Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Visite médicale d'embauche à la SNCF


Messages recommandés

C'était une façon de parler ne prends pas tout au 1er degré :s, après essaie de voir avec le service de recrutement c'est le seul conseil que je peux te donner.

Bon courage pour ton recrutement

Oui désolé j’étais encore sur mes gardes de la dernière réponse que j'avais eus... ;)

C'est justement la gentille dame du service recrutement qui m'as mis dans cette situation, mais bon c'est pas ça faute au final!! Et elle m'a dit que demander au service qui édite les facilité de déplacement c'est mort car il y'a eus trop d'abus.... Elle m'a donc conseillé de voir un contrôleur si il est sympa il me laissera monter (je prendrais pas beaucoup de place j'irais au bar et je prendrais même un café lol) je verrais bien en espérant que le contrôleur se montrera plus sympa que certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas se montrer pas sympa,c'est te prévenir des risques que tu encours,c'est tout,je n'ai pas dit autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras le temps de dormir à Paris si le controleur te refuse l'accès au train sans billet valable !!

Tu es contrôleur?

J'irais dormir chez mon nouveau copain que je me suis fais sur le forum.... Ou pas!!

Modifié par YannGar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, jeudi visite médicale de sécurité pour un poste de technicien maintenance voies, j'ai hate d'y etre!!!

J'y vais aussi jeudi matin, on se croisera sûrement ;)

J'ai hâte d'avoir les résultats et en espérant avoir le certificat d'aptitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sache qu'on ne modifie pas un message qui a été réédité.... on ne comprend plus rien.

Merci.

Je me suis dis qu'il valait mieux prendre avec sourire tout ceci au final.... Mais bon!!! Je me suis dis je vais écrire quelque chose de plus sympa... Mais vous aviez répondu avant que je vois votre réponse.

Je vais rajouter pour ne pas me rendre encore plus délinquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré il existe des gens sympa dans mon futur boulot!! Et oui ce matin dernier test de sécurité validé, au mois de septembre je serais en formation conducteur. Et pour conclure une journée riche en bonnes nouvelles, au secrétariat du pôle sécurité, j'ai été très bien accueilli et j'ai un nouveau titre de circulation pour mon train de lundi, des gens très gentil et très agréable!! Je dormirais pas à Paris lundi soir ;)

Visite médicale très longue ce matin, de 8h à 13h30, tests sanguin, urine, électrocardiogramme, ophtalmo, audio.... Et entretien avec un docteur pour recevoir le certificat d'aptitude.

Je vous souhaite la bonne journée...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré il existe des gens sympa dans mon futur boulot!!

:)

Sache que ce sont les seuls et que tu ne les reverras jamais. D'ailleurs ce que tu dis sur eux va peut-être leur faire perdre leur job. ^^
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que ce sont les seuls et que tu ne les reverras jamais. D'ailleurs ce que tu dis sur eux va peut-être leur faire perdre leur job. ^^

J'espère que l'on aura au moins une journée de formation pour perdre la sympathie ;)

Perso je disais ça pour les dernières réponses à mon message, mais les gens du secrétariat ne sont pas les seuls, j'ai discuter avec des personnes top sur le forum :) et je voulais en même temps remercier les membres du forum, et soyons fou, tous! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quandd quelqu'un demande s'il peut prendre un train avec un billet non valble,les membres du forum n'ont pas vocation et ne doivent pas encourager cet agissement,un point,c'est tout,ce n'est pas une question de sympathie ou pas, j'ai répondu le premier mais n'importe quel autre forumeur aurait répondu la même chose,pas de bol pour moi,tant mieux pour toi si cette affaire s'est réglée de façon légale.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que veux tu

c'est la jeunesse

on est que des vieux c... qui comprennent rien

acariâtres, râleurs etc...

yann devrait quand même écouter "les bourgeois" du grand jacques :Smiley_06:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais je peut être le rencontrer au gré de sa formation,et pourquoi pas l'avoir comme stagiaire,hi,hi.A la SNCF,tout est possible et on m'a toujours dit que dans cette boîte,seules les montagnes ne se rencontraient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus si jeune que ça, et je n'aurais jamais été en infraction, car si le contrôleur aurait été du côté des pas gentil, j'aurais acheté un billet pour rentrer chez moi.

Vous êtes sur quelle ligne? Moi ça me dérangerais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir mon profil,tout est dedans.

Côté amabilité je baisse définitivement les bras..... Je répondrais même plus. Pour finir ça serai drôle oui que je sois en formation avec vous mais ça serai encore plus drôle que je sois ton responsable dans quelques années....

Sur ceux la bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, test validé aussi pour moi, journée longue longue longue.... mais enrichissante!!!

J'étais donc à la même session que toi hier matin et effectivement ce fut bien long la matinée... J'espère que tu as pas trop eus de soucis pour ton retour après. Bonne continuation dans ton parcours et félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté amabilité je baisse définitivement les bras..... Je répondrais même plus. Pour finir ça serai drôle oui que je sois en formation avec vous mais ça serai encore plus drôle que je sois ton responsable dans quelques années....

Aaaah, la jeunesse !!! C'est beau, ça ne doute de rien... zobzob1rc5.gif

PS : on peut apercevoir dans le message le stagiaire qui vouvoierait son moniteur et le chef qui tutoierait son subordonné. Que dire, que dire...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.