Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petite Blagounette


stephou29

Messages recommandés

Hello,

Trois vieux pépés suisses sur un banc, tranquilles...

Une vache passe sur le chemin...

Un quart d'heure plus tard, un des trois dit : "Tiens, ça serait pas la vache du Pierre ?"

Une demi-heure plus tard, le deuxième dit : "Oh ? Ca serait pas la vache du Jean ?"

Une heure plus tard, le troisième se lève et dit : "Je m'en vais, j'aime pas les disputes..."

@ +

TRAM21 :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de grippe, si vous venez en région parisienne et que allez vous balader dans la banlieue sud, couvrez-vous bien, n'allez pas attraper la grippe à Yerres.  koiquesse

La grippe à Vaires aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[on peut continuer longtemps comme ça...]

Oui, ça peux continuer longtemps......... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE SAR RABINDRANATH DUVAL

" Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai le grand plaisir honorifique de présenter à vous ce soir, n'est-ce pas, tout à fait exceptionnellement dans le plus simple appareil, une beauté qu'on vient d'arracher, à on ne sait pas à quoi d'ailleurs! De vous présenter le Sar Rabindranath Duval, qui est le descendant authentique des grands Sars, des grands visionnaires de l'Inde, n'est-ce pas ! Votre sérénité...

La suite et le mp3 (12 mo) ici:

http://pierredac.free.fr/sketch01.htm

:Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens de lire ça ailleurs, je ne pouvais pas le garder pour moi, j'étais :Smiley_63:

Premier jour d'école dans une classe américaine.

L'institutrice présente à la classe un nouvel élève : Sakiro Suzuki. L'heure commence.

L'institutrice : - Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture franco-américaine. Qui a dit: « Donnez-moi la Liberté ou la Mort » ?

Pas un murmure dans la salle.

Suzuki lève la main :

- Patrick Henry, 1775, à Philadelphia.

- Très bien Suzuki ! Et qui a dit : « L' ETAT est le Peuple, et le Peuple ne peut pas sombrer » ?

- Abraham Lincoln, 1863 à Washington, répond Suzuki.

- Excellent, Suzuki ! Maintenant, qui a dit : "Je vous ai compris" ?

Suzuki lève la main et dit : Charles DE GAULLE !

L'institutrice regarde les élèves et dit :

- Honte a vous ! Suzuki est japonais et il connaît l'histoire française et américaine mieux que vous !

On entend alors une petite voix au fond de la classe :

- Allez tous vous faire foutre, connards de japonais !

- Qui a dit ça ? s' insurge l'institutrice.

Suzuki lève la main et sans attendre dit :

- Général Mac Arthur, 1942, au canal de Panama et Lee Lacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors.

Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret :

- Y'm'fait vomir...

L'institutrice hurle :

- Qui a dit ça ?

Et Suzuki répond :

- Georges Bush Senior au premier ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991.

Un des élèves se lève alors et crie :

- Pomp'moi l'gland !!!

Et Suzuki, sans sourciller :

- Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans le bureau oval de la Maison Blanche, à Washington.

Un autre élève lui hurle alors :

- Suzuki, espèce de merde !

Et Suzuki répond :

- Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002...

La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît :

- Merde ! Je n'ai encore jamais vu un bordel pareil !

Et Suzuki :

- Louis Gallois en 1989 en arrivant à la tête de la SNCF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop bon............................................ :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça ailleurs, je ne pouvais pas le garder pour moi, j'étais :Smiley_43:

Premier jour d'école dans une classe américaine.

L'institutrice présente à la classe un nouvel élève : Sakiro Suzuki. L'heure commence.

L'institutrice : - Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture franco-américaine. Qui a dit: « Donnez-moi la Liberté ou la Mort » ?

Pas un murmure dans la salle.

Suzuki lève la main :

- Patrick Henry, 1775, à Philadelphia.

- Très bien Suzuki ! Et qui a dit : « L' ETAT est le Peuple, et le Peuple ne peut pas sombrer » ?

- Abraham Lincoln, 1863 à Washington, répond Suzuki.

- Excellent, Suzuki ! Maintenant, qui a dit : "Je vous ai compris" ?

Suzuki lève la main et dit : Charles DE GAULLE !

L'institutrice regarde les élèves et dit :

- Honte a vous ! Suzuki est japonais et il connaît l'histoire française et américaine mieux que vous !

On entend alors une petite voix au fond de la classe :

- Allez tous vous faire foutre, connards de japonais !

- Qui a dit ça ? s' insurge l'institutrice.

Suzuki lève la main et sans attendre dit :

- Général Mac Arthur, 1942, au canal de Panama et Lee Lacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors.

Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret :

- Y'm'fait vomir...

L'institutrice hurle :

- Qui a dit ça ?

Et Suzuki répond :

- Georges Bush Senior au premier ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991.

Un des élèves se lève alors et crie :

- Pomp'moi l'gland !!!

Et Suzuki, sans sourciller :

- Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans le bureau oval de la Maison Blanche, à Washington.

Un autre élève lui hurle alors :

- Suzuki, espèce de merde !

Et Suzuki répond :

- Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002...

La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît :

- Merde ! Je n'ai encore jamais vu un bordel pareil !

