Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nomimation futur(e) President(e) SNCF...


Invité necroshine

Messages recommandés

Le 20/09/2019 à 09:29, jackv a dit :

https://www.lesechos.fr/amp/1133032

les coulisses d'une nomination à rebondissements

Pas tellement de rebondissements, ils ont mis un cabinet de recrutement sur le coup en laissant croire qu'il y aurait un recrutement externe, alors que dès le début je pense que seul un candidat issu de la maison pouvait l'emporter... Picard hors sujet, il ne restait plus qu'à choisir entre Farandou et Jeantet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zorba a dit :

Et  Pépy? Va-t-il va créer une société de conseil en déplacements durables...pour conseiller le nouveau patron de SNCF ou les concurrents du groupe public?

Franchement en quoi ça peut t’intéresser puisque tu sembles si au parfum de ce va faire l'ex dirigeant.

Pepy fera comme les autres ....ou pas du reste.

et s'il devait devenir conseiller de je ne sais qui, pourquoi ne le ferait il pas si ça n'est pas interdit...?

quel besoin de toujours critiquer au nom de je ne sais quelles idées  dogmatiques ?

Pépy va partir vive Pépy  ! c 'est comme cela que l'on disait autrefois pour les rois non ?

et peu importe ce qu'il fera ou ne fera pas ....ça ne concernera plus les cheminots et encore moins le petit personnel... :)

 

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, capelanbrest a dit :

 

Pépy va partir vive Pépy  ! c 'est comme cela que l'on disait autrefois pour les rois non ?

et peu importe ce qu'il fera ou ne fera pas ....ça ne concernera plus les cheminots et encore moins le petit personnel... :)

 

Ça ce n'est pas sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, black5 a dit :

Il va s'inscrire à Pôle Emploi, ou tout comme si l'en croit le Canard Enchaîné d' hier...

Pour ma part, il fera bien ce qu'il veut, cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2019 à 19:26, zorba a dit :

Et  Pépy? Va-t-il va créer une société de conseil en déplacements durables...pour conseiller le nouveau patron de SNCF ou les concurrents du groupe public?

Des éléments de réponse dans l'article de "Le Point"

Citation

Guillaume Pepy a de son côté indiqué fin septembre qu'il resterait le conseiller de Jean-Pierre Farandou pendant deux mois, avant de faire « un break substantiel » au début 2020, puis de réfléchir à un nouveau poste.

https://www.lepoint.fr/societe/jean-pierre-farandou-officiellement-nomme-patron-de-la-sncf-09-10-2019-2340412_23.php

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.