Aller au contenu

cyclodocus

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    8 783
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28

cyclodocus a gagné pour la dernière fois le 8 novembre 2017

cyclodocus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

7 425 Explosif

À propos de cyclodocus

  • Rang
    Mallard

Infos Personnelles

  • Ville
    la montagne
  • Hobbies
    la randonnée (à vélo, à pied) - ma femme - feue ma chienne - les trains (mais bcp moins)

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    affreux privilégié
  • Métier & Lieu
    partout mais plus au boulot

Visiteurs récents du profil

21 029 visualisations du profil
  1. passer chez le garagiste et refaire un parallélisme avec remise des roues dans le bon axe
  2. hier le cincle (qui est en video plus loin) question complémentaire : pourquoi relève t il une patte ? une fauvette à tête noire ben oui, la femelle a la tête ... rouge réponse à la question : parce que s'il relève la seconde patte, il se casse la figure
  3. un peu de tendresse dans ce monde de brutes hier : un cincle plongeur qui drague la future madame à regarder en HD la vision ici est dégradée par YT
  4. chez moi impossible de lancer la video
  5. de mon temps (1985-1989) .... on avait seulement DEUX types d'usagers dont on devait demander les justificatifs de réduction : les bidasses et les cheminots (et les abonnés de travail quand on validait la semaine)
  6. et comme il y a 10 - 15 ans le patron de la boite d'audit va se retrouver très haut placé
  7. hier à 100 m de la maison
  8. disons que vu le nombre de passagers aériens qui prennent le train avant ou après combien de passagers entrant ou sortant de l'aérogare de nice allaient prendre le train ? 1 pour 1000 (et je dois être généreux) je trouve que l'investissement est énorme pour gagner 150 m sur 400 un arrêt train en pleine aérogare, ça peut se discuter à 250 m en plein air avec des routes à traverser.......
  9. aaaaah le cocorico 1442 trains par an dans un sens 52 (un par semaine) dans l'autre
  10. la gare actuelle est à 400 m, on va la rapprocher à ... 250m bon d'accord il n'y aura plus le grand boulevard à traverser et (pendant un temps) ça fera moins coupe gorge encore des sous fichus en l'air pour pas grand chose
  11. ce n'est pas le médoc qui est en cause : il signale bien qu'il ne faut pas conduire c'est la personne qui le prend et qui ne respecte pas les consignes qui est responsable !!!! après la sncf, on cherche un autre coupable que la "pauvre" conductrice
  12. ça pose un problème à tout le monde ce changement d'heure
  13. c'est ce que je faisais en accord avec les contrôleurs en général, les rames repartaient assez vite en "visite" le problème c'est plus de wc publics dans les gares et plus de personnels pour ouvrir les wc "privés"
  14. c'est le même prix que tu partes de france (paris), ou londres d'où l'intérêt de paris de londres : tu as un repas de plus (midi) et une collation (tea time) de plus....
  15. la DB aussi : impossible de trouver un tgv milan - chambé sur le site sncf au delà de 3 mois idem sur le site FS la DB l'a et on peut acheter son billet qui... sort avec un numéro de dossier sncf
×
×
  • Créer...