Aller au contenu

babaspastag

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de babaspastag

  • Rang
    Aérotrain

Infos Métier

  • Entreprise
    Eurostar
  • Service
    com
  • Métier & Lieu
    ECT PNO

Visiteurs récents du profil

1 751 visualisations du profil
  1. Bonjour,

    Je te contacte au hasard en espérant que tu liras ma question : pour bénéficier du tarif fip loisirs sur Eurostar, le carmillon ou carte ayant-droit suffit-il, comme on me le dit depuis plusieurs années aux guichets de vente SNCF, ou faut-il la carte FIP, comme je l'ai entendu récemment ? Un ASCT Eurostar me parait bien placé pour détenir la vérité.

    Merci à toi,

    Cordialement.

    1. ADC01

      ADC01

      Tu ferai mieux d'envoyer un message privé que d'utiliser cet espace où tout le contenu peut être lu par tous les membres et par MP, tu es  à peu près sur que tu seras lu par le destinataire alors qu'ici, c'est vraiment incertain.En plus tu poses la question à un membre qui ne s'est pas connecté depuis bientôt 3 ans, donc presque zéro chance qu'il te réponde. Pour tout ce qui touche les facilités de circulation, il n'y a qu'un interlocuteur qui puisse te répondre avec précision, c'est ton agence famille.

  2. Salut, Désolé de répondre aussi longtemps après ce post... Je suis chef de bord sur Eurostar, La réponse n'est pas exacte, je suis act de Paris nord à la base, mis à disposition avec un avenant à mon contrat. 2 nouveaux sont arrivés en avril, toujours de l'ect de Paris nord. En gros si tu veux venir chez Eurostar tu peux mais le recrutement s'effectue en 1er dans l'ect d'origine et ensuite, si les candidats ne satisfont pas les critères ils regardent dans les autres ect. Mais c'est toujours possible de venir chez nous en fonction des besoins ;-)
  3. d'après un copain mécano le gars en question était sur un arrangement et pas bon au p4.....ceci expliquerait cela....(le refus de la cpr de le prendre en charge). en gros, tu fais un arrangement foireux tu assumes..(ce que j'ai toujours fait)
  4. y' a pas moyen de faire un scan de la derniere fiche de paie et du passe carmillon? ça irait peut être plus vite non?
  5. salut, problème d' alim sur une voie, puis train en panne qui fut poussé par un autre jusque chantilly.transbordement sur d' autres trains. j' était à bord d'un intercité direct compiègne et on nous a quand même envoyé par creil au lieu de nous faire passer par ormoy. j' ai commencé à controlé et ce sont des clients qui m' ont indiqués que nous serions arrêtés car des trains devant nous étaient arrêtés, la grande classe n' est-ce pas? si nous avions étés prévenus avant le départ nous aurions demandé au régul de nous faire passer par ormoy. la gestion de cet incident par le cno fut catastrophique (du genre :"bouge pas j'te rappel") alors que nous avions 3 heures dans les dents et aucune info à donné à notre clientèle. heureusement que la plupart des clients nous connaissaient et qu' ils furent relativement cool avec nous.(j' ai même partagé un peu de mon repas de rhr avec eux).
  6. une formation act prévue pour début d' année à Paris Nord.je pense que se seront des reconversions donc renseigne toi. la cofo de paris nord c' est madame Frésil, je n' ai pas son numéro sous la main par contre.
×
×
  • Créer...