Aller au contenu
Le Web des Cheminots

TGC77

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Personnelles

  • Ville
    nancy

Infos Métier

  • Entreprise
    ecrewsi
  • Service
    trac

TGC77's Achievements

  1. Class 66=gros lardons G2000=BOITE A CHAUSSURE OU BOITE D4ALLUMETTE
  2. Pour ce qui est des horaires c'est 8heures max par jour sa peut etre porté a 12 ou 14heures(je sais plus si c'est 12 ou 14h) par gpt,pour les rhr c'est 9h, pour les repos a la maison c'est 12h pas plus de 6 jours consécutifs.....voila désolé de decevoir certain mais non on travail pas comme des "roumains".On a droit a des rc pour les heures de nuit(10% du temps travaillé de nuit),par rapport aux heures sup et des depassements des 8h journalier. Pour les heures supp j'ai jamais eu de soucis pour me les faire payer a par une fois un mois de retard en meme temps des heures supp ca arrive pas frequemment, contrairement a ce qui est dis dans l'article. Et pour ce qui est des modifs de planning c'est du au clients,pour passer des fois un peu de temps avec les planifs c'est mails sur mails venant des clients pour supprimés des trains differes leur depart.un manque de communication entre les ef des différents pays(allemagne belgique suisse italie.....) cause aussi des problemes a ce niveau, ont descends des fois faire des trains qui sont jamais partis et on l'apprend a l'arriver pour la reléve. On a nos repos sur 4 semaines et pour ce qui est des dernieres minutes on t'utilise dans la meme plage horaire initialement prévus.
  3. Je travail simplement avec ces messieurs et apparament on travail pas dans la meme entreprise. Argumenter????tu as deja des idées toutes faites sur la question a savoir que l'on fais n'importe quoi n'importe quand et n'importe comment.Dire que les gens sont en danger au pn et dans les gares ,de quel droit ils avancent ces choses???? Perso si je sentais mettre en péril les autres j'arreterais tout de suite.
  4. Ah ils ont pas choisis n'importe qui pour repondre aux questions. C'est du grand n'importe quoi cette interview. Qui se cassent si ils sont pas contents
  5. Non mais de toute facon le probleme se posse plus,car dans la plupart des endroits les anciens SNCF qui sont recrutés dans les EF connaissent en grande partie les lignes de leur secteur donc plus bessoin de faire appel a la SNCF.Et on peus rajouter que maintenant vu la petite experience accumulée par les conducteurs de ces EF ,ils se font des etudes de lignes entre eux.
  6. Moi je le fais de SARBRUCKE a CHALONS EN CHAMPAGNE,pour la suite jusque TOURNAN c'est les collegues de chalons qui le font. Voila.A plus
  7. Pour ce qui est des G2000 ce sont des machines de location provenant de chez angels train.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.