Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petite Blagounette


stephou29

Messages recommandés

Elle me fais bien rigoler celle là.

<H2 class=topic-title> Avoir un copain, être fiancée ou être mariée.</H2>

En sirotant son verre, *la fille *de 30 ans dit : « Vendredi passé,

après la travail, je suis allée au bureau de mon mec ne portant qu'un

manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai

laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un

corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon mec

était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son

bureau. »

** La femme fiancée **rit nerveusement et dit, « Presque la même

histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi

passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des

bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que

non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, il veut maintenant

avancer la date du mariage!! »

* *

*

** La femme mariée *repose son verre sur le comptoir et dit

« J'ai fait beaucoup de planification. J'ai pris des arrangements pour

que les enfants restent chez ma mère.

J'ai pris un long bain parfumé d'huile et puis j'ai mis mon meilleur

parfum. J'ai glissé dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec

les bas noirs et les talons hauts de six pouces. J’ai terminé le tout

avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son

travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la

manette de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a

dit :

« Hé ! Batman, qu'est ce qu'on bouffe »?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maire d'une commune décide de faire repeindre la façade de la mairie.

Il lance un appel d'offres.

On lui présente 3 devis : un Breton, un Basque et un Marseillais.

Le devis du Breton s'élève à 3 millions d'Euros, celui du Basque à 6 millions,

et celui du Marseillais à 9 millions.

Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !

-- Le Breton dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'œuvre.

-- Le Basque justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c'est la main d'œuvre.

-- Le dernier est celui qui gagne finalement l'appel d'offres, le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié.

Le Marseillais lui a présenté comme suit :

-- Monsieur le Maire : 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les 3 restants, nous les donnons au Breton pour qu'il nous peigne la façade.

__________________

Question d'organisation !!!

Un évêque faisait sa visite dans une paroisse très pauvre. En visitant le presbytère, l'évêque s'aperçoit qu'il n'y a qu'un seul lit dans la chambre à coucher.

--Vous n’avez qu’une seule chambre à coucher ?

--Oui, Monseigneur, nous sommes trop pauvres pour agrandir le presbytère.

--Mais votre servante, où couche-t-elle ?

--Dans le lit, nous avons un gros chien bien dompté et il couche entre nous deux.

--Mais vous devez avoir des tentations... Que faîtes-vous alors?

--Quand cela m'arrive, je me lève, je fais le tour du presbytère, ça passe et je reviens.

--Mais votre servante, elle doit avoir des tentations elle aussi.

--Quand cela lui arrive, c'est elle qui se lève, qui fait le tour du presbytère et ça lui passe.

--Mais si cela vous arrive d'avoir une tentation tous les deux en même temps?

--Dans ce cas-là, Monseigneur, on envoie le chien faire le tour du presbytère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maire d'une commune décide de faire repeindre la façade de la mairie.

Il lance un appel d'offres.

On lui présente 3 devis : un Breton, un Basque et un Marseillais.

Le devis du Breton s'élève à 3 millions d'Euros, celui du Basque à 6 millions,

et celui du Marseillais à 9 millions.

Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !

-- Le Breton dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'œuvre.

-- Le Basque justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c'est la main d'œuvre.

-- Le dernier est celui qui gagne finalement l'appel d'offres, le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié.

Le Marseillais lui a présenté comme suit :

-- Monsieur le Maire : 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les 3 restants, nous les donnons au Breton pour qu'il nous peigne la façade.

__________________

Question d'organisation !!!

Un évêque faisait sa visite dans une paroisse très pauvre. En visitant le presbytère, l'évêque s'aperçoit qu'il n'y a qu'un seul lit dans la chambre à coucher.

--Vous n'avez qu'une seule chambre à coucher ?

--Oui, Monseigneur, nous sommes trop pauvres pour agrandir le presbytère.

--Mais votre servante, où couche-t-elle ?

--Dans le lit, nous avons un gros chien bien dompté et il couche entre nous deux.

--Mais vous devez avoir des tentations... Que faîtes-vous alors?

--Quand cela m'arrive, je me lève, je fais le tour du presbytère, ça passe et je reviens.

--Mais votre servante, elle doit avoir des tentations elle aussi.

--Quand cela lui arrive, c'est elle qui se lève, qui fait le tour du presbytère et ça lui passe.

--Mais si cela vous arrive d'avoir une tentation tous les deux en même temps?

