Aller au contenu
Le Web des Cheminots

rer-c

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rer-c

  • Date de naissance 29/11/1980

Infos Personnelles

  • Ville
    beauvais
  • Hobbies
    la mécanique auto

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    CRL ET oise

Visiteurs récents du profil

2 522 visualisations du profil

rer-c's Achievements

  1. Eh bien ça va etre tres dur a retrouver ces pièces.... la collection ne se fait plus et Lima est fermé ta seul chance ---> ebay ou alors un modeliste qui aurait ça et ce qui est dommage, c'est que dans les coffrets ils mettent pas de double...
  2. De retour du travail nombreux sont les cheminots qui sont touché par cette colision et qui attendent les conclusions de l'enquête.... dans les couloirs, les bureaux....ca fuse de partout ! J'ai fait mes trains en pensant à leurs derniere pensé...reactions... j'en ai eu des frissons 1 minute de silence devrait etre instauré en hommage aux victimes.... Mes condoléances et ma sympathie aux victimes et un bon rétablissement aux bléssés. Et une de plus dans l'histoire de la SNCF... helpsoso
  3. Eh bien y avait longtemps que l'on avait pas eu un accident aussi mortel j'ai hate de voir le rapport sur les circonstances de cette colision.... Question ? y a bien des trains FRET privé qui circulent sur cette ligne ??? je crois bien Une pensé pour nos collegues j'espere qu'ils ont eu de la chance...
  4. Merci pour vos reponses, j'ai demandé a mon chef si il y avait pas un document reportant toutes les machines avec les poids et regime de frein eh bien je l'ai eu, et dans le S7A :)
  5. Merci de votre aide reste a savoir leurs regime de frein V & M et leurs poids mdrmdr
  6. Salut Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner le regime de frein, le poid, et le dépôt d'une BB 9300 ? Merci :Smiley_54:
  7. Bruyante au freinage avec ces semelles fontes, sinon elle est accompagné de corail TER et de sa B6dux en reversibilité... En gare du nord, elles font du Paris-Beauvais
  8. Eh bien merci pour vos reponses aussi précis logiquement je dois etre formé 25200 pour faire du TER picardie je sais pas pourquoi, je l'aime déja cette machine cartonrouge
  9. Ah j'ai oublié, elles sont de quels depots d'attache??? okok
  10. salut a tous Je recherche le regime de freinage et le tonnage d'un BB 25200.... Sur une photo, j'ai pu lire en zoom ( pas tres lisible) V 71t M 53t 84 T est ce bien ça ? Merci de votre aide
  11. Tiens on s'interesse a nous Je n'ai pas encore lu l'article, je le ferai tout a l"heure au taff...mais je ne pense pas que la SNCF y soit pour quelque choses Moins de convivialité dans les foyers : Les années passent et la mentalité changent pour tous et ça ne va pas dans le bon sens malheureusement La faute au decouché reduit ---> fallait pas laisser passer ça Les découché fictifs ( en banlieue ) Certains conducteurs qui ne veulent pas manger dans l'assiette du controleur ( j'ai deja vu) Que faire...... :Smiley_33:
  12. :) pour les infos Oui effectivement, y a acheres qui viennent aussi a la chapelle pour cette echange , par contre il y a un autre echange , celle des BB 15000 , train de machines ou HLP, j'en croise de temps en temps, mais je sais pas ou elles vont mdrmdr
  13. Oui, c'est bien des 16100 a chapelle... Pour les 16000 : Je crois meme qu'il y a 2 tourné " Haut le pied " Chapelle --> Achere, ils font un changement de bout en gare d'epluches dans le val d'oise....va falloir que j'aille faire des photos c'est du rlt de paris nord Merci pour les infos les gars... je vais pouvoir terminer ma 16000 et 15000 en voyage ( modelisme ) Ah, j'ai oublié elles sont de quels depots les 15000....? Allez les bleus !
  14. Merci pour ton aide, je patienterai volontier au fait, elles sont de quels depots les 16000 ??? revoltages
  15. Salut J'aurai besoin d'une information concernant les BB 16000 & BB 15000... Il me manque les masses freiné V et M puis le poid de ses machines... est-ce que quelqu'un aurait ça sous le coude Merci cartonrouge
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.