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privé

les trains ECR sont ils en regle?!......

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Bonjour,je me permet de lancer ce sujet(qui risque de faire hurler pas mal de monde)pour savoir si la réglementation est bien respectée a savoir:le temps de repos des conducteurs est il bien respecté?y arrive t il a certain de se retrouver en ligne avec des marches érronées voir pire pérrimées??Vos roulements sont ils fait pour que vous puissiez etre commandé suffisemment en avance???bref l organisation de vos trains est elle réalisé de sorte a ce que vous soyez dans les meilleures conditions possible pour exercer votre activité?!!... ;)

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Sur un p'tit paquet de marches prévues au TST sur la ligne 2100 ... quasiment aucune ne roule, en général ce sont des mises en marche de dernière minute qu'on voit passer.

Pourtant tous ces trains sont prévus réguliers, mais les ART de suppression sont monnaie courante, et ils sont régularisés au dernier moment.

J'imagine donc que dans ces conditions, des roulements scrupuleusement suivis sont difficiles à monter.

PS : t'as envie de postuler et tu veux savoir si tu vas faire l'esclave ? ;) :)

Edited by krisamv

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Guest necroshine

Bonjour,je me permet de lancer ce sujet(qui risque de faire hurler pas mal de monde)pour savoir si la réglementation est bien respectée a savoir:le temps de repos des conducteurs est il bien respecté?y arrive t il a certain de se retrouver en ligne avec des marches érronées voir pire pérrimées??Vos roulements sont ils fait pour que vous puissiez etre commandé suffisemment en avance???bref l organisation de vos trains est elle réalisé de sorte a ce que vous soyez dans les meilleures conditions possible pour exercer votre activité?!!... ;)

Ils sont sous la reglementation du travail europeenne,

et non au RH77 de la SNCF......

Le RH77 est deja tres dur, ensuite leur reglementation, je ne la connait pas,

car je ne sais pas comment elle est appliquée dans ces entreprises du CAC 40.

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Bonjour,je me permet de lancer ce sujet(qui risque de faire hurler pas mal de monde)pour savoir si la réglementation est bien respectée a savoir:le temps de repos des conducteurs est il bien respecté?y arrive t il a certain de se retrouver en ligne avec des marches érronées voir pire pérrimées??Vos roulements sont ils fait pour que vous puissiez etre commandé suffisemment en avance???bref l organisation de vos trains est elle réalisé de sorte a ce que vous soyez dans les meilleures conditions possible pour exercer votre activité?!!... revoltages

C'est sans doute pas tout propre, mais il vaudrait peut-être mieux chercher ce qui ne va pas chez nous plutôt que chez les nouveaux entrants. On peut corriger nos défauts, pas ceux d'ECR. Et si tu espères qu'ECR perdra sa licence, tu te trompes de bataille.

Ca fait dix ans que RFF existe, ça a posé plus de problèmes que ça n'en a résolu, mais on continue. Les dirigeants de l'Europe sont convaincus que la concurrence améliore les choses, donc on continuera dans cette voie jusqu'à ce que ça devienne ingérable ou excessivement coûteux. On en a peut-être pour dix ans encore à vivre avec plusieurs EF sur le même réseau et toutes les complications que ça représente.

Et puis quand nos gouvernants auront redécouvert que finalement rien ne vaut une entreprise intégrée pour construire, exploiter et maintenir un réseau de chemin de fer, nous nous retrouverons peut-être à nouveau dans la même boîte. Donc les cheminots d'ECR que tu cherches à flinguer seront peut-être nos collègues. okok

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Guest necroshine

C'est sans doute pas tout propre, mais il vaudrait peut-être mieux chercher ce qui ne va pas chez nous plutôt que chez les nouveaux entrants. On peut corriger nos défauts, pas ceux d'ECR. Et si tu espères qu'ECR perdra sa licence, tu te trompes de bataille.

Ca fait dix ans que RFF existe, ça a posé plus de problèmes que ça n'en a résolu, mais on continue. Les dirigeants de l'Europe sont convaincus que la concurrence améliore les choses, donc on continuera dans cette voie jusqu'à ce que ça devienne ingérable ou excessivement coûteux. On en a peut-être pour dix ans encore à vivre avec plusieurs EF sur le même réseau et toutes les complications que ça représente.

