Aller au contenu

A1AA1A68000

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    4 292
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

A1AA1A68000 a gagné pour la dernière fois le 2 juin 2012

A1AA1A68000 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

73 Relevé

À propos de A1AA1A68000

  • Rang
    Maitre Jet d'Ail

Infos Personnelles

  • Ville
    en France

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Traction

Visiteurs récents du profil

15 038 visualisations du profil
  1. A1AA1A68000

    [Z 6100] Sujet Officiel

    Hello, Position + fait passer un cran sur 6100 a gradu mais sans effet sur rame a thyristor (sauf si en US de memoire). Du coup creation d'une position ++ equivalente au Pr qui fait passer des crans et ouvre le thyristor pour les rames heterogenes. Sinon pour le frein presence d'un z(n)f et c'est tout. Yaya
  2. A1AA1A68000

    Eurostar

    Les conducteurs Eurostar doivent parler anglais obligatoirement. ils sont attaches aux depits anglais (King's CRoss je crois), Lille, Bruxelles et Paris... Il n'y a plus de conducteurs a Calais. Yaya
  3. Parce que le signal franchi au rouge n'etait pas Francais, juste comme ca hein ... Yaya
  4. A1AA1A68000

    Ecole TB Etablissement TER Rhénan

    2013 annee morte pour les TB sauf a Paris ou on forme a tour de bras... Resultat, 2014 on vire tous les detaches qui sont a Paris et retournent faire des croix en Province et pas d'ecole non plus en 2014... Mais qu'attend la boite pour cesser les detachements et appliquer le changement de residence... quand on voit combien coute un detache ! en avoir qqs pour equilibrer les charges il en faut, mais une charge perenne en detache, au secours le gaspillage d'argent... Yaya
  5. A1AA1A68000

    Agence Famille- PAJE

    Salut, avez vous choisi qui reglait vos prestations familiales ? Par defaut c'est la CAF sauf si vous en faites la demande... si l'enfant est declare a l'AF mais que vous etes a la CAF pour vos prestations, c'est qq part normal que vous n'ayiez rien... Yaya
  6. NeuBauStrecke : les LGV construites pour la haute vitesse allemande (a mettre en parallele avec les ABS qui sont des voies ameliorees sans pour autant avoir ete construites). Dans les 2 cas, presence de l'equivalent du CAB signal (LzB en Allemagne) Yaya
  7. A1AA1A68000

    Charge maxi a l'essieu

    J'aurai pas dit autant moi mais bon...
  8. A1AA1A68000

    Charge maxi a l'essieu

    Bah la question est interessante parce que genre la 15000 (machine de mon exam) fait ses 90t... d'ou la questions de mon examinateur: et si on lui met un deuxieme panto ? : bah faut un bogie a 3 essieux sinon on depasse les 22,5t a l'essieu...
  9. A1AA1A68000

    Charge maxi a l'essieu

    B : 17,5t et A : 15t ? Et encore je me demande si c'est pas D4 22,5t et il existe D3, D2... mais on ne s'en sert pas en France.... Ce fut une question de mon examen de CTT ca d'ailleurs: les machines sont elles concernees par la charge D4...
  10. Salut, il faut dire aussi que contrairement a une idee recue, il n'y a pas un mais DES circuits de voies et que l'ouverture du signal protegeant l'entree du canton est possible lorsque le totalisateur de tous les circuits de voie est ouvert. Yaya
  11. A1AA1A68000

    C'est la guerre au Mali

    Nan nan, loin de moi l'idee de te faire la morale ! J'adhere a ton sens humoristique mais certains n'ont pas le meme humour, d'ou ma remarque ! Yaya
  12. A1AA1A68000

    C'est la guerre au Mali

    L'ironie du depart semblait parfois deplace aux vues des Francais decedes sur place..
  13. Hello, Merci Tophe ! Ca change avec le nouvel arrete d'aptitude ? Yaya
  14. Pour moi, la myopie, c'est -4 autorise, l'hypermetrophie, c'est +2 autorise et le strabisme est incapacitant, sauf si je me trompe. Si qqn peut verifier svp ! Yaya
×