Aller au contenu

Bauvilla

Membre
  • Compteur de contenus

    564
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Bauvilla a gagné pour la dernière fois le 24 juillet 2018

Bauvilla a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

802 Explosif

1 abonné

À propos de Bauvilla

  • Rang
    Diésel en Surchauffe
  • Date de naissance 26/07/1964

Infos Personnelles

  • Ville
    Calafell

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Me Contacter

  • Google Hangouts
    bauvilla@gmail.com
  • Skype
    bernardauvilla
  • WhatsApp
    +34652397474

Visiteurs récents du profil

2 579 visualisations du profil
  1. Comme tu dis bien, sous toutes réserves, mais le REPD oblige à fournir ce genre d'informations à toute personne intéréssée ET titulaire de données à caractère personnel le concernant, quel que soit le type de support de conservation des dites données. La cause de refus citée est passible de plaintes auprès de la CNIL.
  2. Je pose la question: Pourquoi ne pas envisager via la PC des services de liaison entre gares, même s'il doivent quitter la PC et y revenir ?. Avec les arrêts intermédiaires c'est des voyageurs en plus pour RER et Transilien. (Et GL / TGV)
  3. C'est quand même dommage qu'une infra pouvant être rapidement en ordre de marche soit délaissée de la sorte. Certes, il y a du travail à faire, mais celà permétrait de mailler encore plus les Transiliens, le RER, le Métro et les Tram. Les lignes structurantes ne passant pas par l'hypercentre des villes font défaut. nous en savons quelque chose ici où ce genre de stupidités ont été commises.
  4. Lors des travaux Castor, a-t-on changé aussi les caténaires, du moins jusqu'à Invalides? Au delà je pense que c'est plus moderne. Autre question. Les plages travaux en IDF ne doivent pas être très longues. Si c'est pareil que devant chez moi, elles ne durent que d'01H00 à 05H00, ce ne doit pas donner beaucoup de temps pour la maintenance. Je suis réveillé en pleine nuit par les locomotives diesel des TTX et les bourreuses qui font un boucan d'enfer. Mais je ne m'en plaints pas, même si ma chambre donne sur la voie.
  5. Merci. Faire du train n'est pas si simple que l'on croit. Pour info. D'après ce que j'ai pu comprendre en lisant des forums USA, le dépassement du temps de travail de plus de 12 heures par jour pour un équipage de train est un délit pénal (felony quils disent). Donc il arrive que les trains soient garés en attente d'équipage de remplacement dès que les mécanos ont épuisé la durée légale.
  6. Question d'ignare. Comment se font les planifications horaires et les rémunerations de personnels type conducteurs, agents de contrôle et assimilés sachant que leur journée de travail peut se voir allongée par toutes sortes d'aléas ? Exemple. Un train plante plus de 5 heures en pleine campagne. Que se passe-t-il ? Les heures supplémentaires sont payées ? Les heures en plus sont compensées par du temps de repos ? Envoi-t-on un mecano pour remplacer le personnel en dépassement de durée de travail ? Autre question. Le mécano du train qui a planté arrive avec plusieurs heures de retard à destination et ne peut pas faire sa coupure sans bouleverser son roulement. Que se passe-t-il dans ce cas? J'imagine que la gestion des personnels sédentaires (gares par exemple) et sa rémunération doit être plus simple.
  7. Si cet ayant droit veut postuler. Son attitude risque de gêner son embauche. Du moins c'est mon avis qui n'engage que moi.
  8. J'ai déjà vu déborder le Canal Latéral de la Garonne du côté de la gare de Dieupentale.
  9. Bauvilla

    Rapatriement

    Tant mieux pour toi car dès vendredi c'est rebelote concernant la pluie dans toute l'Espagne y compris les Canaries.
  10. C'est la même question que je me pose concernant la BNF. Le papier n'aime pas l'eau que je sache.
  11. Bauvilla

    Rapatriement

    Attention à la tempête, Il pleut et vente beaucoup aux Canaries.
  12. Bauvilla

    Rapatriement

    Sí tu viens sur Taragona, fais moi signe. Dialyse oblige. Je fréquente beaucoup les hôpitaux.
×
×
  • Créer...