--Dans ce cas-là, Monseigneur, on envoie le chien faire le tour du presbytère.

la première je la connaissais sous une autre version avec un belge un francais et un italien pour repeindre la grille du paradis

et la deuxième est très connue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Spéciale dédicace à Rail cassé lotrela :

12 août

On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison dans une Haute Savoie ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses, je suis impatient de les voir couvertes de neiges. J'adore cet endroit.

14 octobre

La Haute Savoie est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au paradis, j'adore cet endroit.

11 novembre

Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorable. J'espère qu'il va bientôt neiger.

J'adore cet endroit.

2 décembre

Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes partis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle.

Nous avons fait une bataille de boule de neige (j'ai gagné), mais le chasse neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux, j'adore la Haute Savoie.

12 décembre

Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 décembre

Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse neige.

22 décembre

Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules pleins les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Le connard !!

25 décembre

Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse neige. Ma parole je lui fais la peau à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté de sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre

Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse neige. Je ne peut plus aller nulle part. La voiture est restée enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente , 25 cm de neige ! !

28 décembre

Le météorologue " de mes deux " s'est fichu dedans. Cette fois c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle ! Après lui avoir raconté que j'ai déjà bousillé 6 pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui est cassé la dernière sur la gueule !

4 janvier

J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture. Il a fait 700 EUR de dégâts ! On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai

J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez,la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai

Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde ! ! !

Chouette! Des parigots qui se barrent. C'est tellement beau à voir!!!

Modifié par direct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr et Mme Unbutdelamain ont 3 enfants,comment les appellent ils ?

>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>

>>>>>>>>

>>>>>>>

>>>>>>

>>>>>

>>>>

>>>>

>>>

>>

>

Et bien Thierry, Henry ,Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Monsieur Le Baron

Monsieur Le Baron se laisse aller quelques instants à la gaudriole...

Le petit nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros. Le fermier doit livrer l' âne le lendemain, maisjustement le lendemain :

- Désolé fiston, mais j' ai une mauvaise nouvelle ; l' âne est mort.

- Bien alors, rendez-moi mon argent.

- Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé...

- OK alors, vous n' avez qu' à m' apporter l'âne.

- Qu 'est-ce que tu vas faire avec un âne mort ?

- Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola.

- Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot !

- Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort.

Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il amène donc l' âne au petit nicolas . Un mois plus tard, il revient voir le petit nicolas :

- Qu 'est devenu mon âne mort ?

- Je l' ai fait tirer au sort. J' ai vendu 500 billets à 2 Euros: ça m' a fait... Une recette de 1.000 euros !

- Et personne ne s' est plaint ?

- Seulement le gars qui a gagné. Mais je lui ai rendu ses 2 Euros et il n'a pas fait d'histoire !

nicolas a vieilli et est devenu président de la république. Et pour gagner plus, il est toujours entouré d'ânes et continue à entuber tout le monde..!

Modifié par Monsieur Le Baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Le Baron se laisse aller quelques instants à la gaudriole...

Le petit nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros. Le fermier doit livrer l' âne le lendemain, maisjustement le lendemain :

- Désolé fiston, mais j' ai une mauvaise nouvelle ; l' âne est mort.

- Bien alors, rendez-moi mon argent.

- Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé...

- OK alors, vous n' avez qu' à m' apporter l'âne.

- Qu 'est-ce que tu vas faire avec un âne mort ?

- Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola.

- Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot !

- Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort.

Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il amène donc l' âne au petit nicolas . Un mois plus tard, il revient voir le petit nicolas :

- Qu 'est devenu mon âne mort ?

- Je l' ai fait tirer au sort. J' ai vendu 500 billets à 2 Euros: ça m' a fait... Une recette de 1.000 euros !

- Et personne ne s' est plaint ?

- Seulement le gars qui a gagné. Mais je lui ai rendu ses 2 Euros et il n'a pas fait d'histoire !

nicolas a vieilli et est devenu président de la république. Et pour gagner plus, il est toujours entouré d'ânes et continue à entuber tout le monde..!

Messieur le Baron nous a bien fait rire avec cette histoire. lotrela

Sachez Monsieur que la simple personne dont je suis le remercie. lotrela

Et la derniére phrase est bien véridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Monsieur Le Baron

Monsieur Le Baron vous en prie...

Parfois Monsieur Le Baron ne rechigne pas à quelques gauloiseries... Mais à faible dose pour ne point faire offense à son rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.