Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sarkophobe ou Sarkophile ?


kerguel

Sarkophobe ou Sarkophile ?  

89 membres ont voté

  1. 1. Sarkophobe ou Sarkophile ?

    • Sarkophobe
      67
    • Sarkophile
      6


Messages recommandés

Anti-Sarko ça c'est sûr...

13 de chûte Monsieur le Président de la République...

Bon est-ce qu'on peut encore aimer Carla Bruni , la chanteuse ?

That is the new question...

car "Carla Sarkozy"

là j'ai les boules... ?

Dom,

ce WE, tu as déposé tes boules sur 2 sujets.

T'es performant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

donc Phil....?

Donc oui plutot Sarkophile même si bien sur je n'approuve pas tout.

Hé oui , puisque tu invites à réfléchir , fais le ! Qui a jouer de mensonges insultant envers notre corporation :

- jour de grève payés

- retraite insultantes et j'en ai oublié

etc...

Donc si dorénavant ,les termes a son égards ne sont pas respectueux ,il l'a voulu .

...

Oublies-tu la sortie de S.Royale disant qu'elle n'a jamais crue aux promesses qu'elle avait fait durant la Campagne ?.....elle n'a certainement pas fait mieux...dans ces paroles...

...

En tant , que chef de l'état , il se doit d'être correct .

Un mec qui insultent des jeunes de banlieu en les traitant de racailles car ils brulent des

bagnoles (je n'approuve pas ces méthodes , soyons clir ) mais qui prend des gants à

propos des magouilleux de la société générale , que mérite -t-il ?

.....

Le terme de "racailles" pour qualifier des jeunes qui brule des voiture ne me choque pas du tout. je le trouve même plutot "ligth"

...

Alors que toi , tu utilise des propos désobligeant envers S.R qui ne t'as pas insulté ....

....

En reconnaissant avoir fait des promesse auxquelles elle ne croyait pas elle a pris tout les electeurs pour des c... du style "je vais leur dire ce qu'ils veulent entendre, ensuit eon leur dira que c'est impossible a faire ou qu'ils ont mal compris" comment qualifies-tu son attitude ?

...

La nuance est grande ;

Que qlq qu'il soit de gauche ou de droite , par principe mérite le respect comme tout à chacun .par contre , celui qui se veut insultant et provocateur envers une corporation , ne doit pas s'étonné d'être , à son tour insulté !

A chaque fois , tu inverse les rôles , bien avant d'être élu , il jouait du mensonge et de la calomnie envers les cheminots... Contrairement à tous les autres candidats , de droite ou de gauche ....!Effectivement , réfléchis mon cher Vinces , le respect , ça se mérite

dans le cas des contre vérité proferer envers les cheminots, nous nous en apercevons car nous sommes dans le systeme...mais je pense que tout les homme politique se comporte malheureusement ainsi, rappelle-toi Miterrand lorsqu'il a voulu surprimer les ecoles privés.....il n'avait pas hésité alors a les accuser (a tort) de tout les maux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui plutot Sarkophile même si bien sur je n'approuve pas tout.

Oublies-tu la sortie de S.Royale disant qu'elle n'a jamais crue aux promesses qu'elle avait fait durant la Campagne ?.....elle n'a certainement pas fait mieux...dans ces paroles...

Tu mélange tout ...car tu compare un mec qui propage des mensonges envers une corporation (insultante ) et une nana qui dit auttre chose que ce qu'elle a pu dire avant .Tu écrit comme si je defendais mordicus S.R .Non je te répète , l'enculé de Sarko m'a sali car je suis cheminots et il a colporté des mensonges .Et je te redis , les autres candidats ne se sont pas colporté ainsi !de droite ou de gauche .Si il veut être respecté , qu'il commence à respecté les autres !Or selon toi , il faut le respecter alors qu'ils nous a pris pour des cons (mensonges , retraite insultantes etc..)

