Aller au contenu

fby

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    3 733
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

881 Explosif

À propos de fby

  • Rang
    Pendolino

Infos Métier

  • Service
    traction

Visiteurs récents du profil

18 561 visualisations du profil
  1. fby

    nouveau radar ou nouvelle pompe à fric

    Ce n’est pas sur la RD1075 . Par contre les radars sont quotidiennement mis HS dont un ouvert avec caméra flash et tous le reste cassé depuis au moins 5 mois.
  2. fby

    Les autoroutes ferroviaires

    https://goo.gl/images/RJuKNh
  3. fby

    Les autoroutes ferroviaires

    Heu , on parle du passage par la suisse pas du coup des conducteurs . Tous et n’importe quoi ? C’est a dire ?
  4. fby

    Les autoroutes ferroviaires

    lol chez nous on nous dit exactement l’inverse . Va comprendre Charles
  5. Perrache et Part dieu n’o pas la même vocation . Perrache est une gare origine terminus Part dieu est une gare de train en correspondance et de passage . Et se sont donc les trains origines terminus qui font les malheurs car au lieux de rester 3 min à quai , ils y restent minimum deux fois plus l’on pour les trains garés et jusqu’ 20 min pour les trains faisant demi tour . C’est pour cela qu’il était prévu ou toujours prévu ( je ne sais pas où cela en est ) de dédié des voies pour faire des réceptions sud et nord sur la même voie pour les trains faisant demi tour .
  6. fby

    Les autoroutes ferroviaires

    C’est sur , ces trois là veulent un service mais sont mauvais payeur .
  7. Blablacar ne rentre pas au capital de Ouibus , mais à fait une proposition de rachat à 100%
  8. fby

    Infolignes

    Par Le POLT tout simplement , enfin si on peut dire
  9. On parle aujourd’hui de formulaire de communication C ou Cba . Mais l’ INFRA en a un appelé : Passe partout ! Y a pas longtemps arrêté a un carré , l’Ac me demande si j’en possédais . Mais point de Passe partout ni de passe temps , de père fourras ! Cela devient vraiment fort boyard ce chemin de fer edit : appelé avec un é
  10. Tiens non je vais répondre , un peu d’humilité t’emmènerai à faire un mea-culpa, mais non ! Comme toujours pris à défaut , tu continues à t’enfoncer.
  11. Non mais sérieusement quand va t’on faire taire cet imposteur, qui n’a de cesse de raconter des énormités sur la sécurité ferroviaire . Un bulletin Cv maintenant ! NON MAIS ALLO QUOI . Et si ce triste sir n’est pas un imposteur j’en appelle au bon sens de l’EPSF , de lui retirer immédiatement sa licence !!!!!
  12. Ou même des trains à la place d’autres trains. Du genre à vouloir remettre des TER sur la rive droite .
  13. Bah tu vas pas lever le doute pas interdit , tu dois être avisé .
  14. fby

    Les autoroutes ferroviaires

    Inutile ? Sur mon site Fret , mon roulement a faillit disparaître. Au plus bas avec 22 conducteur , on a embauché des jeunes conducteurs et autres pour doubler l’effectif qui va tripler a court terme voir quadrupler , afin d’assurer ces trains . Peu de lieux fret peuvent se vanter de prendre du boulot. J’aime bien l’ inutiles. Ps : et aussi le retour des Amboggio , T3M , Cemat ayant cru que l’herbe était plus verte chez les voisins.
  15. fby

    [Régio2N] Sujet Officiel

    Le panto midi n’est pas interdit sous 25000 V. Mais le panto 25000 est interdit sur caténaire midi . Si le 25000 est neutralisé , comment roule t’il au départ de Valenciennes ? En véhicules ?
×