Aller au contenu
Le Web des Cheminots

besoin d'aide pour scenario


Messages recommandés

qu'est ce que tu crois ? que les ADC TGV sont une génération spontanée !!!!

Avant d'y arriver que crois tu qu'ils ont fait ??? se branler les couilles toutes une carrière !!

C'est vrai que certaines UP T n'ont pas accés au TGV (c'est peu être ton cas, je ne sais pas)., hélas, mais ce n'est pas pour autant que ces ADC TGV déméritent,

Par contre si t'es jeune, attends ton tour.................

NON mais des fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Houlà !! Je ne sais pas si c'est ton ulcère qui se réveille, mais tu réponds à un post d'il y a presqu'un an ! Alors zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Je ne peux qu'approuver les propos de krisamv ... Bien sûr que le droit de grève existe en Pologne, conquis effectivement de haute lutte face au pouvoir communiste (les grèves de 1970 à Gdańsk, notamment) !

C'est d'aiileurs le syndicat Solidarność qui est a l'origine de la chute du communisme en Pologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'aiileurs le syndicat SolidarnoϾ qui est a l'origine de la chute du communisme en Pologne.

Chose que tu dois condamné car un syndicat ne doit pas faire de politique ! lotrela

A moins qu'exceptionnellement , tu admettes qu'ils puissent en faire ?

Explique moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose que tu dois condamné car un syndicat ne doit pas faire de politique ! mdrmdr

A moins qu'exceptionnellement , tu admettes qu'ils puissent en faire ?

Explique moi ?

Euuuuuuuuh, pas ici, hein !!!??? C'est pas le sujet ! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuh, pas ici, hein !!!??? C'est pas le sujet ! lotrela

Certe , je suis HS , mdrmdrmdrmdrkoiquesse

Mais ces termes le sont -ils ?

"C'est d'aiileurs le syndicat Solidarność qui est a l'origine de la chute du communisme en Pologne "

et ceux-ci ?

"qu'est ce que tu crois ? que les ADC TGV sont une génération spontanée !!!!

Avant d'y arriver que crois tu qu'ils ont fait ??? se branler les couilles toutes une carrière !!

C'est vrai que certaines UP T n'ont pas accés au TGV (c'est peu être ton cas, je ne sais pas)., hélas, mais ce n'est pas pour autant que ces ADC TGV déméritent,

Par contre si t'es jeune, attends ton tour.................

NON mais des fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de faire preuve de souplesse et d'espérer que les gentils membres vont faire attention à ne pas pourrir un topic à part quelques digressions ponctuelles en évitant de rebondir dessus. Sinon le méchant modo peut aussi expurger tout message HS auquel cas il s'expose à la vindicte populaire. Pffff. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de faire preuve de souplesse et d'espérer que les gentils membres vont faire attention à ne pas pourrir un topic à part quelques digressions ponctuelles en évitant de rebondir dessus. Sinon le méchant modo peut aussi expurger tout message HS auquel cas il s'expose à la vindicte populaire. Pffff. lotrela

ça va devenir triste ..;;;;;; !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce film ...

http://regardeavue.com/index.php/2007/12/0...ence-des-luttes

Je crois rêver, je suis tombé de ma chaise en voyant ce court métrage, par ailleurs pas mal! À 09 : 36 du film, à gauche du collègue en grève, je reconnais un étudiant d'origine asiatique aux lunettes carrés, ancien de la restauration rapide. Nos chemins se sont déjà croisés chez d'autres employeurs, dans d'autres luttes. Un dur de chez dur trempé dans la lutte à l'histoire très très particulière! Première grève dans une entreprise alors qu'il a à peine 10 ans au Vietnam!! Un vrai warrior! Pas étonnant qu'on le retrouve la! :)

Céline, il y a t-il moyen de rentrer en contact avec le réalisateur du film? Sait - il qui était présent ce jour la, connait t-il un peu les étudiants qui sont filmés? J'aimerai revoir sa tronche au type!

Ce sujet fonctionne encore ou il a été déterré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.