Jump to content

Bauvilla

Membre
  • Content Count

    648
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Bauvilla last won the day on July 24 2018

Bauvilla had the most liked content!

Community Reputation

895 Explosif

About Bauvilla

  • Rank
    Diésel en Surchauffe
  • Birthday 07/26/1964

Infos Personnelles

  • Ville
    Calafell

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Me Contacter

  • Google Hangouts
    bauvilla@gmail.com
  • Skype
    bernardauvilla
  • WhatsApp
    +34652397474

Recent Profile Visitors

3351 profile views
  1. On voit bien que c'est centré sur l'Allemagne. Faudra y voir.
  2. Le bar et le personnel de bord sont des atouts face à Renfe qui les ont supprimés, prétexte covid, sur les rames AVE plein tarif et qui ne sont jamais revenus, ce qui cause le mécontentement de la clientèle.
  3. À Sants il est fort possible que ce soit ainsi. Si je trouve ou je fais une photo d'un TGV bleu/Inouï et d'un Ouigo E je vous la ferai parvenir. Je serai attentif aux chaînes de Télé espagnoles voir s'il y a de la pub.
  4. Et ce sera aussi sous la marque OUIGO. Offre promotionelle de lancement. Les premiers10.000 billets à 1 Euro et les tarifs seront 50 % de ceux proposés par RENFE, Pour commencer, dès le mois de mars 2021 5 aller et retours Madrid Atocha, Zaragoza Delicias, Camp de Tarragona, Barcelona Sants. Question que beaucoup se posent ici. Y aura t'il des services OUIGO France- Espagne ?
  5. Juste en ce moment sur Catalunya Ràdio, il est question de confiner la moitié sud de la région de Madrid, ainsi que les quatiers sud de la ville. Apparement la maladie échape aux mesures de prévention. En tout état de cause il est curieux de voir comment nos chers politiciens jonglent pour éviter ce qui semble inéluctable ici, un deuxième confinement généralisé. La situation sociale devient grave, certains partis accusent l'immigration de propager la maladie "de par leur mode de vie" , sans compter les grafitis incitant à la haine contre les soignants les accusant d'assassins et de compli
  6. Profites- en toi qui le peux. Moi, c' est la loi sèche.
  7. Ici, l'équivalent du Procureur a manifesté que si des cas d’absentéisme avérés et non justifiés se produisaient, tans le parquet comme les services sociaux interviendraient, on en est là.
  8. Moi j'ai été dépisté 5 fois depuis le débutde cette saloperie. Mais bon, il le fallait bien dans mon cas. Pendant mes séances de dialyse j'avais droit à une analyse virologique tous les mois, y compris dépistage du VIH. Chez nous, la rentrée est pour le 15, il y a des parents qui ne veulent pas envoyer leurs enfants à l'école. Qu'en est-il en France ?
  9. En ce qui me concerne, je n'écoute personne qui ne soient pas mes médecins traitants, et suit leurs consignes au pied de la lettre. Je ne sorts de chez moi que pour aller à mes contrôles et pour acheter mes médicaments. J'habite en dessus d'une supérette à laquelle je demande de préparer et me livrer la liste que je paye par carte ou virement. Chacun fasse ce qu'ils voudra. Je ne m'en soucie plus, le COVID a frappé parmi mes connaissances, dont j'ai pris mes dispositions. Bon courage et bonne chance à tous, on va en avoir bien besoin.
  10. J'ai oublié de mentionner que les seules traverses bi-bloc installées en Espagne en ce moment sont des traverses système STEDEF noyées dans des dalles de béton.
  11. Pourt info, la Grèce vient d'interdire les vols au départ et à destination de Barcelone. Pour quelqu'un qui y vit à 50 km et qui est une personne à très gros risques, je prends des immunodépresseurs, suite à l'opération de grèfe du rein et qui ne sort pas de chez moi, suite au comportement de mes concitoyens, je peux vous dire que je ne suis pas rassuré du tout.
  12. Itou en Espagne, pendant les années 50, 60, 70 et début 80 c´était de la RS bibloc à la française, bien souvent avec des attaches Nabla. Depuis c'est toute une panoplie de traverses monobloc à divers écartements et avec attaches Vossloh. Les fast-clip de chez Pandrol n'ont pas fait long feu.
  13. Sans oublier le hiatus de Malause, 82. PàN prévu pour les transports routiers exceptionnels désservant la centrale nucléaire de Golfech.
  14. Je me souviens d'un accident du côté de Saragosse d'un porte autos au départ de Lambaden (Pampelune) pour le port de Tarragone (voitures WV à l'export). Le DBC à bien fonctionné et détecté le problème. Le train avait été arrêté et le conducteur n'avait pas détecté de problèmes particuliers. Ayant conclu à un faux positif le train a redémarré et trois km plus loin au passage d'une aiguille en voie déviée, l'essieu central du wagon articulé a cassé entraînant de déraillement et le renversement dudit wagon et la perte des voitures. WV n'était pas du tout contente et pour corset le tout, les assur
×
×
  • Create New...