Aller au contenu

roico

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de roico

  • Rang
    Aérotrain

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    PY
  1. Je n'ai pas de probleme avec le KVB, ma question etait d'ordre purement technique. Ah si, j'ai eu une FU sur un V160 en commande secours frein. Ma deceleration etait insufisante pour la zone de vitesse... 10km/h de trop a l'approche...
  2. Je vois pas ou est le danger d' anticiper une prise en charge KVB...Là, faut m'expliquer!
  3. Donc si je tape ds la courbe : j'enfonce BPURG et j' ouvre le DJ avant d'etre pris en charge (le voyant serrage ne s'allume pas) = Je peut pas savoir si il y a eu fuite a la VEVA et donc si il y a eu FU...
  4. Bonjour, Concernant le marquage FU KVB sur les Bandes graphiques, ce marquage est il du a la disjonction, a la fuite CG ou a l'allumage du voyant "serrage d'urgence" du panneau KVB ?
×
×
  • Créer...