Aller au contenu

krisamv

Membre
  • Compteur de contenus

    3 801
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Doux

À propos de krisamv

  • Rang
    Acela

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trans
  • Métier & Lieu
    FRET

Visiteurs récents du profil

11 853 visualisations du profil
  1. Bonjour, En prenant un TGV Lyon-Grenoble cette semaine, j'ai remarqué un gigantesque graffiti sous un pont ferroviaire. C'est un graffiti blanc sur fond noir tiré du film "Fight Club", et il est écrit "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien". Quelqu'un serait en mesure de m'en fournir une photo? Merci d'avance. Christophe.
  2. Ni gauche, ni droite, Français! A voté!!!!
  3. Tu aurais dû appeler les flics pour être sûr que ça ne soit pas étouffé en interne, en plus ils auraient pu vérifier son taux de sang dans l'alcool.
  4. Personnellement, je suis 100% contre. Je crois que nous n'avons nullement à nous ingérer dans les affaires libyennes, et encore moins à aller bombarder leur pays ! Qu'on balaie devant notre porte avant de prétendre donner des leçons en Lybie. Comme l'a dit Kadhafi, "de quoi est-ce qu'il se mêle ce clown de Sarkozy ?!"..
  5. Ce soir, à 23h00, le Conseil de Sécurité de l'ONU donnera ou non son feu vert pour entre autres résolutions, une "zone d'exclusion aérienne", terme policé désignant tout simplement le bombardement des armes aériennes de la Lybie. Il y a quelques instants, Alain Juppe le repris de justice a déclaré que si le feu vert était donné par l'ONU, tous les moyens seraient mis en œuvre pour déchoir Monsieur Kadhafi, balayant ainsi la question de la journaliste lui demandant si on pouvait s'attendre à tout au niveau de cette intervention : bombardements "ciblés"*, troupes au sol, occupation du terri
  6. Quel est le rapport entre nationalisme et antisémitisme ?
  7. plus simplement, ce que je trouve affligeant dans ce débat, c'est de voir à quel point deux petites lettres peuvent provoquer autant de panique et d'éruptions cutanées, alors qu'au final ce que la plupart d'entre vous connaissent du FN, c'est..........ce que ces chers médias en disent, ces chers médias sur lesquels vous passez tant de temps à cracher quand ça vous arrange :cool:
  8. Je me permettrai également de mettre une réflexion de l'écrivain Jean Raspail, réflexion qui lui a valu les foudres des pourfendeurs de la liberté d'expression : IDÉES « Qu'est-ce qu'être français aujourd'hui ? » Une série du « Figaro » Jean Raspail : LA PATRIE TRAHIE PAR LA RÉPUBLIQUE J'AI tourné autour de ce thème comme un maître-chien mis en présence d'un colis piégé. Difficile de l'aborder de front sans qu'il vous explose à la figure. Il y a péril de mort civile. C'est pourtant l'interrogation capitale. J'ai hésité. D'autant plus qu'en 1973, en publiant Le Camp des s
  9. On pourrait aussi citer une parole du grand De Gaulle qui doit se retourner dans sa tombe : (je ne sais pas si cette citation restera longtemps, même si elle vient d'un homme que beaucoup louent, nul doute que els bien-pensants et les collabos en seront choqués) : "C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne."
  10. Bah quand je transhume en IdF, j'ai plus souvent l'impression d'être dans un wagon que dans une voiture en tout cas (tu fermes les yeux, avec l'odeur, t'y es encore plus dans un wagon à bestiaux )
  11. Et un argumentaire sur la dangerosité du FN, ou du nationalisme, le vrai, en général, on peut avoir ?
  12. Salut, Je suis du Pas-de-Calais, et si je peux me permettre un conseil, ne fais pas l'erreur de partir en région parisienne, que ce soit là-bas ou ailleurs, très difficile après de revenir d'où tu viens. Dans un message plus haut, tu parles d'Etablissement XX-XX-PARIS. Tu peux très bien avoir la chance au début de te retrouver par exemple à Amiens, et par la suite, hop, direction Paris, et tu n'aurais rien à dire, surtout que pendant trois ans, tu seras ATTACHEE = tu vas où on te dit. Ce que je peux te dire, et tu peux me croire sur parole, c'est que TOUS les ans, des TTMV
  13. C'est déjà fait ça, entre les GBE et les locs qui partent chez Akiem, c'est de plus en plus difficile, depuis quelques mois, pas un seul jour sans que plusieurs trains soient supprimés faute de loc. Il y a encore 5-6 mois, je voyais rarement un train supprimé au motif qu'il n'y avait pas de loc* à mettre en tête de la rame, on reprenait relativement facilement les trains câlés (ou en tout cas, trouver une loc ne posait pas problème) tandis qu'aujourd'hui la question en début de service c'est "combien de trous ?" Enfin bref, ça ne semble gêner personne puisqu'aux dernières nouvelles,
  14. Je ne trouve pas cela si choquant, rappelons que le créateur du fascisme était un député socialiste italien, Benito Mussolini, qu'en France occupée, deux des collabos les plus zélés étaient Jacques Doriot, ex-secrétaire du Parti Communiste, et Marcel Déat, ex-secrétaire du SFIO. Alors qu'un mec du NPA et la CGT passe au FN, pas si choquant..
  15. Stannah étudie l'adaptabilité de son célèbre fauteuil sur rail..
×
×
  • Créer...