Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Visite médicale d'embauche à la SNCF


Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

voila après avoir réussi mes test ,la semaine prochaine je passe la visite d'embauche pour le poste de conducteur de train.

Quelqu'un pourrais me donner des détails sur cette visite et la durée merci d'avance ..

Yop,

As tu jeté un petit coup d'oeil ici ? :Smiley_04:

'?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>

Sujets combinés.

Merci de vérifier s'il n'existe pas un sujet identique avant d'en ouvrir un nouveau. controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une prise de sang et pourquoi faut-il être à jeun encore ?

Parce qu'il est fortement conseillé de ne pas avoir picolé auparavant. :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:Pour la glycémie ou le diabète, plus sérieusement.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila,visite médical d'embauche validé ,juste un petit pipi et le médecin au top .

Ma promesse d'embauche également.

Au top!!!!!!

La même nonmais:Smiley_03: CONGRATULATIONS, maintenant la partie logement à régler,

tu es passé où et quand toi, et pour quel métier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même nonmais:Smiley_03: CONGRATULATIONS, maintenant la partie logement à régler,

tu es passé où et quand toi, et pour quel métier ?

Grenoble et formation à tours CRL.j'ai pas bien compris pour les logement ,j'ai voulus réserver en ligne avec Parme mais il demande un N° CP ?? je ne sais pas ce que sais... ta une idée?

Modifié par dafidoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenoble et formation à tours CRL.j'ai pas bien compris pour les logement ,j'ai voulus réserver en ligne avec Parme mais il demande un N° CP ?? je ne sais pas ce que sais... ta une idée?

C'est ton numéro d'immatriculation à la Caisse de prévoyance, le régime spécial d'assurance maladie de la SNCF, c'est un peu comme ton numéro Insee de sécurité sociale, il se compose de 7 chiffre et d'une lettre, les 2 premier représente ton année de naissance, par exemple, 9601255 X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton numéro d'immatriculation à la Caisse de prévoyance, le régime spécial d'assurance maladie de la SNCF, c'est un peu comme ton numéro Insee de sécurité sociale, il se compose de 7 chiffre et d'une lettre, les 2 premier représente ton année de naissance, par exemple, 9601255 X

et si on entre comme contractuel? on met quoi comme numéro????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de ta voiture ou de ton vélo.

j'était sur que tu allait me sortir un truc du genre! sérieusement dit moi sinon je pourrait pas réserver pour le 2éme mois alors qu'il fait froit en hiver aller fait pas le radin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton numéro d'immatriculation à la Caisse de prévoyance, le régime spécial d'assurance maladie de la SNCF, c'est un peu comme ton numéro Insee de sécurité sociale, il se compose de 7 chiffre et d'une lettre, les 2 premier représente ton année de naissance, par exemple, 9601255 X

Bon bas je ne l'est pas encore,j'appel demain parme pour voir...Car je n'est que la promesse d'embauche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était sur que tu allait me sortir un truc du genre! sérieusement dit moi sinon je pourrait pas réserver pour le 2éme mois alors qu'il fait froit en hiver aller fait pas le radin

:Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas je ne l'est pas encore,j'appel demain parme pour voir...Car je n'est que la promesse d'embauche..

Idem, quand tu fais le dossier en ligne, il faut mettre "TIERS" et là il te demande pas de N° CP,

après il te donne une adresse où envoyer les documents, t'y insères une photocopie de la promesse d'embauche, ils feront la modification une fois ton contrat signé.

Le loyer est directement prélevé sur salaire.

Modifié par Mams76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, quand tu fais le dossier en ligne, il faut mettre "TIERS" et là il te demande pas de N° CP,

après il te donne une adresse où envoyer les documents, t'y insères une photocopie de la promesse d'embauche, ils feront la modification une fois ton contrat signé.

Le loyer est directement prélevé sur salaire.

mais le loyer le 1er mois c'est à eux de la payer pas à nous hoho moi je veut ma paye en entière car c'est eux qui nous ont envoyer làbà normalement on devrait rien payer nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le loyer le 1er mois c'est à eux de la payer pas à nous hoho moi je veut ma paye en entière car c'est eux qui nous ont envoyer làbà normalement on devrait rien payer nous

Dépends si tu viens en déplacement ou résidence. (résidence dans mon cas, je me rapproche de mon affectation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépends si tu viens en déplacement ou résidence. (résidence dans mon cas, je me rapproche de mon affectation)

moi cest en deplacement et toi residence donc tu aura moins ou plus?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm
J'ai validé lundi dernier la psycho + la VM qui a duré toute la journée, pour une formation de CRML.

Je n'ai tjrs aucune info sur un possible lieu de formation, juste la DRH utilisant l'indicatif "Fret-Sol et Rail".

J'ai cru lire qu'il y avait une autre Visite médicale suite à cette journée ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.