Le terme de "racailles" pour qualifier des jeunes qui brule des voiture ne me choque pas du tout. je le trouve même plutot "ligth"

Moi , pas plus que cela aussi mais les voyous de la société général ...as tu noté les propos de NS sur ces racailles en col blancs .Aucun propos désobligeant , normal , tu trouve? .Car certains sont de la "merde " à ses yeux , les autres non , c'est la famille "grande finance".2 poids , 2 mesures = anormal !

En reconnaissant avoir fait des promesse auxquelles elle ne croyait pas elle a pris tout les electeurs pour des c... du style "je vais leur dire ce qu'ils veulent entendre, ensuit eon leur dira que c'est impossible a faire ou qu'ils ont mal compris" comment qualifies-tu son attitude ?

donc tu ne différencie pas qlq'un qui t'insulte via les média et d'autres qui joue un rôle pomiticien classique ?

Dans la vie , quand tu te fais insulté , tu tend l'autre joue ?

Par contre , tu bourre la gueule à cellui qui te dis le contraire de la veille ?

dans le cas des contre vérité proferer envers les cheminots, nous nous en apercevons car nous sommes dans le systeme...mais je pense que tout les homme politique se comporte malheureusement ainsi, rappelle-toi Miterrand lorsqu'il a voulu surprimer les ecoles privés.....il n'avait pas hésité alors a les accuser (a tort) de tout les maux....

Rien à voir avec ce que je t'écrivais .Mon propos était =

Sarko et ses mensonges contre nous.Je ne respecte pas sarkosy car il ne m'a pas respecté en tant que cheminot.

Que des politiques se comportent différemment selon les "saisons électorales , je ne suis pas un novice .mais ça ne répond pas au fait qu'il ne nous a pas respecté .Son language a été inadmissible ; Mitterand n' a jamais eu des

vocabulaire insultant .Après qu'il ait utilisé une stratégie vis à vis de l'église , ma foi , c'est le jeu politique et pour mémoire , c'était dans son programme

Maintenant tu es libre d'accepter qu'un président de la république t'insulte ouvertement mais moi pas .

Par contre , je ne te comprend pas :

- tu n'accepte pas qu'on, insulte un mec qui nous a insulté

- par contre , toi tu te le permet vis à vis de qlq'une qui n'a pas employé de vocabulaire insultant .

Surtout , qu'en terme de vocabulaire , tu réagis plutôt vite lorsqu'un mot ne te parait pas adapté ....voir tgv moutier et le mot "connerie " que j'emploie

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui plutot Sarkophile même si bien sur je n'approuve pas tout.

Oublies-tu la sortie de S.Royale disant qu'elle n'a jamais crue aux promesses qu'elle avait fait durant la Campagne ?.....elle n'a certainement pas fait mieux...dans ces paroles...

Le terme de "racailles" pour qualifier des jeunes qui brule des voiture ne me choque pas du tout. je le trouve même plutot "ligth"

En reconnaissant avoir fait des promesse auxquelles elle ne croyait pas elle a pris tout les electeurs pour des c... du style "je vais leur dire ce qu'ils veulent entendre, ensuit eon leur dira que c'est impossible a faire ou qu'ils ont mal compris" comment qualifies-tu son attitude ?

dans le cas des contre vérité proferer envers les cheminots, nous nous en apercevons car nous sommes dans le systeme...mais je pense que tout les homme politique se comporte malheureusement ainsi, rappelle-toi Miterrand lorsqu'il a voulu surprimer les ecoles privés.....il n'avait pas hésité alors a les accuser (a tort) de tout les maux....

okok Ton objectivité est surprenante ;)

Lorsque ségolène ment à ses electeurs cela te choque mais lorsque ton empereur fait de même cela se comprend car tous les politiques font de même.

En tout cas j'espère que tu es content d'être obligé de travailler plus longtemps grace au petit nain pour lequel tu as voté. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélange tout ...car tu compare un mec qui propage des mensonges envers une corporation (insultante ) et une nana qui dit auttre chose que ce qu'elle a pu dire avant .Tu écrit comme si je defendais mordicus S.R .Non je te répète , l'enculé de Sarko m'a sali car je suis cheminots et il a colporté des mensonges .Et je te redis , les autres candidats ne se sont pas colporté ainsi !de droite ou de gauche .Si il veut être respecté , qu'il commence à respecté les autres !Or selon toi , il faut le respecter alors qu'ils nous a pris pour des cons (mensonges , retraite insultantes etc..)

