Aller au contenu
Le Web des Cheminots

numero de telephone de l'agence recrutement idf


Messages recommandés

salut tous le monde,

je cherche le numero de telephonce de l'agence de recrutement d'Ile de France (rue de Saussure), quelqu'un pourrait-il me le filer svp, c'est tres urgent.

Merci d'avance

Salut,

Moi j'ai que l'adresse, désolé :

ARDIF (Agence recrutement Ile de France)

116, rue de Saussure

75840 Paris Cedex 17

Bonne journée A++ schiffty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai que l'adresse, désolé :

ARDIF (Agence recrutement Ile de France)

116, rue de Saussure

75840 Paris Cedex 17

Bonne journée A++ schiffty

merci mais je l'ai deja l'adresse, il me faudrait le numero pour pouvoir relancer car j'ai envoyer mon cv pour un stage ca fait maintenant 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de reponse.Je voudrais donc relancer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le numéro je ne l'ai pas, mais le conseil que je peux te donner c'est d'etre patient, car moi ils ont mis plus de 6 mois avant de me répondre, et encore 4 mois pour me faire passer les tests.

Donc : Bon Courage !

mdrrrrrr mais moi dans 6 mois c'est plus la peine j'aurais déjà terminé mon année scolaire; c'est un stage que je cherches pas un emplois. En méme si il m'accepete en stage et qu'à la fin ils me proposent un cdi je fonce direct....

Modifié par KIZKOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr mais moi dans 6 mois c'est plus la peine j'aurais déjà terminé mon année scolaire; c'est un stage que je cherches pas un emplois. En méme si il m'accepete en stage et qu'à la fin ils me proposent un cdi je fonce direct....

Salut!

Moi j'ai un numéro sz téléphone je sais pas si ça peut t'aider...

Quand j'ai reçu ma convoc pour mon P2 j'avais le nom de la personne qui avait traité mon courrier et il y'avait égalelement son numéro de téléphone...au pire tu demanderas le poste qui t'interesses

01 56 99 94 19/94 20 essaies les deux! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.