Et Suzuki :

- Louis Gallois en 1989 en arrivant à la tête de la SNCF !!!

heu ,francoué patrick henry qui declare "donnez moi la liberte ou la mort " c est une vrai citation ou c est un gag?

vrai nonmais /faux bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ,francoué patrick henry qui declare "donnez moi la liberte ou la mort " c est une vrai citation ou c est un gag?

vrai nonmais /faux bigbisous

Oui c'est une vrai citation et Patrick Henry était un heros de la révolution américaine:

http://www.historyplace.com/speeches/henry.htm

"give me liberty, or give me death!"

Cela dit je suis pas sûr de la citation de Louis Gallois même si ça fait beaucoup rire car je crois que la SNCF était dans un bien meilleure situation avant son arrivée dans la boite.

:Smiley_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous Atazat, ça va encore jaser sur le forum... mdrmdr

On va encore avoir la LDBQP sur le dos !!!

(Ligue Des Blondes Qui Pensent) nonmais

bigbisous Par principe !

Et pour votre information, toutes ces balgues sur les blondes..leur origine est québéquoise.

En effet, au Québec, ils nomment "ma blonde" leur petite amie. Toutes les blagues d'origine sur les bondes sont en fait des blagues sur les petites amies, sur les femmes.

Biz quand même Ata, c'est de bonne guerre. mdrmdr

Une des membres actives de la LDBQP ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ,francoué patrick henry qui declare "donnez moi la liberte ou la mort " c est une vrai citation ou c est un gag?

vrai bigbisous /faux bigbisous

Salut

Je reconnais que j'ai fait un copier/coller, et j'ai bien vu ce Patrick Henry. mdrmdr Je viens de chercher sur google, et j'ai trouvé http://www.history.org/Almanack/people/bios/biohen.cfm

Savir a trouvé un autre lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr Par principe !

Et pour votre information, toutes ces balgues sur les blondes..leur origine est québéquoise.

En effet, au Québec, ils nomment "ma blonde" leur petite amie. Toutes les blagues d'origine sur les bondes sont en fait des blagues sur les petites amies, sur les femmes.

Biz quand même Ata, c'est de bonne guerre. bigbisous

Une des membres actives de la LDBQP ! nonmais

Alors là, je m'incline ! Je ne connaissais pas l'origine des blagues sur les blondes... Maintenant je pourrais briller en société mdrmdr

Est ce là le résultat d'une étude menée par la LDBQP ?!

Et comme dit le dicton : je me coucherais encore un peu moins con ce soir !

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un escargot qui traverse le zoo pour rejoindre son copain

il passe devant le lion qui lui fait "bonjour chef !"

surpris, il continue, passe devant l'éléphant qui se penche et lui trompette "bonjour chef !"

de plus en plus surpris, et fier disons-le, il continue, passe devant la girafe qui s'agenouille et lui balance révérencieusement : "bonjour chef !"

il arrive chez son copain

l'autre le salue

et il lui demande : dis je comprends pas, c'est moi le roi des animaux maintenant ? tout le zoo m'a salué d'un "bonjour chef !"

et l'autre de lui répondre : t'as rien compris : t'avances en rampant, tu baves comme c'est pas possible et t'as pas de c... : t'es un chef !

au fait les ctt d'un dépot de la région ont fait remonter par la voie hierarchique une demande d'augmentation de pouvoir (n'en n'ont pas assez sur les CRL disent ils) et de fric (n'acceptent pas d'avoir moins que nous)

ca aussi c'est rigolo non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Une petite pour la route à raconter de préférence à table en compagnie d'un plat de spaguettis Bolognaise .

Deux clodos péchent au bord de la Seine ,et depuis longtemps ils ne péchent que des objets inutiles

vielles casserolles godasses etc...

Quand soudain l'un des deux attrape une grosse prise ,il a du mal à la remonter et aprés de efforts remonte

un cadavre .

Il sort un couteau de sa musette et ouvre le ventre de sa prise et y trouve des nouilles .

Il dit à son copain : " t'en veux ? " non merci ;) .

Il mange donc toutes les nouilles, attend une heure et les vomit dans sa gamelle .

Son copain lui dit " t'es vraiment trop crado "

Il répond " tu crois que j'allais manger ces nouilles froides "

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un escargot qui traverse le zoo pour rejoindre son copain

il passe devant le lion qui lui fait "bonjour chef !"

surpris, il continue, passe devant l'éléphant qui se penche et lui trompette "bonjour chef !"

de plus en plus surpris, et fier disons-le, il continue, passe devant la girafe qui s'agenouille et lui balance révérencieusement : "bonjour chef !"

il arrive chez son copain

l'autre le salue

et il lui demande : dis je comprends pas, c'est moi le roi des animaux maintenant ? tout le zoo m'a salué d'un "bonjour chef !"

et l'autre de lui répondre : t'as rien compris : t'avances en rampant, tu baves comme c'est pas possible et t'as pas de c... : t'es un chef !

au fait les ctt d'un dépot de la région ont fait remonter par la voie hierarchique une demande d'augmentation de pouvoir (n'en n'ont pas assez sur les CRL disent ils) et de fric (n'acceptent pas d'avoir moins que nous)

ca aussi c'est rigolo non

excellent ! ;)mdrmdrmdrmdrmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.