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spirates

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  1. http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/2810459/reporter-mobile-photo-une-locomotive-deraille.html Si quelqu'un a plus de précisions je suis preneur.
  2. http://www.laprovence.com/article/actualites/marseille-la-famille-de-roms-tuee-par-un-ter-avait-ete-debarquee-dun-train
  3. merci de ta reponse

  4. Oui, c'est jouable mais selon les depots il est tres difficile d'avoir un temps partiels.La priorité est donné à ceux qui on un enfant de moins de 3 ans. Si t'a pas peur de faire bcp d'aller retour travail boulot entre 2 prise de services pourquoi pas mais c'est tres dure physiquement( t'aura l'inpression de toujours courrir ou de vivre dans un train). Mais à termes du devras choisir car 3 heures de distance c'est quand meme bcp, perso j'etais à 2h en train et au bout de 18 mois j'ai du me résigner à demenager. En conclusion sur du long terme c'est quasiment injouable.
  5. et oui en fait avant 2008, la SNCF ,nous versez 340 euro max quand on placait nos enfants en creche. ET la creche devait normalement comme on n'etait pas à la CAF nous faire payer bcp plus, mais dans la realiter elle nous faisait comme les autres et donc c'est comme si on avait la garde quasiment gratuite. pour ma part je payais pour ma petite 460 euro par mois et lorsque j'ai voulu changer de creche pour une qui soit plus proche de mon domicile, le directeur de 2 ieme creche m'avait bien indique que comme j'etait pas à la CAF je devais payer bcp plus chere soit environ 800 euro et donc je suis recter à la premiere creche. Mais depuis le 01/012088 la SNCF verse c'est 340 euro directement à la creche pour qu'e l'on puisse avoir un tarif comme ceux qui sont à la CAF. En voulant simplifier les procedure on à perdu cet immence avantage quand on etait devant des directeurs de creche peut au fait des tarifs selon que l'on soit CAF ou pas.
  6. avec l'abondement c'est sur que c'est interresant. en 2005 j'ai versé 1830 euro sur le plan emeraude 2010, et je vais recevoir environ 2350 euro en juillet soit 520 euro de plus valus. soit 22% de benefice sur 5 ans (4.4% ans ) environ. Mais bon c'est surtout l'abondement qui fait gonfler ces chiffres.
  7. je te l'avais dis il t'appelle que 3 semaine avant. bon courage et à bientot sur nos lignes controleursncf
  8. il n'est pas rare de recevoir la confirmation 2 à 3 semaine seulement avant le début des formations. et comme il y a des formations jusqu'à juin je crois tu peux recevoir la confirmation que tu soit pris entre demain et mi mai 2009 donc patience. mois perso j'ai attendu 8 mois.
  9. Alors à priori d'après mes sources ils n'ont pas sectionné mais récupéré du vieux câble qui trainait sur la voie. Donc le journal est allez un peu fort avec ces accusation
  10. Des agents SNCF volent des câbles sur la voie Publié le jeudi 22 mai 2008 à 09H54 La Provence Trois agents SNCF ont été interpellés hier soir pour avoir commis des vols de cuivre sur la voie ferrée, à hauteur de Saint-Louis à Marseille (15e ), sur la voie, toujours en chantier, qui doit relier la ville et Aix. Ils ont été surpris en flagrant délit par des fonctionnaires de la Brigade de sûreté urbaine (BSU) Nord, alors qu'ils avaient sectionné plusieurs dizaines de mètres de câbles. Une façon, selon eux, "de payer les jours de grève " . Les suspects ont été placés en garde à vue, puis déférés hier devant le parquet, avant d'être mis en examen. Ils sont sous contrôle judiciaire.
  11. le site de l'agence famille existe deja. il faut mettre son numero CP et un mot de passe. ça fonctionne chez moi mais je ne sais plus comment j'ai fais pour récupérer le mot de passe car mon PC mémorise le mot de passe et donc je les deja oublier. il faut peut etre le demander par courrier ou autre. https://services.rh.sncf.com/
  12. à la sncf ces 250 euros seront non imposable, faut vérifier si ta femme le sont ou pas et calculer le plus intéressant. pour moi avec 2 enfant c'était soit 69 euro non imposable ou 74 euro imposable , j'ai préférai les 69 euro.
