Aller au contenu

fby

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    3 857
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

955 Explosif

À propos de fby

  • Rang
    Acela

Infos Métier

  • Service
    traction

Visiteurs récents du profil

19 414 visualisations du profil
  1. Retournes toi comme tu veux . Tien une région que tu sembles bien connaître (quoique ) l’ex Rhône-Alpes, sur les 3 dernières ,, 2 sont même embranchées .
  2. Entre toutes et souvent , il y’a une différence non ? Et tout ne se résume pas à la région parisienne !
  3. Non plus de desserte depuis un bon moment . Traverses en croix en tête de ligne à Virieu le grand Belley.
  4. Transkeo sur le tram train a Paris c'est quoi ? Parce que le Stif va se gêner de dire ,le RER A s'est untel le B s'est celui là , la ligne N s'est celui ci ?
  5. Limites dépassées , mais sur le fond je suis bien d'accord , mais c'est réglementaire encore une fois et national ! Et appliqué pas que sur AMB ! voir plus loin . Tout le boulot sur AMB , tu doit parler du redécoupage des etapes des Autoroutes , il me semble que Lyon aussi fait des relèves a Béziers et devrait aussi aller a Woippy dans un avenir proche . Metz sablon qui déménage bientot a Woippy va au dela de Chalons sur Saône à SGO et est concerné par ces foutu taxi d'hébergements eloignés. L'ECAF personnalisé est déjà en place à Lyon , depuis plus d'un an ! Quant à Perpignan , il devrait aussi dans un avenir certain aller jusqu'a Lyon . Quand a mon age ou pour les jeunes d'AMB , il y a d'autres possibilités de roulements .
  6. Bah oui que veux tu dire sur ce qui est réglementaire. En ce qui concerne Perpignan cela n’engage que toi . Le sujet est , que font les OS au niveau national pour dénoncer cela ? RIEN . Donc oui que peux tu me répondre à ça .
  7. Reprend la modif de ma citation Reprend la modif de ma citation Je te laisse consulter Annexe TT00023 Liste des Hébergements dits Eloignés
  8. Le cas des taxis , cela fait parti du RH . Tout comme les dérogations .
  9. La concurrence libre et non faussée mon brave !
  10. Bien du même avis DFCE Avignon ce n’est que du jour quasiment L’avenir du fret au moins du combiné est dans les Autoroutes ferroviaire. A bon ! Lesquels ?
  11. Ha , parce que les étais , ce n’est pas de l’entretien ?
  12. Je préfèrerais la descente que la monté qui a toujours systématiquement 1 heure de retard en moyenne.
×
×
  • Créer...