Aller au contenu

nic

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

39 Chaleureux

À propos de nic

  • Rang
    Petit Train Jaune

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Dans le pavillon dans le cadre: Gabin, Simon , Ledoux
  2. Merci. Photo intéressante. Nouveau et ancien ensemble.
  3. Un bon film. Il me semble que c'est le mérite des opérateurs. Ils dans des conditions difficiles (suie, tremblements ...) ont fait du locomotive le personnage principal et une grande scène pour Gabin et d'autres acteurs pour montrer leurs talents. Je pense que le wagon(SNCF) dans le train est un coup de pub (vous le remarquez. d'autres le verront), ainsi qu'un wagon blanc sur le chemin opposé en finale du film. Comme vous le savez, SNCF a été fondée en 1937. Ce film peut être utilisé comme manuel pour étudier le locomotive. cinema.jpgПонику
  4. nic

    gg

    кадры из фильма: вокзал Сен-Лазар. Отправление поезда в Лизье. Герой фильма, настоящий железнодорожник. Дома внутри портрет паровоза.
  5. Au début, je pensais que Maine-Montparnasse était une gare indépendante. Maintenant je comprends tout.
  6. Bonjour tout Chez Emile Zola, seul Jerminal a lu dans sa jeunesse. Bien que les parents aient des bibliothèques dans les 20 volumes de livres. Excellent directeur de travail et caméraman. Assurez-vous de regarder l'intégralité du film. Je viens de Russie. C'est pour de tels plans que j'aime le cinéma français des années 60 et 70.
  7. Regardez ici, peut-être qu'il y a quelque chose https://fr.wikipedia.org/wiki/Gare_de_Paris-Montparnasse#/media/Fichier:Abeille_AC_165_-_PARIS_-_La_Gare_Montparnasse_-_Avenue_du_Maine.jpg https://www.youtube.com/watch?v=FBzlEG3tMuw https://images.search.yahoo.com/search/images;_ylt=AwrJ61kufjleZbAAPoRXNyoA;_ylu=X3oDMTByMjB0aG5zBGNvbG8DYmYxBHBvcwMxBHZ0aWQDBHNlYwNzYw--?p=la+gare+maine+montparnasse+1930&fr=yfp-t-s
  8. Et où est cette station? Je veux trouver un endroit "maison" Gabin.
  9. Bonjour, jackv. Oui, la bande sonore est russe, mais la résolution est bonne. Le moment est peut-être venu de renommer le sujet et de le nommer «Le train de l'histoire et du cinéma dans l'histoire du train» et de poursuivre le thème avec le film «Train (1964)» sur l'exploit de vos cheminots.
  10. Bonjour Bibloc.Je ne connais pas les marques de vos locomotives électriques, mais vous avez absolument raison dans une (si j'ai bien compris) c'est une histoire, et elle restera à jamais dans votre mémoire. Et c'est déjà bon.Comme l'a dit Pascal 45 "Ce n'est que du cinéma ...et c'est mieux que d'avoir tourné ces scènes en studio! "Oui, tout est réel, pas une décoration.D'un autre côté, je ne comprenais pas le truc du réalisateur avec une locomotive à vapeur quand il y avait des locomotives électriques dans le dépôt.Merci pour ton commentaire. ici la qualité est meilleure https://yandex.ru/video/preview/?filmId=4666282449993119145&text=lage ingrat (1964)&noreask=1&path=wizard&parent-reqid=1580492819272881-17473494770392046300123-vla1-4308&redircnt=1580492900.1
  11. Je suis totalement d'accord avec toi. Que le cinéma et la réalité sont des choses différentes. De toute évidence, l'optimisation des coûts, eh bien, refaire le script pour la réalité.
  12. Sur le wagon est indiqué Paris St. Lazare https://www.sncf.com/fr/gares/paris-saint-lazare/OCE87384008/departs-arrivees/gl/departs
  13. images fixes du film: Gare de Saint-Lazare Départ du train pour Lisieux. Le héros du film, un vrai cheminot. À la maison à l'intérieur, un portrait d'une locomotive à vapeur.
  14. Bonjour, Modérateur. merci beaucoup. Bonjour à tous. Je vous demande de ne pas faire attention à mes fautes d'orthographe, j'ai déjà écrit que j'ai traduit en utilisant le traducteur Google, et à en juger par vos réponses, vous me comprenez.
  15. Bonjour. Si j'ai cassé quelque chose, désolé. J'étudie avec intérêt l'histoire de vos chemins de fer de 60 à 80 ans. Il me semble que les films dans lesquels il y a un thème ferroviaire, et il y a une histoire, de haute qualité, bien qu'en noir et blanc. Je voulais juste, à l'avenir, savoir où il travaille et quelle position (dans la hiérarchie du SNCF) occupe le héros (l'acteur Gabin). Il possède une voiture de marque Peugeot 404 (voiture blanche sur le pont, la première à gauche). Si vous voulez, je posterai une autre photo de la rotonde de Villeneuve(à l'intérieur). Dans le cadre, le héros Gabin, dans un élégant costume, s'entretient avec un ouvrier.
×
×
  • Créer...