Nous n'avons pas les même valeurs...... nonmais personnellement je ne me suis pas du tout senti insulté par les propos de Sharkozy envers les cheminots, j'ai surtout pensé qui maitrisait mal ce dossier et qu'il etait mal entouré par ces conseillés.

Moi , pas plus que cela aussi mais les voyous de la société général ...as tu noté les propos de NS sur ces racailles en col blancs .Aucun propos désobligeant , normal , tu trouve? .Car certains sont de la "merde " à ses yeux , les autres non , c'est la famille "grande finance".2 poids , 2 mesures = anormal !

Le cas de la société general est tout recent et personne ne sait exactement ce qui s'est passé;

- incompétence ?

- procédures non respectées ?

- affolement ?

personne aujourd'hui n'est en mesur de répondre a ces questions....sauf toi puisque tu semble deja les avoir comdanné, mais qui au fait ?

- le trader

- les responsable des sécurités des transactions ?

- la direction ?

Surtout , qu'en terme de vocabulaire , tu réagis plutôt vite lorsqu'un mot ne te parait pas adapté ....voir tgv moutier et le mot "connerie " que j'emploie

Voir ma reponse dans le sujet en question.

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chute aussi rapide que l'ascension?????

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080203/tpl-...-ee974b3_1.html

Le problème c'est qu'avec le changement du calendrier électoral, même s'il tombe a 2% d'opinion favorable il va falloir se le sucrer lui et son gonvernement pendant encore 4 ans et 3 mois nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui plutot Sarkophile même si bien sur je n'approuve pas tout.

Oublies-tu la sortie de S.Royale disant qu'elle n'a jamais crue aux promesses qu'elle avait fait durant la Campagne ?.....elle n'a certainement pas fait mieux...dans ces paroles...

Le terme de "racailles" pour qualifier des jeunes qui brule des voiture ne me choque pas du tout. je le trouve même plutot "ligth"

En reconnaissant avoir fait des promesse auxquelles elle ne croyait pas elle a pris tout les electeurs pour des c... du style "je vais leur dire ce qu'ils veulent entendre, ensuit eon leur dira que c'est impossible a faire ou qu'ils ont mal compris" comment qualifies-tu son attitude ?

dans le cas des contre vérité proferer envers les cheminots, nous nous en apercevons car nous sommes dans le systeme...mais je pense que tout les homme politique se comporte malheureusement ainsi, rappelle-toi Miterrand lorsqu'il a voulu surprimer les ecoles privés.....il n'avait pas hésité alors a les accuser (a tort) de tout les maux....

salut vince

juste pour dire que j'ai voté phobe; mais que je respect le fait que d'autre personne puisse etre de l'avis contraire;

je trouve que tu es courageux de defendre ton point de vue,et te felicite(c'est sincere )

on peut avoir des opinions divergeantes,sans pour autant denigrer l'autre.

encore une fois,respect!!

a+ (un tout petit delegué cgt ) pierre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vince

juste pour dire que j'ai voté phobe; mais que je respect le fait que d'autre personne puisse etre de l'avis contraire;

je trouve que tu es courageux de defendre ton point de vue,et te felicite(c'est sincere )

on peut avoir des opinions divergeantes,sans pour autant denigrer l'autre.

encore une fois,respect!!

a+ (un tout petit delegué cgt ) pierre.....

+1 helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lotrela Ton objectivité est surprenante lotrela

Lorsque ségolène ment à ses electeurs cela te choque mais lorsque ton empereur fait de même cela se comprend car tous les politiques font de même.

Les mensonges me genent toujours d'où qu'ils viennent droite ou gauche mais Sarkozy a été suffissament pointé du doigt ici pour que je n'en remette pas une couche sur le sujet, par contre comme beaucoup semblent penser qu'avec la gauche cela aurait été différent, il me semble interressant de demontrer le contraire de façon a ce que l'on ne puisse croire tout les défauts du même coté.

