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Mamy nova

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À propos de Mamy nova

  • Rang
    Automotrice AGC
  • Date de naissance 24/10/1983

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  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    CRL

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  1. Mamy nova

    RER NG

    Les rames v200 sur Paris Cherbourg ne sont plus autorisées à 200km/h. ( pas de vérifications en atelier pour l’essai 200 depuis plusieurs mois déjà ). Il y a également de nombreuse zones de travaux ou limitées à 160 sur les zones 200.
  2. Résultat de l’appel d’offre. Le nouveau matériel de CAF, pour les lignes v200.
  3. La version américaine , avelia Liberty, avance... https://railcolornews.com/2019/06/18/us-expert-under-construction-the-avelia-liberty-for-amtrak/
  4. https://mobile.twitter.com/Jeremlg75/status/1032620416664326149 Pour plus de photos.
  5. voilà un coupon équipé WiFi. ( Petites antennes sur le toit.)
  6. Pas le choix avec du duplex. Et on y gagnera en confort acoustique.
  7. Il y a quiproquo . Lorsqu’il parle de japonais pour le design des cabines , il faut entendre dans le sens "aérien du terme ". L’ intérieur des voitures , pas la cabine de conduite ou son design.
  8. https://mobile.twitter.com/Alstom/status/1022465561601744897/video/1
  9. On sait en revanche qu'il n'y aura plus de porte pour séparer les wagons et les plateformes. Les passagers pourront ainsi circuler librement à travers le train. (Source l’OBS. ) étonnante ! Jamais vue sur du grande ligne ?
  10. Personne ne sait encore les évolutions de la futur loi retraite pour l ’année prochaine , en attendant on vend à l’opinion publique une réforme plus coûteuse sur le papier à moyen terme. Hors aucuns médias ou même syndicats n’en parlent. Je ne suis pas sûr que les français seraient autant « pour » cette réforme en sachant cela. Et l'état ne peut pas encore sortir du bois sur la futur réforme des retraites pour argumenter. Le gouvernement est un très bon communiquant , les grévistes beaucoup moins en ce moment. Il faut parler € aux français.
  11. Je me pose une question. Si l’on supprime le régime spécial pour les nouveaux embauchés, on supprime donc de nouveaux cotisants. On arrête donc d’alimenter le régime spécial pour les retraités et actifs au statut actuellement et on éteint le régime. La péréquation actuelle nécessite 3,5 millards d’euros de l’état pour équilibrer le régime ( à cause de la diminution d’effectifs à la sncf et du différentiel retraités /actifs) . Donc demain , cette somme devait considérablement augmenter .... cette réforme devrait donc coûter plus chère au contribuable ? Vue que l’etat devra forcément suppléer au manque de cotisations pour les 40 prochaines années pour 120000 personnes.... mais comme personne n’en parle , peut être que je me trompe.
  12. À oui dans la vie du rail. Merci zoom. Le wifi sur du matériel corail paraît étonnant vue la fin de vue du matériel.
  13. J'avais lu ( mais impossible de retrouver), un article sur le technicentre de Périgueux. Il parlait de la charge de travail futur. Notamment sur l'installation de "wifi" dans des voitures corail et une rénovation des derniers trains de nuit. Avez vous plus de informations ?
  14. une video du bb. Les rames sont elles équipées de sablières dans les versions des autres régions ?
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