Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Grand Jeu


stephj915

Messages recommandés

Voila je vous propose un petit jeu (j'ai fait une recherche sur le forum je n'en ai pas trouvée de pareil), le but est assez simple

On part d'un mot par exemple Voiture

Le message d'apres doit reprendre le mot d'avant et en ecrire un nouveau en rapport avec l'ancien exemple

Voiture => Essence

le suivant

Essence => Euros

etc etc ....

Le joueur ne peut pas jouer 2x d'affiler et aucune restriction sur le sujet (du moment que c'est dans la charte du forum ;) )

Le but est d'atteindre le maximum de messages...

Allez on lance le jeu avec le mot : Train

A vous de jouer !!!

On arrive a notre objectif, On fait quoi ? On continue [ 41 ] [71.93%] On arrête [ 16 ] [28.07%] Et après ? On change de jeu [ 18 ] [31.58%] On augmente l'objectif [ 27 ] [47.37%] Rien, j'ai coché on arrête [ 12 ] [21.05%] Total des votes: 67
Modifié par stephj915
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vous propose un petit jeu (j'ai fait une recherche sur le forum je n'en ai pas trouvée de pareil), le but est assez simple

On part d'un mot par exemple Voiture

Le message d'apres doit reprendre le mot d'avant et en ecrire un nouveau en rapport avec l'ancien exemple

Voiture => Essence

le suivant

Essence => Euros

etc etc ....

Le joueur ne peut pas jouer 2x d'affiler et aucune restriction sur le sujet (du moment que c'est dans la charte du forum ;) )

Le but est d'atteindre le maximum de messages...

Allez on lance le jeu avec le mot : Train

A vous de jouer !!!

train_ billet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au hasard: marteau

Marteau => Clou ( j'ai failli dire Chat... beurk mais on n'est pas dans le contexte... )

PS :

Bonsoir ,

nain-sept

Tu n'as pas suivi : Le Nain de BB n'est pas valable ! ;)lotrelacontroleursncf:Smiley_74: :Smiley_74: :Smiley_74:

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.