En tout cas j'espère que tu es content d'être obligé de travailler plus longtemps grace au petit nain pour lequel tu as voté. helpsoso

En effet ça m"arrange plutot je vais pouvoir rester un peu, il me reste deux ans a faire et je pense faire 18 ou 24 mois de plus donc pas de soucis de ce coté je suis en accords avec mes positions.

salut vince

juste pour dire que j'ai voté phobe; mais que je respect le fait que d'autre personne puisse etre de l'avis contraire;

je trouve que tu es courageux de defendre ton point de vue,et te felicite(c'est sincere )

on peut avoir des opinions divergeantes,sans pour autant denigrer l'autre.

encore une fois,respect!!

a+ (un tout petit delegué cgt ) pierre.....

Merci beaucoup ça me touche vraiment okok comme quoi, il y a des types bien a la CGT :cool:

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me choque de plus en plus, même les enfants quant ils le vois à la télé il disent " non pas encore lui, on le vois tous les jours, dit pourquoi il est toujours à la télé lui?" comment leur expliquer? que heuuu! ben enfin c'est le président.

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me choque de plus en plus, même les enfants quant ils le vois à la télé il disent " non pas encore lui, on le vois tous les jours, dit pourquoi il est toujours à la télé lui?" comment leur expliquer? que heuuu! ben enfin c'est le président.

Tu leur expliques que c'est lui qui fait le camembert qui pue "Président " koiquesse et qu'il est obligé de les vendre à la télé .

Sans rire , à Noel mon petit fils a eu un train électrique .Tout allait bien jusqu'au jour où ma femme s'est rendue compte qu'il organisait des grèves sur son petit réseau .Il avait

récupéré tous ses petits bonhommes pour faire des cheminots qu'il avait plaçés devant un train pour l'empecher de partir .Et sa soeur avec sa dinette ,organisait les casse -croutes pour les grévistes .Il m'avait même piqué le tire bouchon qu'il avait mis prés de la gare ....

cela m'apprendra à l'emmener au piquet de grève..............! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur expliques que c'est lui qui fait le camembert qui pue "Président " koiquesse et qu'il est obligé de les vendre à la télé .

Sans rire , à Noel mon petit fils a eu un train électrique .Tout allait bien jusqu'au jour où ma femme s'est rendue compte qu'il organisait des grèves sur son petit réseau .Il avait

récupéré tous ses petits bonhommes pour faire des cheminots qu'il avait plaçés devant un train pour l'empecher de partir .Et sa soeur avec sa dinette ,organisait les casse -croutes pour les grévistes .Il m'avait même piqué le tire bouchon qu'il avait mis prés de la gare ....

cela m'apprendra à l'emmener au piquet de grève..............! koiquesse

Cela s'appel "tomber tout petit dans la marmite" quelle soit remplie de camembert ou pas, si je leur explique que sur le papier d'ambalage se sera bientôt marqué SARKOSY, c'est un coup qu'ils ne veuillent manger uniquement de la tomme de montagne de chez nous, elle est cher en plus, que B2 moi, trouve moi une autre excuse Marc, celle là est trop dangereuse pour l'avenir des produits laitiers au près de certains enfants.

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu leur dit que c'est lui qui a remplacé Jacque martin koiquesse Donc , il passe souvent à la télé car l'autre est DCD .Et en plus, tu ne leur mentirai pas (ou si peu !), tu serais juste ne retard d'un mariage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu leur dit que c'est lui qui a remplacé Jacque martin koiquesse Donc , il passe souvent à la télé car l'autre est DCD .Et en plus, tu ne leur mentirai pas (ou si peu !), tu serais juste ne retard d'un mariage .

Y parait que ex madame Martin, heu, ex madame Sarko va convolleren nouvelle noce avec son amant, heu, ex amant d'avant la campagne qu'elle avait quitée ou pas, pour revenir au près de Nico pour la campagne. Ouf, j'avais peur qu'elle reste toute seul, les enfants n'auraient pas compris. koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ne ménage pas vraiment Sarko;

- Naboléon

- Le nain

- etc...

je veux ainsi montrer a ceux qui utilisent ces qualificatifs combien cela peut dérranger. C'etait donc vonlontaire afin de faire réfléchir.

