Aller au contenu

alstom

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Doux

À propos de alstom

  • Rang
    Talgo III
  • Date de naissance 14/05/1990

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

3 780 visualisations du profil
  1. Salut les collègues Voilà actuellement je suis à la conduite, est j'ai postulé pour rejoindre OUIGO, donc j'ai postulé en interne et j'ai réussi l'entretien. J'ai demandé à la RH le lieu de la formation, elle m'a dit "Lyon'", mais je n'ai pas plus d'informations. Quelqu'un aurait l'adresse du campus ou lieu de formation qui est situé à Lyon ou la banlieue de Lyon histoire de prendre quelque repérage (parking, Alimentation, Hébergement....) dans le secteur. Merci Beaucoup
  2. Bonne question. J'ai pas plus d'info, c'est un collègue de la D/R qui ma transmis l'image.
  3. La 1er radiation de la série des Z5600. Je me demande elle vont crevé ou avant de rejoindre la MSE ?
  4. Suite a une réunion de la ligne D/R avec le Technicentre de JS. La Radiations des Z5600 6C est confirmé, pour début septembre. La Fin des Z2N approche, une histoire du RER qui commence à tourné
  5. Salut les collègues. J'ai une question, aujourd’hui le 11 janvier 2017. le STIF a commandé une tranche de RER NG pour équipé en 1er le RER D puis ensuite le RER E. À savoir le RER D est composé que des Z20500. des que le RER NG sera totalement déployé sur la D, nos belles vielles z20500 elles seront mutées autre part ou elle va partir a la ferraille ? Certes elles sont vieilles, mais elles ont encore beaucoup de potentiel. Ça serait dommage d'anticiper une radiation.... http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/transportez-moi/2017/01/11/rer-ng-un-rer-plein-de-promesses-pour-les-li
  6. Salut les collègues. DSL pour l'arrivée tardive. Finalement la traction n’est pas contre pour m'accepter malgré la boulette, merci encore de votre aide
  7. 1er radiation des Z5600 est pour 2018 pour faire place au regio2N. Super la gestion du materiel...
  8. Salut ADC, Ce n’est pas le psy qui m’a descendu de machine (j'ai pas encore eu RDV avec lui), c'est bien le DET de l'établissement. Il ma dit il prendra des décisions si je dois remonter ou pas en fonction de se qui va dire le PSY. Sauf que j'ai loin envie de remonter en machine chez eux. Je veux partir de joncherolles....
  9. Salut les collègues, J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement degareur, je conduis les 20500, 17000 et NAT au TC de joncherolles. J'ai passé 3 modules à acheres pour rouler sur RFN ,est malgré ça, on gagne un salaire de merde suivi d'une calif de merde. Donc j'ai demandé une mutation pour la traction et impossible d'avoir une mutation j'ai demandé a mon DPX/DUO (soi-disant faut que l'agent rentabilise l'argent de la formation)... D'après la RH l'agent est bloqué pour 10Ans voir 15Ans. Un jour j'ai fait une grosse boulette :x (j'ai patiné en loco et ça légèrement bouffé le rail
  10. Mouai... je reste toujours sur ma position des portes ouvertes, les gars. Juste a tapé z20500 sur google, en retrouve des portes de Z2N ouverte. Même sur Wikipédia.... https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_P_du_Transilien#/media/File:Viaduc_ferroviaire_de_Nogent-sur-Marne_05.jpg (En haut a gauche de la Z2N) Sur la D, je retrouve en moyenne 11 rames sur 20, avec une portes ouvertes. Hier justement j'ai vu un petit con en inter, passé sous mes yeux avec l’avertisseur actionné en permanence. (entre sarcelles & VLB)
  11. De mieux en mieux... A cause d'une porte ouverte de cabine comme dab' Visiblement le Plan vigipirate est respecté à la lettre. Insulte RER D.mp4
×
×
  • Créer...