Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les contrôles durant les grèves


Messages recommandés

J'ai pris un billet et bien sur j'ai pas été contrôlé.

Fait chier, j'ai perdu 50 euros du coup...

J'aurai du me fier à mon instinct plutot que de vous écoutez.

Et oui, de la fraude de la fraude, mais j'en ai marre de payer des millions pour la SNCF. Je prends très souvent le train et ça me gonfle de foutre tout mon argent là dedans. Si je peux gruger, je gruge.

J'ai peut être lu trop rapidement les réponses qui t'ont été faites, mais je n'ai vu personne en parler : Es tu au courant qu'avec ton billet, tu as aussi une assurance ? Lors de l'accident de Paris Est avant l'été, le train qui a tapé le buttoir, on a dit qu'il était surchargé.. Dès lors, les blessés non titulaires d'un titre de transport ne seront pas indemnisés (ils paieront pour se faire soigner, tant mieux s'ils ont une bonne mutuelle). Ils peuvent ensuite être tenu pour responsables de cette surcharge, et donc être poursuivi par la SNCF. Je ne sais pas si cette idée a été retenue, quoi qu'il en soit, on en a parlé, et ça ne m'étonnerait pas que ça arrive un jour (et ce serait parfaitement normal !).

Maintenant, tant qu'il n'y a pas d'accident, aucun problème... C'est un peu comme rouler sans assurance dans sa voiture, tu as juste le risque de te faire controler, et celui de ne pas être remboursé en cas d'accident. Tiens, étrange, nombreux sont ceux qui ne veulent pas payer un billet de train, mais ils sont plus rares à rouler sans assurance !

gom

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un billet et bien sur j'ai pas été contrôlé.

Fait chier, j'ai perdu 50 euros du coup...

J'aurai du me fier à mon instinct plutot que de vous écoutez.

Et oui, de la fraude de la fraude, mais j'en ai marre de payer des millions pour la SNCF. Je prends très souvent le train et ça me gonfle de foutre tout mon argent là dedans. Si je peux gruger, je gruge.

J'aime pas la gruge. Perso, je suis pas content des grèves, j'aime bien dire que j'ai droit au service que je paie et avoir la conscience tranquile avec cette affirmation, car je paie mes déplacements (abonnements la plupart du temps, tickets pour mes déplacements en TGV ou Corail).

J'estime qu'à partir du moment où je critique (comme ça m'arrive) le service rendu par l'entreprise SNCF, je ne dois pas être en faute de manière aussi flagrante, ça c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J'aime pas la gruge. Perso, je suis pas content des grèves, j'aime bien dire que j'ai droit au service que je paie et avoir la conscience tranquile avec cette affirmation, car je paie mes déplacements (abonnements la plupart du temps, tickets pour mes déplacements en TGV ou Corail).

J'estime qu'à partir du moment où je critique (comme ça m'arrive) le service rendu par l'entreprise SNCF, je ne dois pas être en faute de manière aussi flagrante, ça c'est n'importe quoi.

Ton comportement, est le bon....

Si tu es irreprochable, tu peux ensuite critiquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la gruge. Perso, je suis pas content des grèves, j'aime bien dire que j'ai droit au service que je paie et avoir la conscience tranquile avec cette affirmation, car je paie mes déplacements (abonnements la plupart du temps, tickets pour mes déplacements en TGV ou Corail).

J'estime qu'à partir du moment où je critique (comme ça m'arrive) le service rendu par l'entreprise SNCF, je ne dois pas être en faute de manière aussi flagrante, ça c'est n'importe quoi.

Tu as tout a fait raison

De toute manière je trouve cela n'importe koi de venir se vanter de ca ici

Il y a des gens qui bossent pour nous rendre ce service, si tout le monde fait comme ca la SNCF peut mettre la clef sous la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir dans quelle mesure les trains sont contrôlés pendant la grève.

Parce que j'ai pluseiurs fois pris le train cette semaine et je n'ai jamais été contrôlé.

J'ai l'intention de le prendre demain, mais je n'ai pas de billet. Va-t-il y avoir des contrôles?

Alors ! Finalement quand les trains roulent, il y a aussi des inconvénients, il faut payer son billet! C'est pas croyable ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.