  13. Marseille : le "cerveau" de l'attaque du train de Saint-Louis arrêté Il voulait dérober du cuivre, il n'a emporté que des coussins Playboy... Les comparses avaient disposé des barres métalliques et des traverses de bois en travers des rails, pour faire freiner le convoi long de 700m qui arrive du port d'Arenc. Il voulait voler du cuivre et a récolté une cargaison… de coussins Playboy! Le "cerveau" de l'affaire a tout avoué, jeudi, aux enquêteurs de la brigade de répression des atteintes aux biens (Brap), qui l'ont appréhendé au camp de gitans du Ruisseau-Mirabeau (15e ). "Enfin quand on dit le cerveau… il n'a pas plus de 50 neurones…", plaisante un connaisseur de l'affaire, qui compare l'attaque de train de marchandises, menée jeudi 24avril dernier à Saint-Louis, à "une aventure des pieds nickelés". Un amateurisme que viennent confirmer les déclarations du jeune homme de 25ans arrêté jeudi. D'après les éléments recueillis par les enquêteurs -qui ont entendu une quarantaine de témoins sur cette affaire-, c'est un peu par hasard, l'occasion faisant le larron, qu'une bande de jeunes gens a décidé d'entreprendre cette improbable attaque de diligence digne, plutôt, des Dalton… version Lucky Luke. Lorsqu'à la nuit tombée, les comparses disposent des barres métalliques et des traverses de bois en travers des rails, pour faire freiner le convoi long de 700m qui arrive du port d'Arenc, ils ignorent tout à fait ce que le train transporte. Du cuivre, peut-être ? Et pourquoi pas des lingots d'or ? Alors ils tentent le coup. Dans un sifflement strident, la matrice vient percuter le barrage et les wagons s'immobilisent. Le conducteur, qui venait de descendre pour constater les dégâts, remonte aussitôt s'enfermer dans sa cabine. Les malfaiteurs s'affairent alors dans les wagons. Mais sur 9, 7 étaient vides… Et dans les rares conteneurs, dont il faut encore faire sauter les serrures, pas une once de cuivre, ni bien sûr de lingots d'or, mais des coussins siglés "Playboy", brodés à l'effigie du célèbre lapin… Qu'à cela ne tienne: plutôt que de rentrer bredouille, la fine équipe s'empare de ces objets collectors. Lesquels ont dû faire fureur: pas un seul coussin n'a été retrouvé lors de la perquisition menée au domicile du "cerveau" de cette affaire d'anthologie.
  14. Ce n'est pas nouveau , et en plus ils attaquent toujours le même train ( jeudi départ du train Me120 vers 20h15 qui va à VSG ). J'ai eu 2 fois le même pb i y a 4 5 ans.
  15. Voila ce que j'ai trouvé sur lui Karim Zeribi est né en 1966 en Avignon. Ancien footballeur professionnel au stade de Laval, il a dû interrompre un début de carrière prometteur en raison d'une grave blessure. Il intègre alors la SNCF en 1990 à Marseille en qualité d'agent commercial, et devient délégué syndical (CGT) de 1994 à 1996. Son engagement dans la vie associative date de 1995, époque à laquelle il décide de consacrer son énergie débordante sur les questions de prévention et d'accès à l'emploi dans les quartiers populaires. Remarqué lors d’un meeting par Jean-Pierre Chevènement il devient tout naturellement son conseiller sous le gouvernement Jospin au Ministère de l’Intérieur, jusqu’en août 2000. Il y crée notamment les CODAC (Comités départementaux d’accès à la citoyenneté qui doivent comme le nom l’indique favoriser l’intégration citoyenne et lutter concrètement contre toutes les discriminations sociales et raciales), et s’occupe de la mise en place de la police de proximité “ à l’image de la population ”. Au moment de la démission de Jean-Pierre Chevènement du gouvernement, il prend les fonctions de chargé de mission auprès du Directeur Général de la Police Nationale, en charge du recrutement de la Police Nationale de 2000 à 2002. C’est pendant cette période qu’il réunit le premier Parlement des Banlieues, en octobre 2001, à La Sorbonne, sous l’égide de l’association Agir pour la Citoyenneté dont il sera Président fondateur. Son objectif ? Donner du sens à la notion de démocratie participative au travers de la mise en œuvre d’une méthode de concertation “ collaborative ” avec des représentants des quartiers populaires. Agir pour la Citoyenneté (APC pour les intimes) sera l’opérateur des éditions suivantes du Parlement, à Vaulx-en-Velin, Marseille, au Sénat, à Lyon… et pour cette huitième édition, le 25 novembre 2006, à Bondy. Il réintègre la SNCF en 2002 et devient en 2005 conseiller du Président, Louis Gallois, puis de la Présidente, Anne-Marie Idrac, en charge de l'égalité des chances.
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