Aller au contenu

TINETTE

Membre
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de TINETTE

  • Rang
    Talgo III

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    inf
  • Métier & Lieu
    Technicien circulation PARIS
  1. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le rh0131 svp ?... je n'ai pas acces a syspre. Merci par avance.
  2. J'ai été déclarée inapte par le "medecin conseil". Je fais donc des recherches sur la bourse de l'emploi pour mon reclassement. Savez vous à quel référentiel je peux avoir droit si mon reclassement se fait hors région ? RH 910 ou non ? Merci pour vos réponses.
  3. Bonjour, Qui pourrait m'envoyer le RH0910 svp (je n'ai pas accès à syspre) ? Merci.
  4. Bruyerois, je veux bien la ref pour chercher sur Syspre sinon j'attendrais 10 jours pas de souci !
  5. Merci pour vos réponses. Bruyerois, aurais tu une idée du RH qui peux parler de cela ?
  6. Bonjour, Jeune TTMV, je viens d’être déclaré inapte sécurité à ma visite médicale pour un problème qui avait déjà été décelé à ma visite médicale d'embauche mais qui n'avait pas vraiment posé problème...On me propose un reclassement. Que pensez vous de ma situation ? Suis je obligé d'accepter le poste qui va m’être proposé s'il ne me convient pas ? L'entreprise a t'elle un délais pour me proposer un reclassement ? Merci pour vos réponses.
  7. Prochaine mutation, je déménage après la signature mon 630 !! mais en 7 mois de détachement, pas facile de ne pas déménager !! Merci en tout cas pour ces précisions.
  8. Je suis assez étonnée que les primes tiennent compte de l'adresse personnelle et non de l'unité d'affectation. Je suis effectivement contente d'avoir eu un poste dans cette nouvelle région mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai droit à rien alors que je suis muté pour nécessité de service et que l'on est venu me chercher pour ce poste. Tu dis que cela ne m'a rien couté...mais j'ai quand même du à un moment déménagé !! Que se soit avant ou après, qu'est ce que cela change ?
  9. Si je comprends bien, cela tient juste au fait d'avoir déclaré mon changement d'adresse auprès du CMGA, sinon j'aurais eu droit aux déplacements, aux indemnités et allocations, prime de déménagement...durant ma période de détachement.
  10. Bonjour, Je viens également de signer mon 630 pour nécessité de service et ma RH me dit que je n'ai droit à rien car j'avais effectué mon changement d'adresse et déménagé avant de prendre mon poste. J'étais en effet en congés maternité et j'avais décidé de suivre mon conjoint, quitte à prendre un congés parentale par la suite, voir démissionner. Quelques mois après notre installation, la RH m'a appelé pour me proposer un poste sur place suite à ma demande de mutation qui était en cours (le poste était en grande vacance !). Je suis restée 7 mois en détachement (mutation effective au 1er janvier) ... sans rien toucher car j'avais déjà un logement sur place. Je pensais toucher l'allocation et l'indemnité de changement de résidence avec mon 630 pour nécessité de service mais ma RH refuse. Quand pensez vous ? Je vous remercie pour votre aide.
  11. Je devais de toute façon la prendre au mois de janvier comme je suis attachée et que cela fera 4 ans. Mais j'aurais aussi pu la prendre avant ! Je voulais juste savoir si du coup, j'allais réellement me retrouver derrière tout le monde à un mois près... Quand vais-je rentrer sur les tableaux de notation. Vais je perdre 1 an ? Merci pour vos réponses. Je n'y connais pas grand chose encore...
  12. Bonjour, Je dois prendre ma qualif au 1er janvier 2012. Il me semble avoir entendu qu'il fallait mieux la prendre avant décembre...mais je ne sais plus pourquoi ?! (position ... tableaux de notation ?). Est ce que cela a vraiment une importance ? Quelqu'un peut il m'éclairer ? Merci
×
×
  • Créer...