Jump to content

Bauvilla

Membre
  • Content Count

    627
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Bauvilla last won the day on July 24 2018

Bauvilla had the most liked content!

Community Reputation

876 Explosif

1 Follower

About Bauvilla

  • Rank
    Diésel en Surchauffe
  • Birthday 07/26/1964

Infos Personnelles

  • Ville
    Calafell

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Me Contacter

  • Google Hangouts
    bauvilla@gmail.com
  • Skype
    bernardauvilla
  • WhatsApp
    +34652397474

Recent Profile Visitors

3255 profile views
  1. En Espagne on nomme les portes tournantes les postes à récompense des ex politiciens ayant été aux affaires.
  2. Bonjour. Chez nous le COVID fait son retour tambour batant. On va pas tarder à être confinés à nouveau.
  3. Salut. Je vais vous raconter une jolie histoire d'un connard, oui, un super méga connard barcelonais diagnostiqué positif COVID et confiné chez lui. Ce brave coco ayant prévu participer à une "despedida de soltero" (enterrement de vie de garçon) à Ibiza, fêtes qui par ici se font avec moult sexe, drogues et alcool, n'a trouvé rien de mieux que de sauter son confinement et de prendre l' avion pour s'y rendre. Le gars a été embastillé et on recherche activement plus de 800 personnes (passagers de l'avion inclus) qui auraient été en contact avec le demoiseau. Et on s'étonne des restrictions des libertés individuelles...
  4. On ne veulent (au pluriel) pas faire. 2eme région espagnole (Lugo - Galicia) qui entre en confinement.
  5. Bien le bonjour chers amis !!!. La bonne nouvelle du jour est que je quitte l'hôpital. La moin bonne est que la ville de Lérida /Lleida à 90 km de chez moi passe en confinement pour cause de COVID...
  6. Salut, je plussoie. J'ai reçu un ordre de confinement très strict eu égard de ma situation personnelle. Minimum pour un mois. C'est une mesure de précaution, car choper le COVID serait très grave en ce qui me concerne. Tous les médecins, infirmiers et aides soignants qui m'ont traité ,et Dieu sait qu'ils sont nombreux, sont tous d'accord. Deuxième vague en vue.
  7. Tout va bien. J'ai reçu mon rein. Je suis en phase post opératoire et me trouve bien dans 10 jours maxi je rentre chez moi. Amitiés à vous tous.
  8. Salut ! Je vous annonce que je suis sur le point d'entrer en bloc opératoire pour grèfe du rein. Je vous tiens informé de la suite des traitements ! À +
  9. Du côté espagnol la ligne est aussi fermée pour réfection du tunnel de Tosses, l'équivalent du Puymorens.
  10. Tant mieux !!! Pour continuer avec le sujet, on dirait que c'est des signaux de BAL, ceux qui sont en cours d'installation.
  11. Vous êtes pointilleux :-) Je rectifie donc mon propos. Selon la vidéo jointe, il apparaît que entre les Aubrais et Toury il y a des signaux annulés à contre sens qui semblent correspondre au chantier IPCS entre lesdittes gares et qui semblent plus abondants que sur les IPCS Toury - Guillerval.
  12. J'ai pu voir une vidéo d'un voyage en cabine entre Orléans et PAZ. En ce qui concerne les IPCS il m'a semblé que des Aubrais à Toury il y a beaucoup plus de signaux à contressens que entre Toury et Guillerval.
  13. Des BRIMO (Brigades Mòbils ) des Mossos ont été dépêchées tandis que la police nationale et la Guardia civil espagnoles ainsi que la police municipale de La Jonquera bloquaient la frontière. La situation du Perthus est particulière. L'ex RN 9 est térrioire français, la frontière passe sur la bordure du trottoir où se trouvent les commerces espagnols dont les mesures de confinnement sont très strictes encore.
  14. Le LZB ainsi que l'electrification de Madrid - Séville ont été choisis pour contenter Siemens. L' Allemagne ayant fait pression sur Madrid. Pareil pour le marché des Velaro, imposés à RENFE, qui souhaitait acheter du Alstom, par le gouvernement sous préssion de Berlin. On savait depuis le début que les LGV espagnoles seraient raccordées au réseau français (au début c'était à Portbou que ça devait se faire) donc l'équipement el 1,5 KV + TVM et KVB étaient ce qui allait se faire. Mais les politiques ont mis leur cuillère dans le bouillon et nous en sommes où nous sommes.
  15. La grosse bêtise faite en Espagne. Ne pas prévoir des rames pouvant circuler sous 1,5KV et choisir le LZB en lieu et place de la TVM. J'ai peine à croire que SNCF fasse pareil.
×
×
  • Create New...