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Bauvilla

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  1. Sous toutes réserves, on serait dans le cas d'une structure isostatique du fait que l'on a que 2 appuis et que les charges sembleraient déterminées (Sous toutes réserves, une fois de plus)
  2. Voyez le férraillage du bas destiné a recevoir les éfforts de traction ainsi que le moment flecteur de la base de la poutre, le béton étant coulé par la suite dans la partie évidée qui contient toutes les barres qui assurent la distribution des dits éfforts tant de la propre structure comme des charghes supportées une fois la poutre coulée.
  3. En gros une poutre coffrante c'est ça: https://www.prefabrication-beton-poutre.fr/prefabrication-poutres-beton-pour-logements-et-batiments-fonctionnels.asp
  4. En espérant que maîtres d'oeuvre, d'ouvrage, éxécutants, directeurs de chantier, fournisseurs, contrôleurs de qualité, certificateurs ainsi que leurs assureurs respectifs ne commencent à se renvoyer la balle.
  5. Tout à fait d'accord. Les travaux d'expertises en génie civil ne sont pas simples et ne se font pas en un tournemain.
  6. Petite leçon de langue espagnole. Attention, le mot enchufado qui veut dire branché est celui qui est employé pour désigner les pistonnés.
  7. Tant que on y est. Les signaux carrés mécaniques sont-ils aubinés ? Idem pour les avertissements ?
  8. J'imagine que si sur un poste Il y a un tracé d'itinéraires permanent, le carré ne se présentera pas et ce sera le sémaphore. À ce sujet je vous informé que entre Tarragone et Zaragoza il y a deux vous uniques, une par Caspe et l'autre par Lérida/Lleida séparées par 120 km qui sont exploitées comme une fausse double voie afin de limiter les croisements. En effet, le traffic étant surtout des trains de fret en transit, les trains en direction Zaragoza passent via Caspe et les trains vers Tarragone via Lleida, le traffic voyageurs et les dessertes fret locales étant faibles, surtout depui
  9. En Espagne (Niveau 2) ça à l'air de marcher assez bien, même dans les lignes de banlieue. Toutefois elles conservent toujours leur BAL ibérique et les LAV (LGV) ont un système de secours qui resseble beaucoup au BAPR avec signaux lumineux.
  10. En Espagne c'est pareil, le feu rouge unique est non permissif s'il n'est pas muni d'une plaque P. (Mais dans ce cas il est généralement équipé d'une lampe blanche, présentée avec le feu roune non permissif, qui lui permet de le franchir si le feu blanc clignote, ou d'avancer en marche en manoeuvre si le feu est blanc fixe)
  11. Questions: En Italie, j'imagine que les passages en vitesse dans les gares sont possibles malgré l'interruption du block. Dans ce cas, signal d'entrée ouvert et signal de sortie ouvert. Y-a-t'il des procédures du style signal de passage à main pour les lignes non équipées de block automatique en Espagne ? (Il n'en reste plus beaucoup)
  12. Merci à vous tous. Faudra donc aller chez Carrefour ou autres ou amener les provisions de route.
  13. Remarquez que les Allemands cassent aussi le block dans les gares, sans parler des ilôts manoeuvres, ni des postes directeurs que sí je ne m'abuse ont aussi fonctionné dans le réseau ex AL.
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