Aller au contenu
Le Web des Cheminots

"Mon légionnaire"


BB4100

Messages recommandés

Salut!

Connaissez vous MON LEGIONNAIRE, jeu de culture générale en ligne?

Je vous propose de retrouver les motivés en duel sur le site où j'ai créé un classement du Web des Cheminots.

Pour vous inscrire, ce n'est pas compliqué:

- allez sur www.monlegionnaire.com

- inscrivez vous (c'est gratuit!)

- une fois inscrit, retournez à la page d'accueil

- dans "menu", cliquez sur "Classements"

- une page va s'ouvrir et cliquez sur "joindre un classement" en bas de la page

- tapez "Web des cheminots" comme mot clé et SNCF comme mot de passe qu vous sera demandé.

Et c'est parti pour lancer un défi!

Je suis inscrit comme "Ferrovipathus" et je vous attend, que le meilleur gagne! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit sous le pseudo Heretik91.

Le temps de faire les 6 questionnaires et je rejoins le classement. J'avais deja un compte sur ce jeu mais impossible de remettre la main sur le login du compte helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça on sera 2!!! nomais

Vivement qu'on soit un peu plus, qu'on rigole (en plus je ne suis pas très fort...) helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me dit qu el emot d epassse "sncf" n'est pas valide

ce n'est pas sncf mais SNCF... je crois que le jeu prend en compte la casse.

(N'oublie pas de préciser que tu est parrainé par ferrovipathus, je pourrai gagner un T-shirt helpsoso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça on sera 2!!! nomais

Vivement qu'on soit un peu plus, qu'on rigole (en plus je ne suis pas très fort...) ;)

Me suis aussi inscrit hier soir, mais pas eu le temps de faire les 6 koiquesse questionnaires, donc, à +...

ce n'est pas sncf mais SNCF... je crois que le jeu prend en compte la casse.

(N'oublie pas de préciser que tu est parrainé par ferrovipathus, je pourrai gagner un T-shirt ;))

+1 pour la casse, mais pas vu pour se faire parraîner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les 6 questionnaire et je peux tjours pas m'inscrire ils se foutent de la guuele du monde

SAlut!

Il faut attendre le lendemain pour que tout soit pris en compte.

Dès demain on pourra lancer les hotilités (Gnark Gnark :Smiley_10: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé, mais entre deux citernes simotra à finir de patiner et les boyaux d'un 67400 Fret à mettre en place ( voulez pas que je parte sans CG tout de même.. revoltages ).

Pour la peine , les prendrais en photos et enverrais ça en rubrique modélisme....

( et un fabr qui se dégonfle....... mdrmdr )

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 6 premieres questions, un joli 6/6 avec une question on ne peut plus facile à la fin du 1er questionnaire :

Qu'est ce qu'une draisine ? revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit , pseudo Al_Bundy ....

Je ne maitrise pas encore toutes les subtilités du site , mais je trouve les questions vraiment ardues ... peut etre le principe communautaire des questions ,qui fait qu'elles sont vraiment très pointues ... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit , pseudo Al_Bundy ....

Je ne maitrise pas encore toutes les subtilités du site , mais je trouve les questions vraiment ardues ... peut etre le principe communautaire des questions ,qui fait qu'elles sont vraiment très pointues ... koiquesse

Bienvenue sur le classement!

Les qustions sont très variées, on peut tomber sur une série de difficiles, comme sur une série de faciles. Enfin, tout dépend de tes centres d'intérets et de tes connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.