Moi quand ce type me dit

Feignasse je dis Naboléon

Nanti je dis pourri

Connard (moi qui suis je suis breton je n'ai pas du tout apprécié ce qualificatif qu'il a utilisé lors de sa visite chez nous) je dis comme Marc "enc..."

Qui sème le vent récolte la tempete

Ce type me fais gerber

Alors sarkophobe oui, oui, oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr pour ma part je suis neutre et je ne prendrai donc pas part au vote.

N'empêches que l'autre c.. de Sarkozy baisse dangereusement dans les sondages et c'est bien fait.

Oui je sais je suis neutre.

(je patine pour lancer le sondage, si un modo passe dans le coin pour voter, il pourrait me dépanner pascontent )

Je suis Sarkophobe (je n'aime pas l'autre c.. de Sarkozy)

Je suis Sarkophile (j'aime bien l'autre c.. de Sarkozy)

Edition : Mise en place du sondage

Nicopasta

N'étant ni l'un ni l'autre, ou plutôt les deux, je n'ai pas pris part au vote...

Sinon, savez-vous ce qui distingue le Prince Albert et Nicolas Sarkosy ?

Le premier sera toujours le premier à Monte-Carlo

Le second n'est que le dernier à monter Carla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant ni l'un ni l'autre, ou plutôt les deux, je n'ai pas pris part au vote...

Sinon, savez-vous ce qui distingue le Prince Albert et Nicolas Sarkosy ?

Le premier sera toujours le premier à Monte-Carlo

Le second n'est que le dernier à monter Carla...

euh... le dernier, tu es sur de ça ? :Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours c'est Rémy. Pour moi c'est très simple c'est sarkophobe à 200% car 100% ne suffit pas. Je vais m'expliquer.

Premièrement mon coeur à toujours été à gauche (attention la vrai gauche pas celle qui fait des coup par derrière). Fervent admirateur du front populaire de 1936 de Léon Blum qui a vu l'apparition des congés payés pour les classes modeste (ouvriers, employés,...). Aujourd'hui j'admire certains ou certaines personnalitées politique dans le monde (Evo Morales, Michèle Bachelet ou tout dernièrement en Argentine avec l'election d'une femme)

Ensuite comme plusieurs de mes compatriotes qu'il soit salariés du public (fonctionnaire ou salariés d'entreprise public) comme ceux du privé j'ai un salaire plutot bas pour ne rien vous cacher car je ne cache rien je touche 1053 euros net par moi pour un contrat de qualif niveau Bac+2 pour 45 heures de travail. Bien sur je m'estime pas malheureux car j'ai un travail, et qu'il y a des familles qui vivent avec ma paye. Alors quand je vois comme l'autre jours à la télé un document infrarouge (titre de l'émission ou l'on voit les riches que dis je les très riche refusant de payer l'impot sur la fortune ISF alors la j'explose vous comprendez pourquoi je suis de gauche et même très à gauche) Et en plus ils se plaignent les riches c'est le comble.

Mon souhait et je pense que je ne suis pas le seul c'est qu'un jour on voit les salariés du privé descendre dans la rue avec les salariés du public pour réclamer une vrai justice social, c'est à dire un vrai salaire qui permettent à tous le monde de se loger, de se nourrir, de se vétir correctement, de se chauffer. Ensuite que tous le monde est un vrai emploi (marre des contrats précaire, des intérim forcé,...). Tous le monde doit avoir droit à la santé, a l'éducation, aux transports. Bref j'arrete car on pourrait en dire beaucoup.

En tout cas moi je vote à toute les élection même une legislative partielle comme celle qui a eu lieu à Chartres qui a vu la victoire de madame Vallet a mon grand bonheur. Le Gorge a été éjecté. Bien sur certins vont me dire que le PS ou le PC à fait des choses pas très bien (certaines privatisation, etc...) je vous répond que si on est pas content on peut manifester sous un gouvernement de gauche et faire pression alors qu'un gouvernement de droite on peut se brosser

Tout ce que j'espère c'est qu'après ce Sarkozy de malheur il y aura un gouvernement humaniste avec à sa tête une femme. Ah j'oubliais je suis sarkophobe à 2000% ca a été multiplié par dix, même le pourcentage ne suffit plus.

Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai fait vite et je suis fatigué. Ah tous les cheminots et à ceux qui travaillent dur pour gagner leur pain je leur souhaite bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours c'est Rémy. Pour moi c'est très simple c'est sarkophobe à 200% car 100% ne suffit pas. Je vais m'expliquer.

Premièrement mon coeur à toujours été à gauche (attention la vrai gauche pas celle qui fait des coup par derrière). Fervent admirateur du front populaire de 1936 de Léon Blum qui a vu l'apparition des congés payés pour les classes modeste (ouvriers, employés,...). Aujourd'hui j'admire certains ou certaines personnalitées politique dans le monde (Evo Morales, Michèle Bachelet ou tout dernièrement en Argentine avec l'election d'une femme)

Ensuite comme plusieurs de mes compatriotes qu'il soit salariés du public (fonctionnaire ou salariés d'entreprise public) comme ceux du privé j'ai un salaire plutot bas pour ne rien vous cacher car je ne cache rien je touche 1053 euros net par moi pour un contrat de qualif niveau Bac+2 pour 45 heures de travail. Bien sur je m'estime pas malheureux car j'ai un travail, et qu'il y a des familles qui vivent avec ma paye. Alors quand je vois comme l'autre jours à la télé un document infrarouge (titre de l'émission ou l'on voit les riches que dis je les très riche refusant de payer l'impot sur la fortune ISF alors la j'explose vous comprendez pourquoi je suis de gauche et même très à gauche) Et en plus ils se plaignent les riches c'est le comble.

Mon souhait et je pense que je ne suis pas le seul c'est qu'un jour on voit les salariés du privé descendre dans la rue avec les salariés du public pour réclamer une vrai justice social, c'est à dire un vrai salaire qui permettent à tous le monde de se loger, de se nourrir, de se vétir correctement, de se chauffer. Ensuite que tous le monde est un vrai emploi (marre des contrats précaire, des intérim forcé,...). Tous le monde doit avoir droit à la santé, a l'éducation, aux transports. Bref j'arrete car on pourrait en dire beaucoup.

En tout cas moi je vote à toute les élection même une legislative partielle comme celle qui a eu lieu à Chartres qui a vu la victoire de madame Vallet a mon grand bonheur. Le Gorge a été éjecté. Bien sur certins vont me dire que le PS ou le PC à fait des choses pas très bien (certaines privatisation, etc...) je vous répond que si on est pas content on peut manifester sous un gouvernement de gauche et faire pression alors qu'un gouvernement de droite on peut se brosser

Tout ce que j'espère c'est qu'après ce Sarkozy de malheur il y aura un gouvernement humaniste avec à sa tête une femme. Ah j'oubliais je suis sarkophobe à 2000% ca a été multiplié par dix, même le pourcentage ne suffit plus.

Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai fait vite et je suis fatigué. Ah tous les cheminots et à ceux qui travaillent dur pour gagner leur pain je leur souhaite bonne soirée.

Simplement merci. :Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand ce type me dit

Feignasse je dis Naboléon

Nanti je dis pourri

Connard (moi qui suis je suis breton je n'ai pas du tout apprécié ce qualificatif qu'il a utilisé lors de sa visite chez nous) je dis comme Marc "enc..."

Qui sème le vent récolte la tempete

Ce type me fais gerber

Alors sarkophobe oui, oui, oui

J'ai cru un moment que j'étais le sul à avoir entendu des propos déplaçés de la part de la tête de l'état envers notre corporation .

Je me souviens lorsque raymond "la science " , dit Barre , avait dit :

"les chomeurs , au lieu de protesté n'ont qu'a créer des entreprises " .Cela avait fait un mini scandale à l'époque .Maintenant de tels propos ne choquent plus grands monde .

effectivement , il y a une rupture ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.