Et puis quand nos gouvernants auront redécouvert que finalement rien ne vaut une entreprise intégrée pour construire, exploiter et maintenir un réseau de chemin de fer, nous nous retrouverons peut-être à nouveau dans la même boîte. Donc les cheminots d'ECR que tu cherches à flinguer seront peut-être nos collègues. okok

revoltages

il y a quelques videos sympa a visionner :

SNCF une erreur d'aiguillage,

EDF les apprentis sorcier,

Qui montrent comment Bruxelles a cassé tout ceci, avec l'aide de nos gouvernants, gauches et droite..

ces entreprises ont été crées pour une fiabilité de service a la base....

Aujourd'hui, elles sont cassées, soit disant pour baisser les prix, et qu'en est il dans la realité ???

On paie plus cher....on l'a dans l'oignon.

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C'est sans doute pas tout propre, mais il vaudrait peut-être mieux chercher ce qui ne va pas chez nous plutôt que chez les nouveaux entrants. On peut corriger nos défauts, pas ceux d'ECR. Et si tu espères qu'ECR perdra sa licence, tu te trompes de bataille.

Ca fait dix ans que RFF existe, ça a posé plus de problèmes que ça n'en a résolu, mais on continue. Les dirigeants de l'Europe sont convaincus que la concurrence améliore les choses, donc on continuera dans cette voie jusqu'à ce que ça devienne ingérable ou excessivement coûteux. On en a peut-être pour dix ans encore à vivre avec plusieurs EF sur le même réseau et toutes les complications que ça représente.

Et puis quand nos gouvernants auront redécouvert que finalement rien ne vaut une entreprise intégrée pour construire, exploiter et maintenir un réseau de chemin de fer, nous nous retrouverons peut-être à nouveau dans la même boîte. Donc les cheminots d'ECR que tu cherches à flinguer seront peut-être nos collègues. ;)

alors pour ta petite info je ne cherche pas a "casser" les conducteur d ECR étant donner que moi meme j y bosse ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C est juste que j ai remarque certaines(voir beaucoup) petites choses qui font qu on est pas dans de bonne condition;a savoir marche érroné ou périmé,des temps de repos catastrophique(prise de service a 2H00 du mat,fin de service a 3H00 du mat le lendemain avec seulement 5H00 de repos),aucun roulement(on est prevenu la veille a 18H00 pour partir a 2H00),et enfin on se trouve a dispo 7j/7 car aucun planning.Tout ce que je veux savoir est si c est juste un probleme interne a notre uo ou si c est le cas pour tous les conducteur d ECR et ca a un niveau national.Pour ma part je commence a en avoir ras le bol et suis en relation avec l inspection du travail car malgré qu on ne soit pas "SNCF",on reste des humains qui bossent et qui ont(ou plutot devrait avoir!!) une vie privé.....C est pourquoi je cherche a savoir comment se passe l organisation dans les autres uo voir dans les autres EF!!!......

Edited by privé

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Bonjour,je me permet de lancer ce sujet(qui risque de faire hurler pas mal de monde)pour savoir si la réglementation est bien respectée a savoir:le temps de repos des conducteurs est il bien respecté?y arrive t il a certain de se retrouver en ligne avec des marches érronées voir pire pérrimées??Vos roulements sont ils fait pour que vous puissiez etre commandé suffisemment en avance???bref l organisation de vos trains est elle réalisé de sorte a ce que vous soyez dans les meilleures conditions possible pour exercer votre activité?!!... ;)

Mais pourquoi ne serions nous pas en règle ??? ;)

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alors pour ta petite info je ne cherche pas a "casser" les conducteur d ECR étant donner que moi meme j y bosse ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C est juste que j ai remarque certaines(voir beaucoup) petites choses qui font qu on est pas dans de bonne condition;a savoir marche érroné ou périmé,des temps de repos catastrophique(prise de service a 2H00 du mat,fin de service a 3H00 du mat le lendemain avec seulement 5H00 de repos),aucun roulement(on est prevenu la veille a 18H00 pour partir a 2H00),et enfin on se trouve a dispo 7j/7 car aucun planning.Tout ce que je veux savoir est si c est juste un probleme interne a notre uo ou si c est le cas pour tous les conducteur d ECR et ca a un niveau national.Pour ma part je commence a en avoir ras le bol et suis en relation avec l inspection du travail car malgré qu on ne soit pas "SNCF",on reste des humains qui bossent et qui ont(ou plutot devrait avoir!!) une vie privé.....C est pourquoi je cherche a savoir comment se passe l organisation dans les autres uo voir dans les autres EF!!!......

koiquessekoiquessekoiquesse

quand je parlais d'esclave c'est encore pire là, c'est carrément faire la pxxe pour les rosbeefs ;)

Je ne suis pas conducteur à la SNCF, mais même si tout n'est pas parfait, chez nous on n'est pas exploité de la sorte !

