Aller au contenu
Le Web des Cheminots

BRONSKY

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de BRONSKY

  • Date de naissance 04/12/1969

Infos Personnelles

  • Ville
    lannion 22

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

BRONSKY's Achievements

  1. moi,ils m'avaient détecté une surdité,c'est vrai que maintenant à 38 ans mes deux oreilles sont appareillées,j'ai joué de la batterie dans un groupe rock pendant plusieurs années et sans protections,par contre je ne comprends pas les aides auditives sont refusées,si on accepte les lunettes?
  2. Salut!

    quel dommage que tu n'aies pas pu intégrer la "famille", quelqu'un qui aime les trains et Edika, est forcément quelqu'un de bien!

    A la prochaine sur le forum.

  3. Salut ! Bienvenue !

  4. alors cette semaine? tes récits sont géniaux pour quelqu'un comme moi qui n'a pas eu ta chance,mais ça a l'air éffréné le rythme des textes à retenir,comment c'est passé ta première manip au commande? merci
  5. y at il des ef autre que la sncf sur le réseau bretagne?
  6. bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur ce site vraiment sympa,ou moi même ex passionné des trains,il a bien fallu faire le deuil, qui m'apprend les modes de vies et de sélection d'un conducteur de train. j'ai 37 ans,à l'âge de 12 ans je voulais devenir conducteur de train,j'ai orienté ma scolarité (bep électro)pour ça. en 1990 je postulais dans plusieurs dépôts,je suis breton mais jétais décidé à bouger pour ma passion,mais quel désarroi quand vient la visite médicale,mon audition n'était pas compatible avec ce poste!!!!! il a bien fallu remonter la pente,travailler!comme j'étais sapeur pompier volontaire j'ai travaillé dans la sécu incendie et ambulancier,ensuite étant aussi passionné de sports j'ai passé des brevets d'états d'éducateurs sportifs,je suis aujourd'hui coach de remise en forme et de natation et j'aime ça. mais je voudrai connaître les histoires des péquins comme moi qui avons été guidé par la passion et qui sont tombé bien bas parceque un truc ne "correspondait" pas au poste d'agent de conduite,et comment ont ils remonté la pente?ça doit bien exister.... bon courage à tous les conducteurs!!!vous avez un super taf,et je m'aperçois que par rapport aux années 90 ça recrute dur,une petite pensée aux recalés exprimez vous!(une fois la déception passée,pas de personnes aigries) cordialement olivier
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.