Aller au contenu
Le Web des Cheminots

"Mon légionnaire"


BB4100

Messages recommandés

Incroyable !

Je suis même pas dernier... :Smiley_24:

J'adore les questions genre : 4 noms russes affichés : "Lequel n'a pas été champion du monde d'echecs ?"

Euh :)okok

J'ai jeté le bouclier...

Il faut être trop présent!

On te piques tes sesterces alors que tu es au boulot...

Et pendant ce temps Sarko te piques tes Euros!

Ca fait un peu beaucoup...non! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté le bouclier...

Il faut être trop présent!

On te piques tes sesterces alors que tu es au boulot...

Et pendant ce temps Sarko te piques tes Euros!

Ca fait un peu beaucoup...non! okok

Salut!

Tes sesterces sont remis à 0 chaque semaine. C'est pour ça que tu n'en a plus le lundi.

Revieeeeeeeeeeeens!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de m'inscrire,comment fait on pour lancer un defi???

doit on gagner quelque chose avant??

merci de m"eclairer!!( j'ai pas payer la facture edf!!!) mdrmdrmdrmdrmdrmdr:blush:

a+

Salut,

il faut d'abord que tu fasses d'abord plusieurs questionnaires (6) et attendre quelques jours, tu pourras ensuite t'inscrire au Défi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il faut d'abord que tu fasses d'abord plusieurs questionnaires (6) et attendre quelques jours, tu pourras ensuite t'inscrire au Défi

merci a toi bb4100,donc je vais attendre avant de me mesurer a vous!!! mdrmdr:blush:

nom de code sur le jeu: cheyenne44; controleursncf original? non!!!! mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question :

le principe de ce jeu, ça ne serait pas plus on joue, plus on monte dans le classement ?

parce que, là, je suis passé deuxième sans faire spécialement des étincelles...

Si tu t'attaques à des gens qui ont fait moins fort que toi, tu vas vite monter.

Si tu as de la culture générale, tu va vite monter et si tu joues souvent, tu vas réfléchir plus vite et apprendre des choses qui te resserviront.

Attention, tu peux redescendre très vite si beaucoup de monde joue contre toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'attaques à des gens qui ont fait moins fort que toi, tu vas vite monter.

Si tu as de la culture générale, tu va vite monter et si tu joues souvent, tu vas réfléchir plus vite et apprendre des choses qui te resserviront.

Attention, tu peux redescendre très vite si beaucoup de monde joue contre toi!

Justement, pour l'instant, j'ai le temps de jouer à peu près tous les jours, et donc, j'ai l'impression de faire une montée en flèche. Et je me dis que plus dure sera la chute :Smiley_29:, surtout si je lâche le jeu pendant quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi inscrite sous le pseudo : ermeline, original aussi ! mais c'est pas facile ce jeu, je fais des quizz en boucles avec l'impression de pas avancer ! a+ :Smiley_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi inscrite sous le pseudo : ermeline, original aussi ! mais c'est pas facile ce jeu, je fais des quizz en boucles avec l'impression de pas avancer ! a+ :Smiley_29:

la nivernaise a osé me defier!!!! lotrelalotrela

retente ta chance; a+ biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.