Honnêtement, si tu aimes ton boulot de conducteur et que tu souhaites le continuer, barre-toi de là au plus vite, postule chez nous, sur ma région (Lille) y a pas mal de recrutement de CRML qui deviendront CRL par la suite. Doit bien y avoir d'autres régions où la sncf recute aussi ! Que tu ailles voir un inspecteur du travail est une chose, mais je te souhaite bon courage si tu espères faire cesser tout ça en claquant des doigts.

Bref, je vais me répéter, mais si t'as envie de continuer à être conducteur sans être pris pour une merxx comme c'est le cas actuellement, postule chez nous tout en gardant ton boulot et adieu les rosbeefs ;)

Edited by krisamv

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Mais pourquoi ne serions nous pas en règle ??? ;)

Je ne connais pas le Code du Travail, mais quand on lit ce que décrit privé, je doute fort qu'il soit respecté ;) ;)

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Sans etre pour l'un ou pour l'autre , j'emettrais juste quelques remarques :

- La SNCF a un volume et un historique suffisant pour etre organisée au carré , par rapport a des roulements

de personnel et de materiel.

- Les nouvelles EF sont un peu comme " les artisans du rail " , ils font avec leurs moyens materiels et humains actuels

ce qui doit donner a mon avis une utilisation souvent au maximum du légal de la ressource humaine et des matériels

afin de repondre aux demandes du client . Il n'y a pas de " reserve potentielle " , car leur structure est encore trop

petite .

Certaines compagnies sont peut etre plus ou moins organisées que d'autres...egalement

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Certaines compagnies sont peut etre plus ou moins organisées que d'autres...egalement

mais peut-être qu'aussi certaines compagnies n'ont que faire du côté humain dans le traitement de leur personnel et qu'elles ne cherchent que le profit à tout prix et une maléabilité maximum de leur effectif controleursncf

quand on est une compagnie privée et que la concurence est une composante qu'elle ne peut ignorer, faire du profit est obligatoire, même vital, mais pas à n'importe quel prix, derrière un chiffre il y a des hommes.

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Je suis d'accord avec toi , une société n'est viable que si elle fait du profit .

Cela s'applique aujourd'hui a toutes les entreprises d'un secteur concurentiel , c'est a dire

y compris de Fret SNCF .

Le mepris du personnel , c'est vrai que cela existe , mais quand tu passes 10 mois a former

ton personnel pour une habilitation, tu ne peux pas trop te permettre de le mepriser sous peine de le voir

filer tres vite , formé chez ton concurent direct ...

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Guest Fabr

Je suis d'accord avec toi , une société n'est viable que si elle fait du profit .

Cela s'applique aujourd'hui a toutes les entreprises d'un secteur concurentiel , c'est a dire

y compris de Fret SNCF .

Le mepris du personnel , c'est vrai que cela existe , mais quand tu passes 10 mois a former

ton personnel pour une habilitation, tu ne peux pas trop te permettre de le mepriser sous peine de le voir

filer tres vite , formé chez ton concurent direct ...

Avec une composante supplémentaire et non négligeable, en particulier pour les repos: le choix de la base d'affectation, car bosser à l'autre bout de la France et se taper les trajets le W end, ça fini par user......ou cartonner.

Fabrice

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alors pour ta petite info je ne cherche pas a "casser" les conducteur d ECR étant donner que moi meme j y bosse Invision-Board-France-18.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C est juste que j ai remarque certaines(voir beaucoup) petites choses qui font qu on est pas dans de bonne condition;a savoir marche érroné ou périmé,des temps de repos catastrophique(prise de service a 2H00 du mat,fin de service a 3H00 du mat le lendemain avec seulement 5H00 de repos),aucun roulement(on est prevenu la veille a 18H00 pour partir a 2H00),et enfin on se trouve a dispo 7j/7 car aucun planning.Tout ce que je veux savoir est si c est juste un probleme interne a notre uo ou si c est le cas pour tous les conducteur d ECR et ca a un niveau national.Pour ma part je commence a en avoir ras le bol et suis en relation avec l inspection du travail car malgré qu on ne soit pas "SNCF",on reste des humains qui bossent et qui ont(ou plutot devrait avoir!!) une vie privé.....C est pourquoi je cherche a savoir comment se passe l organisation dans les autres uo voir dans les autres EF!!!......

Tu c'est chez nous (SNCF) c'est encore loin d'être comme ça (encore heureux!) ,mais ça commence tout doucement à s'en rapprocher petit à petit...

Exemple : Journées au taquet avec coupure à l'aller et au retour avec un RHR à la durée minimum ,c'est monnaie courante ....

