Jump to content

privé

Membre
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About privé

  • Rank
    Aérotrain

Infos Personnelles

  • Ville
    toulouse

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non
  1. tu bosse bien pour ecr???parce que moi aussi a part que je ne gagne pas 1900 mais 1800 deja.bien entendu on fait 45 a 50 heure par semaine mais on vient de nous apprendre que les heures sup n allait pas etre paye,ainsi que les heures de nuit,les astreintes,les depassement d amplitudes,les jours ferie(sauf 1ER mai),....bref meme un chinois est mieux traite que nous et je commence a comprendre nos cher confrere de la sncf prenne peur quand ils nous voit debarquer sur les rails tels des roumains,pres a ce faire exploiter.....moi je ne dirait qu une seule chose,quand vous voyez un train ecr,sauvezvous car le conducteur en est peut etre a ca 14ème heure de conduite non stop sans manger et je pense que le Big Crash ne va pas tarder.bien entendu si je trouve que 1800 euro pour ca ca vaut le coup je repondrai que non. Courage a tous en esperant que les gens se reveil!!!!!!!!!!
  2. effectivement je suis d accord avec les autres gars de ce forum,t es agressif et un peu c..!!pour ta gouverne je suis bien d ECR,mes boss s appelle Costa,tovet et la RH danglard,ca te va!!De plus j ai rencontrer d autre gars(de calais)qui vivait la meme situation il n y a pas longtemps,situation qui s est arrangé juste avant une visite de l inspection du travail(bizarre).je veux juste me renseigner sur l ampleur du sujet(juste mon uo ou national???)et collecter des info pour faire bouger les choses.Pour ma part je ne considere pas la sncf comme des concurrent car pour moi la concurrence vient du transport routier.et desole si je ne m identifie pas mais j ai pas trop envie de me faire connaitre par les gens de ma direction quand je tiens de tel propos.il auront bien le temps de faire ma connaissance quand je serai accompagné par l inspection du travail. bigbisous
  3. alors pour ta petite info je ne cherche pas a "casser" les conducteur d ECR étant donner que moi meme j y bosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C est juste que j ai remarque certaines(voir beaucoup) petites choses qui font qu on est pas dans de bonne condition;a savoir marche érroné ou périmé,des temps de repos catastrophique(prise de service a 2H00 du mat,fin de service a 3H00 du mat le lendemain avec seulement 5H00 de repos),aucun roulement(on est prevenu la veille a 18H00 pour partir a 2H00),et enfin on se trouve a dispo 7j/7 car aucun planning.Tout ce que je veux savoir est si c est juste un probleme interne a notre uo ou si c est le cas pour tous les conducteur d ECR et ca a un niveau national.Pour ma part je commence a en avoir ras le bol et suis en relation avec l inspection du travail car malgré qu on ne soit pas "SNCF",on reste des humains qui bossent et qui ont(ou plutot devrait avoir!!) une vie privé.....C est pourquoi je cherche a savoir comment se passe l organisation dans les autres uo voir dans les autres EF!!!......
  4. Bonjour,je me permet de lancer ce sujet(qui risque de faire hurler pas mal de monde)pour savoir si la réglementation est bien respectée a savoir:le temps de repos des conducteurs est il bien respecté?y arrive t il a certain de se retrouver en ligne avec des marches érronées voir pire pérrimées??Vos roulements sont ils fait pour que vous puissiez etre commandé suffisemment en avance???bref l organisation de vos trains est elle réalisé de sorte a ce que vous soyez dans les meilleures conditions possible pour exercer votre activité?!!... ;)
  5. Salut l'Ami ! bienvenue!

×
×
  • Create New...