Aller au contenu
Le Web des Cheminots

CRL EMT paris EST


Messages recommandés

Invité _______22

c'est pour où toi steackfrites? moi il me reste la cardio dans deux semaines. S'il nous font attendre encore apres la cardio, je vais commencer a trouver le temps long deja qu'ils nous avaient dit une formation des janvier....

A voir. Peut être y a t' il trop de CRML ou CRL ?...no sé

t

Modifié par _______22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Salut à tous,

Personnellement j'ai passé P2 P3 puis VM, j'ai été affecté à Villeneuve saint georges et la semaine dernière j'appele la rh du dépôt qui me dit qu'avec les problèmes que rencontre le fret elle retourne mon dossier à l'ardif car ils n'auront pas de formation avant juin !

Aujourd'hui j'ai eu au téléphone l'ardif et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas pour le moment de "commande de formation". C'est peut-être une histoire de budget puisqu'il n'a pas encore été voté d'après la presse.

Bon courage pour l'attente !

Pour Paris Sud est , pour CRML ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la le moral assez bas avec ce que tu viens de dire ...

Alors je comprends toujours pas qu'il m'envoie une lettre la semaine dernière pour venir faire la cardiologie...et en plus on est pas les seuls sur paris sud est...on été plusieurs y a 2 semaines a passer la VM...

D'après mes sources, une formation en janvier devait se faire a miramas, peut être celle ci qui as été annulée...

Juin? et sinon ils votent quand le budget ?

Modifié par ELM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la le moral assez bas avec ce que tu viens de dire ...

Alors je comprends toujours pas qu'il m'envoie une lettre la semaine dernière pour venir faire la cardiologie...et en plus on est pas les seuls sur paris sud est...on été plusieurs y a 2 semaines a passer la VM...

D'après mes sources, une formation en janvier devait se faire a miramas, peut être celle ci qui as été annulée...

Juin? et sinon ils votent quand le budget ?

C'est peut-être la même qui a été annulé c'était pour CRML sinon pour les budgets c'est pour le 13 février

Lien de l'article de presse

Ceci dit il faut rester confiant ça va bien se débloquer un jour ou l'autre

Modifié par vincent94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être la même qui a été annulé c'était pour CRML sinon pour les budgets c'est pour le 13 février

Lien de l'article de presse

Ceci dit il faut rester confiant ça va bien se débloquer un jour ou l'autre

Bah oué j'espere que cela va se débloqué.

Apres tout les recrutements et les formations ne vont pas s'arreter, enfin on l'espere.

je galere depuis juin dernier et je sais que d'autre attende depuis bien longtemps, alors attendons.

Faut savoir être patient... :Smiley_62: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis appelé a me la fermer ici , je vais vous annoncer une nouvelle ,

un ami vien de recevoir un dossier pour CRML sur l'IDF , donc courrage et patience tout arrive a celui qui sais attendre ! les recrtuments de conducteurs doivent redémarrer en douceur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis appelé a me la fermer ici , je vais vous annoncer une nouvelle ,

un ami vien de recevoir un dossier pour CRML sur l'IDF , donc courrage et patience tout arrive a celui qui sais attendre ! les recrtuments de conducteurs doivent redémarrer en douceur !

Merci sylvain de ta nouvelle, je ne pense pas que tu es appelé à la fermer ici.

Les cheminots ne sont pas rancunier non?

lol

Modifié par ELM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Même si je suis appelé a me la fermer ici , je vais vous annoncer une nouvelle ,

un ami vien de recevoir un dossier pour CRML sur l'IDF , donc courrage et patience tout arrive a celui qui sais attendre ! les recrtuments de conducteurs doivent redémarrer en douceur !

Non tu n'es pas appelé a la fermer, les reproches qui t'ont été fais depuis le debut, c'est :

rester modeste, un peu de patience, et, t'exprimer clairement.

C'est pas mechant, mais on te l'apprendra en formation, se sont des criteres primordiaux. Et le fait de conduire le metro ne fera pas forcement de toi un top gun du rail.

Il n'y a donc aucune rancune, c'est juste un recadrage pour que tu puisse demarrer ta formation dans les meilleures conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRML environ 4mois

CRL environ 10 mois

4 mois la formation CRML ??? Pour ma part, 6 mois avant la première présentation à l'examen. Ce à quoi il faut rajouter les formations complémentaires (MA100 HLP TM, BM, BAPR, VU, VB, Pousse...) Je suis entré en Mars 2007, Première présentation à l'exam fin Août. Soit, 6 mois.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Même si je suis appelé a me la fermer ici , je vais vous annoncer une nouvelle ,

un ami vien de recevoir un dossier pour CRML sur l'IDF , donc courrage et patience tout arrive a celui qui sais attendre ! les recrtuments de conducteurs doivent redémarrer en douceur !

Modifié par _______22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis appelé a me la fermer ici , je vais vous annoncer une nouvelle ,

un ami vien de recevoir un dossier pour CRML sur l'IDF , donc courrage et patience tout arrive a celui qui sais attendre ! les recrtuments de conducteurs doivent redémarrer en douceur !

Depuis le temps qu'on te demande d'écrire correctement, si on t'avait demandé de la fermer, tu n'aurais pas eu l'occasion d'écrire le message çi dessus et les précédents. Je te conseille donc de tenir compte des remarques des autres membres de ce forum et aussi des formateurs durant ta formation de "futur" conducteur. Et en parlant de conducteur, puisque c'est un domaine que je connais un peu, la modestie et l'humilité dans ce métier sont des atouts et gages de longévité............ :Smiley_58:

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila j'ai fini de bouder mdrmdr , en plus j'ai retrouvé ma connexion internet , voila pourquoi j'étais absent , plus une petite remise en question .

Des nouvelles oui , j'ai recu la meme lettre que les autres :

ma date d'embauche n'est pas definie , mais que je me tienes a disposition et un rappel que je dois être libre de tout contrat pour mon embauche ,

Sinon j'ai appelé , la RH ma dit que la formation est prévu mais qu'il n'y avait pas encore de date .

J'ai demandé , si biensur les besoins présent étaient a la demande de TB , et elle m'a répondu , OUI on en manquent .

Donc elle ma dit que la formation était prévue dans le semestre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dés que j ai des nouvelles je donnerais des nouvelles.

et tu es d ou sylvain03.

a+

De Vichy dans l'Allier et de Paris 20 ! Je vie entre mes deux domicile ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.