Et maintenant on se gène plus pour en proposer un max dans les roulements (malgré les réticences historiques de certain),

Alors qu'en plus il y aurait encore moyen de partager équitablement le boulot chez nous entre les différentes UP et ce sans pour autant nuire à la qualité du service et avoir recours à des détachements...(suffirais de commencer par former déjà tout les gens complètement à leur roulement ,que de les avoir restreint en connaissance ligne..),"mais spécialisation oblige et il faut s'adapter à la concurence..."

ECT...ECT...ECT et j'en passe...

Je considère simplement qu'actuellement dans le privé le rapport entre le salaire vu le boulot fourni et la qualité de vie qui en découle reste encore moins intéressante que chez nous....Pour l'instant...Mais A NOUS de nous battre de façon à ce que ça le reste à la rigueur,MAIS A VOUS de vous battre pour qu'au moins vous ne deveniez pas les chauffeurs routiers du rail... (du type Europe de l'est je précise...)...et surtout que vos conditions de travail soient acceptables...Il en va de l'avenir en général du métier de conducteur de train et ce quelque soit l'EF SNCF,privé,ECR,Véolia ou autre...

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Guest necroshine

bigbisousbigbisoushelpsoso

quand je parlais d'esclave c'est encore pire là, c'est carrément faire la pxxe pour les rosbeefs lotrela

Je ne suis pas conducteur à la SNCF, mais même si tout n'est pas parfait, chez nous on n'est pas exploité de la sorte !

Honnêtement, si tu aimes ton boulot de conducteur et que tu souhaites le continuer, barre-toi de là au plus vite, postule chez nous, sur ma région (Lille) y a pas mal de recrutement de CRML qui deviendront CRL par la suite. Doit bien y avoir d'autres régions où la sncf recute aussi ! Que tu ailles voir un inspecteur du travail est une chose, mais je te souhaite bon courage si tu espères faire cesser tout ça en claquant des doigts.

Bref, je vais me répéter, mais si t'as envie de continuer à être conducteur sans être pris pour une merxx comme c'est le cas actuellement, postule chez nous tout en gardant ton boulot et adieu les rosbeefs pascontent

100% d'accord avec toi...

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Guest necroshine

alors pour ta petite info je ne cherche pas a "casser" les conducteur d ECR étant donner que moi meme j y bosse pascontent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C est juste que j ai remarque certaines(voir beaucoup) petites choses qui font qu on est pas dans de bonne condition;a savoir marche érroné ou périmé,des temps de repos catastrophique(prise de service a 2H00 du mat,fin de service a 3H00 du mat le lendemain avec seulement 5H00 de repos),aucun roulement(on est prevenu la veille a 18H00 pour partir a 2H00),et enfin on se trouve a dispo 7j/7 car aucun planning.Tout ce que je veux savoir est si c est juste un probleme interne a notre uo ou si c est le cas pour tous les conducteur d ECR et ca a un niveau national.Pour ma part je commence a en avoir ras le bol et suis en relation avec l inspection du travail car malgré qu on ne soit pas "SNCF",on reste des humains qui bossent et qui ont(ou plutot devrait avoir!!) une vie privé.....C est pourquoi je cherche a savoir comment se passe l organisation dans les autres uo voir dans les autres EF!!!......

Bouge ton cul vite fait,

Buche le code du travail, comme je te le disait, c'est un code europeen si je me souviens bien,

car le jour, ou tu cartonneras un camion ou un pauvre connard a un PN, ou rattraper un autre train...

Ton ECR cherie dira au juge que tu dois connaitre parfaitement la reglemetation,

et que tu dois la respecter, elle se dechargera sur ton dos, meme si c'est elle a la base qui est dans l'erreur..

Des situations comme ca se sont deroulées a la sncf, alors pkoi pas ailleurs !!!

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Guest Fabr

bonsoir,

La logique économique qui impose de la souplesse au personnels des entreprises/services devrait, pour le moins, le rendre à ces dites personnes.

En cas d'accident, bien evidement, la recherche de responsabilité du conducteur poussera vers l'etude de ses journées de travail précédentes et de ses periodes de repos/sommeil. L'entreprise doit veiller aux periodes de repos des agents part sa programmation, mais aussi de la logistique necessaire, ou les frais inhérents, pour le repos hors residence.

Tous les corps de metiers exigeants en terme de sécurité se doivent de definir un socle, qui varie fonction du genre, se declinants même suivants des sous corps. Le fondement même de ces principes est defini sur des négociations de conventions collectives. A defaut, ce sont les lois du code du Travail qui sont alors applicables....

