Jump to content

Marine.val

Membre
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Marine.val

  • Rank
    Aérotrain
  1. Ah... mais peut être avait il beaucoup d’années de son actif à la SNCF ?
  2. en effet je n’ai en ma possession aucun secret de la part Sncf donc je ne vois pas l’intérêt de l’appliquer mis à part me faire défaut vu que je ne reste pas chez eux ... en tout cas merci beaucoup pour vos réponses !
  3. Non je ne m'interroge pas sur le versement des indemnités mais je me demande si l'entreprise applique cette clause ou s'en libère. (en gros savoir je peux postuler dans le ferroviaire ou si je dois aller dans un autre domaine). Je suis embauchée au statut, en temps qu'attaché cadre, voici la clause:
  4. Non je n’ai pas de de clause de dédit-formation car mon embauche à eu lieu après ma formation (l’obtention était la condition pour mon embauche). J’ai uniquement une clause de non concurrence qui ‘est applicable même en cas de rupture pendant le stage d’essai’.
  5. Bonjour à tous, j’ai en tête l’idee de démissionner mais mon contrat comporte une clause de non concurrence. (Je ne suis toujours pas commissionnée ) est ce que certaines personnes ont déjà vécu cette situation ? Est ce que l’entreprise applique la clause de non concurrence et nous verse les indemnités ou est ce qu’elle s’en dégage ? je vous remercie
×
×
  • Create New...