Aller au contenu
Le Web des Cheminots

FGAAC

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    crlp

FGAAC's Achievements

  1. une réserve TER ? pourquoi faire ? La solution est vite trouvée on supprime les trains sur les petites lignes ou fond de vallée peu fréquentées et on assure les axes prioritaires (vu le nombre d usagers l utilisant). C est comme cela que l on gère en 2012 on préfère sup des trains plutot que de payer de la réserve ..... "j dis ça j dis rien"
  2. Sal mon gars, si tu suit mes posts tu sauras que je ne suis pas à la FGAAC et heureusement j aime la provoc et tu tombes en plein dedans pour faire marcher mon commerce et j adore!!! Enfin ayant un copain responsable UNSA Cheminot national c est à toi que je donne rendez vous dans 2 ans pour savoir sous quelle effigie le pseudo syndicat sar se presentera iem que pour les fgaac 100% des voix à l'UNSA. Dans les ECT de ta region l UNSA est innexistante en éxecution.... Avec meme pas 10 voix je pense que cela prouve votre valeur de syndicaliste defenseur des roulants ayant des attts + formateurs en uft + ex fgaac + adc en form ctt + des deja syndique unsa + des brebis egarees le tous chez les ADC normal le resultat que vous ayez fait dans ta region. Mais au voyageur cela n ira pas lpus haut !!!! Au fait c est la periode des changements de service que fais l UNSA .... RIEN tout va bien dans les ET. De plus la fgaac ne fait pas mieux que vous en mentant aux adc par rapport à la cfdt et la filialisation votez lors de leur dernier congres !!!! Au fait la proposition de X AY par mois / an (varie selon la personne) pour venir et militer chez vous tient toujours la route ? Quand vous comprendrez que vous vous etes fait avoir par l UNSA et votre createur du sar il sera trop tard et les adc de chez vous en auront gros sur la patate !!!! Revoie tes accolytes qui eux ne parlent pas au nom de l unsa depuis le debut mais au nom du SAR
  3. first news l UNSA n est pas le Syndicat des cadres rappel moi les chiffres nationaux pas collège par hasard !!! Il me semble qu'au moins 85% des 18 % national viennent des maitrises et cadres .... De plus toi qui est asct tu va pouvoir me donner ma reponse concernant le score de l unsa à l ECT, pas au niveau maitrise et cadres juste execution !!! Personne n a peur de l UNSA au niveau travail syndical car les agents l ont bien compris à part vendre tel et promettre positions c est tout Et je ne parle meme pas du sar ce pseudo syndicat cree par une fgaac verolée avide de pouvoir en occultant la defense et les conditions de travail des agents !!! Au fait d apres toi les mechants cadres sont à l UNSA et les gen,tils chez les autres alors il doit y avoir beaucoup de mechants cadres à la sncf
  4. Teje a tres bien repondu je n ai rien a rajouter !!! Reduisons un peu, voir beaucoup le nombre de cadre chez nous car avons nous besoins entre autre d 1 CUp avec des ADCUP ? D un ADQS et d un COSEC ? Desole aussi pour les GM de la commande mais avant c'etait des CETRA puis desASSISTANTS ( ADC tournant à la commande et à la route) et je passe sur les postes qui ne servent à rien dans les directions regionnale. Augmentons la vitesse des hlp et de certains MA100 et je pense qu en conduisant dejà 6h non stop de nuit en FRET on peut aller tres loin sans toucher au RH ... De plus les locs ne sont quasiment plus celles d il y a 10 ans depuis l apparition des 27000 / 37000 / 36000 / 26000 / 75000 Enlevons les 35h qui n ont rien rapportés aux ADC et revenons aux systeme des RG sans compteurs
  5. C est un projet qui va plaire à l UNSA, signataire de la convention collective OS aprouvant NAVILAND C aussi. Si des ADC sont interesses de vire fondre leurs conditions de travail et leurs santé pour du pognon, alors qu ils partent !!! Moi je suis contre ce projet
  6. Y plus qu à l installer dans les EM et enlever le mécano !!!! On a deja assez de la direction pour plomber notre metier alors si en plus des collegues s y mettent ou va t on ?