Je me permet, une fois de plus, la comparaison avec l'Aérien ( vous allez finir par me pendre, préfére ça à la guillotinne....).Compte tenu des contraintes de service du personnel naviguant, le "droit du Travail" qui s'y applique est spécifique et est du resort du code de l'Aviation Civile, heritage historique de decennies d'exploitation commerciale.

Où je souhaite en venir... c'est que d'historique en matière ferroviaire, il n'existe, pour la partie conduite, que le document SNCF: le fameux RH 077, qui est en cours de "discussions". En ce sens, devant une juridiction, serait t'il facile de tenir, pour une EF, une position defensive axée sur une inexpérience en même temps qu'une volonté d'ignorer des reglements emanents de la seule experience ferroviaire Française. ( tout du moins en activité de lignes principales )

La reglementation Aérienne va se modifier afin d'être harmonisée de manière Européenne, prennant en compte ( enfin ?) les facteurs humains et aussi revelatrice des modalités d'exercices dans les autres pays de l'UE. Souhaitons aux négociations en cours en ferroviaire la même richesse afin que les différents impératifs puissent s'harmoniser dans le respect de l'économie et des hommes.

Fabrice

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Bonjour,

Déjà en france certains dépots et roulements ne respectent plus le RH 077 avec accord des conducteurs, cela pour améliorer la production. Dans un avenir très proche ces roulements ( surtout open-access ) fret ne seront plus ratachés à la traction donc il faudra appliquer une autre réglementation.

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certains dépots et roulements ne respectent plus le RH 077 avec accord des conducteurs, cela pour améliorer la production

Et ça se passe comment en cas d'accident? Tout dans la gueule du mécano je suppose?

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Je ne connais pas le Code du Travail, mais quand on lit ce que décrit privé, je doute fort qu'il soit respecté mdrmdrrevoltages

En même temps ca t'arrange de t'appuyer sur des bruits de couloirs ...

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En même temps ca t'arrange de t'appuyer sur des bruits de couloirs ...

ben écoute, y a pas besoin de sortir de St Cyr pour deviner que le pauv' gars qui a ouvert ce sujet est exploité, non ?

Et tu parles de bruits de couloir, mais ça n'en est pas un, c'est un conducteur ECR qui a ouvert ce sujet !

Edited by krisamv

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bigbisousbigbisousbigbisous

quand je parlais d'esclave c'est encore pire là, c'est carrément faire la pxxe pour les rosbeefs revoltages

Je ne suis pas conducteur à la SNCF, mais même si tout n'est pas parfait, chez nous on n'est pas exploité de la sorte !

Honnêtement, si tu aimes ton boulot de conducteur et que tu souhaites le continuer, barre-toi de là au plus vite, postule chez nous, sur ma région (Lille) y a pas mal de recrutement de CRML qui deviendront CRL par la suite. Doit bien y avoir d'autres régions où la sncf recute aussi ! Que tu ailles voir un inspecteur du travail est une chose, mais je te souhaite bon courage si tu espères faire cesser tout ça en claquant des doigts.

Bref, je vais me répéter, mais si t'as envie de continuer à être conducteur sans être pris pour une merxx comme c'est le cas actuellement, postule chez nous tout en gardant ton boulot et adieu les rosbeefs mdrmdr

Excuse moi mais désormais ce sont les allemands qui nous "gouvernent" en prévision de l'ouverture du passager à la concurrence, tu sais dans 2 ans , en 2010 quoi !!!!!

....PATIENCE ....

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ben écoute, y a pas besoin de sortir de St Cyr pour deviner que le pauv' gars qui a ouvert ce sujet est exploité, non ?

Et tu parles de bruits de couloir, mais ça n'en est pas un, c'est un conducteur ECR qui a ouvert ce sujet !

En même temps le fameux gars en question est difficilement identifiable !

Qui nous prouvent qu'il bosse chez ECR ?

Et puis si c'est vraiement le cas, s'il accepte ces conditions, il est bien Con !!!

Et s'il n'est pas content , qu'il parte à la SNCF, là il pourra s'exprimer, faire grêve car c'est bien connu tout est rose à la SNCF !

Edited by Jercal62

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que ce soient les allemands ou les écossais qui nous gouvernent je ne vois pas le rapport, quand je parle de rosbeefs je fais référence à vos patrons d'EWSI.

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Guest Fabr

Et ça se passe comment en cas d'accident? Tout dans la gueule du mécano je suppose?

Bonjour,

Puique celà est précisé:"avec l'accord des conducteurs" ce qui sous entend des négociations, et donc des écrits. Une juridiction peut donc s'y referer....

Fabrice

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Guest
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