 2e0! 7i6312! Ceci est un cinema. train arrive à Villeherviers tunnel près d'Auneuil (60) marais à Sologne , c'est comme un train en Amérique à la gare de Paris.
  10. Le tunnel du Croquet est exactement le tunnel qui se trouve dans le film. À Villeherviers, seul l'épisode d'arrivée du train a été filmé. Dans la plaine de Sologne, ils filmaient apparemment un marais. Je pense avoir trouvé un endroit similaire à un hôtel https://www.google.com/maps/@50.1085526,1.834722,3a,90y,55h,93.2t/data=!3m6!1e1!3m4!1srOWCHLulogx2v2Rnd_A_Jg!2e0!7i13312!8i6656 1 hôtel photo 2 photos de la rue depuis le grenier de l'hôtel 3 photos - église - finale du film. Il s'avère que les principaux épisodes ont été tournés en Picardie. Par conséquent, au début du film, le nom de la station est "flou". Le bâtiment de la gare de Villeherviers est typique du SNCF depuis 1902.
  11. Bonjour à tous Jackv et CC27001 merci pour la indice. J'ai regardé le site, mais j'ai regardé les régions par le nombre de voitures dans le film (14, 28, 27, 51).
  12. Bonjour Jackv, Merci pour la photo, très belle. Je vais regarder dans mes livres si la photo de ce photographe. Merci pour l'info sur le musee Gabin. Je sais que ce n'est pas la maison de Gabin("Lage ingrat"), mais la maison du film de son heros. Je suis interessant par ce temps(epoque). Avec cette information, vous avez ouvert la voie a un autre film "La traque"(1975). J'ai decouvert ce musee en cherchant la gare de Villeherviers sur la ligne Salbris (La ligne du Blanc Argen). Je cherchais l'emplacement du film "La trague" (1975). Le film commence par l'arrivee de la train a la gare de Villeherviers (grande musique) du cote de Salbris. Dites-moi, vos imprimeries fonctionnaient-elles samedi et dimanche a cette epoque? Un employe de la SNCF dit qu'aujourd'hui est dimanche, mais que les journaux lui sont remis, il est environ 8 heures du matin. Je doute que ce soit la gare de Villeherviers, pres de l'hotel et de l'eglise. La cloche qui sonne pour la messe du dimanche est tres bien audible. Probablement filme l'episode en semaine. Il y a un episode de tunnel dans le film, je voulais trouver le tunnel, mais je ne l'ai pas trouve, meme si j'ai regarde tout le site (http://tunnels-ferrestres.org). Un site tres interessant. Il y avait des informations, le tournage a ete realise a Villeherviers et Sologne. Le but ultime est de trouver une eglise dans la finale du film. Une tres belle vue de la scene, du terrain(soulagement), est tres symbolique pour le film. Mais il me semble qu'il s'agit d'un tournage en studio. J'ai aimé le jeu J.L.Bideau dans ce film. Parmi les acteurs francais, j'aime Lino Ventura et Мichel Constantin. Gabin est bon dans le film "Monsieur"en 1964.
  13. Bibloc et Jaskv ! Je jouis, Je m'amuse juste. J'aime comparer le passé et le présent de Paris. J'ai deux livres Taschen avec des photos de Paris de 1830 à 2011. Merci encore. J'espère que" translate.google" transmettra correctement mes émotions.
  14. Super !!! Donc en détail. Super! Merci beaucoup à Bibloc et Jaskv. Un pas de plus a été franchi pour trouver la «maison» de Gabin. Nic.
×
×
  • Create New...