  7. Et bien je ne suis pas le seul à penser ça!! Allez les OS suivez Sud et partons en grève tournante comme à SLZ. Bien sur que je vote le 7 juin et anti UMP plutot 2x qu 1
  8. Tient on est pas content on va marcher marcher marcher marcher et encore marcher !!!!! Tout en geulant geulant geulant et encore geulant !!!! On va user nos pompes et puis comme d'hab il n y aura que les pauvres con de cheminots en grève ( et encore je voie large j aurais pu dire les ADC et ASCT + les delegues des autres services .... et encore ce n est pas sur !!!) Il y aura les chomeurs, les exclus de la societe les retraites les futurs chomeurs (je compatie pour eux) les enseignants, les etudiants le restant du peu de fonctiuonnaire et les anarchistes. Mais les autres ILS SERONT OU ? comme d hab en foutre plein la geule aux cheminots en grève autour de leur pause cafe pendant leur heures de travaille. Et Sarko lui il rigolera !!!! Donc y en à marre de nous prendre pour des cons et des moutons ce coup ci je serais au boulot comme les autres car la crise me touche aussi et perdre du fric pour rien à marcher en geulant dans la rue pour rien ce n est plus pour moi. Qu attendent les OS pour faire la revolution allez vite à la greve generale qu 'on en finisse une fois pour toute
  9. C est étrange cela ressemble beaucoup à Solidaires et donc SUd Rail alors pourquoi ne pas nous rejoindre ?
  10. Concernant le préavis Sud Rail du 1 er mai, vu que les OS veulent un grand 1er mai avec beaucoup e monde comment faire si on ne depose pas un preavis ? He oui nous sommes dans une entreprise ou certaines personne travaillent les jours fériés donc pour aller à la manif pas possible !!! Par contre c est vrai cela doit faire chier certain chef qui seront au boulot et non en train de cueillir du muguet.
  11. Faux PB qu est la crise. Il y aura plus de TB dans les 30% que de TA. C est plus facile à faire le transfert de charge en faisant ceci. Donc FRET plus facile à filialiser et transfert de charge vers les CRLO plus rapide. Donc je mets un doute sur le fait que nos collègues TA puissent un jour arriver à faire TB au FRET !!! Encore possible maintenant au voyageur mais jusque quand !!!! Soit dans 10 ans FRET 30% CRLO (ex crmv) 60 % CRML ( ex TB) et 10 % TB et Pour le voyageur dans 15 ans 20% jockey moderne ( ex SUD) 40% de CRTT/ CRML et 40 % de TB. Peut etre que je me trompe mais à l allure ou vont les choses ....
  12. Moi je dis que les calculs pour les chsct et dp sont fait aux niveau UO et UP !!!! Tralalala On ajoute les voix DP + CE et on fait les calculs Donc une OS n etant pas à 10% region peut avoir des élus dans ces 2 instances .....
  13. Le CRLO remplace le CRML (ex crmv) et le CRML remplace le CRL !!! Bientôt les surveillants de dépôt vont rmplacer les CRLO. Mais qui va remplacer les "SUD" ? Et bien les pauvres CRL sans boulots !!! LOL La boucle est bouclée.
  14. J ai toujours pas ma réponse "Ca donne quoi chez tes controleurs au niveau des élection pour l'UNSA" M. le sar metz nancy ?
  15. De source sûr ce pseudo syndicat soit disant défenseur des ASCT / ADC est tenu par des pseudo syndicalistes anciens FGAAC. Quand on connait le fonctionnement de la FGAAC, la quitter pour bien vivre à lUNSA n est pas une honte mais un affichage réel de ses ambitions de copinage avec le patron !!! De plus sar metz nancy tu ne mets que les résultats traction où sont ceux de l ECT de votre région ? En as tu honte ? De plus étant au fret et etant souvent en découché sur ta région, ce que j entends de vous et de vos agissements n'est pas rose. Vendre des téléphones portable avec abonnement type sncf montre bien vos envies de defense des ADC / ASCT. Je pense que les adc de votre région ne vous ont pas de fleurs en vous permettant ( à l arrache) d avoir des élus DP car je pense que les autres OS présentes pourront ce distraire lors des réunions et que le patrons aura des alliés pour l aider !!! "rappel je ne suis pas à la fgaac mais j adore la provoc !!! "
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.