Aller au contenu
Le Web des Cheminots

sadique moi ? mais non !


oli-brius

Messages recommandés

salut

oh sinon y'a toujours la p'tite annonce qui va bien:

"madame monsieur, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle

la mauvaise nouvelle, nous sommes en panne, et pas prêt de repartir

la bonne nouvelle, nous sommes dans un train, pas dans un avion"

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oh sinon y'a toujours la p'tite annonce qui va bien:

"madame monsieur, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle

la mauvaise nouvelle, nous sommes en panne, et pas prêt de repartir

la bonne nouvelle, nous sommes dans un train, pas dans un avion"

Yaya

Bonsoir,

Le probleme de l'humour de comparaison, c'est que l'on peut toujours vexer....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clients aussi peuvent paraître sadiques...

Incompréhension totale hier soir sur un quai :

- Cliente (directe) : c'est quoi ce train ???

- Agent Assouanne : le train pour Bip...

- C (fachée) : normalement il a deux étages !

- AA (vérifiant la chose) : mais... il a deux étages !!

- C (très fachée) : eh bien on va encore voyager debout bravo !!!

- AA : ...?????!!!!!!???????

:blush:

Renseignements pris : Z2N à la place d'une V2N... mais comment je comprenais le souci moi sur le quai ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai enfin pu en sortir une bien connue, lundi dernier.

En Z2N, un voyageur descend et vient frapper au carreau:

lui "- vous savez que l'on a 2 minutes de retard?

moi - 2 minutes? merci beaucoup de me prévenir!"

Sur ce, je ferme les portes et m'en vais, le râleur n'a pas eu le temps de remonter controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le type de courir après le train... en s'écriant: " mais attendez, je suis attendu pour l'examen final d'un futur CRL..." controleursncfrevoltagesrevoltages

Zut, encore raté !!!!

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai enfin pu en sortir une bien connue, lundi dernier.

En Z2N, un voyageur descend et vient frapper au carreau:

lui "- vous savez que l'on a 2 minutes de retard?

moi - 2 minutes? merci beaucoup de me prévenir!"

Sur ce, je ferme les portes et m'en vais, le râleur n'a pas eu le temps de remonter revoltages

LOL

je sais pas si vous avez remarqué mais c'est toujours ceux qui gueules qui font prendre du retard

et puis 2 minutes ,c'est quoi bordel ?? genre on le fait expres

si tu prends l'avion ou le bateau les gens commence a gueuler a partir d'une heure controleursncf

si t'as rendez vous chez le medecin en general c'est 1/2heure qu'on attend malgré le rendez vous revoltages

le bus pareil mais j'ai jamais entendu quelqu'un raler parceque le bus avait deux minutes de retard revoltages

en tous cas il s'en rappelera de celle là le raleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un grand classique des retards aériens, la météo....

les passagers ne comprennent pas grand chose aux subtilités des atterrissages "sans visibilité", qui imposent des espacements entre appareils assez larges aux Aiguilleurs du ciel ( j'aime beaucoup cet hommage au rail.... ).

l'homme "lambda" est desormais sûr qu'il puisse tout maitriser, nature comprise..alors quand elle s'en mêle, faut savoir relativiser et remettre les choses à leur juste place. C'est notre metier...

Car qu'est ce qu'un train, un avion, dans un systeme ( technique ou naturel ) si vaste... Bref on est tout petit...!!!

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité technicentre

Dans le même style à PMP, une petite vieille s'adresse à 2 anciens: "Messieurs, est-ce que ce sont bien les rails pour Brest?" Les 2 affreux lui ont fait remonter tout le quai, et arrivés au bout, il lui ont dit que si elle suivait la voie jusqu'au bout, elle arivait à Brest. Seulement, comme ils étaient pas trop méchants, c''était le bon train... un peu plus tard, dans la même rigolade, ce sont 2 jeunnes nénettes qui leur ont demandé où était tel train situé à l'autre bout de la gare. Et bien ils se sont chargés cahcun une des nénettes sur le dos, et on traversé ainsi chargés toute la gare, en rigolant comme des bossus. Arrivées à destination, les 2 filles ne savaient pas si c'était du lard ou du cochon. "Non", leur ont répondu les 2 autres cons essoufflés par la course, "service porteurs, à votre service". Sauf que tout occupés à leur connerie, ils n'avaient pas vu qu'ils avaient croisés leur chef... Comme ils n'en était pas à leur première? celui-ci leur a mis un 7P1 et comme sanction, les a affecté pour un jour, au portage "exclusivement" des bagages, peine qu'il n'a jamais fait exécuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou amical d'une usagère (je ne sais toujours pas si c'est bien français!!!) !

Vous ne voudriez pas venir un peu en Basse-Normandie ?... On s'amuserait beaucoup, j'ai l'impression !

Si vous en connaissez en Normandie, dites à vos collègues que les usagers "habitués" aiment beaucoup s'amuser et qu'une petite blague et/ou un p'tit sourire, ça coûte pas cher et cela fait du bien à tout le monde.

Gardez votre humour et bon courage à tous

Pour rester dans l'anecdote :

Je me suis apercue que les controleurs n'avaient pas tous la même casquette. Alors un jour, trop curieuse, j'ai demandé à un contrôleur que je voyais de temps en temps : "pourquoi il y en a qui en ont une dure et pas les autres ?".

...

Ca l'a beaucoup fait rire okok , et moi aussi... après un grand moment de solitude !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Juste un petit coucou amical d'une usagère (je ne sais toujours pas si c'est bien français!!!) !

Vous ne voudriez pas venir un peu en Basse-Normandie ?... On s'amuserait beaucoup, j'ai l'impression !

Si vous en connaissez en Normandie, dites à vos collègues que les usagers "habitués" aiment beaucoup s'amuser et qu'une petite blague et/ou un p'tit sourire, ça coûte pas cher et cela fait du bien à tout le monde.

Gardez votre humour et bon courage à tous

Pour rester dans l'anecdote :

Je me suis apercue que les controleurs n'avaient pas tous la même casquette. Alors un jour, trop curieuse, j'ai demandé à un contrôleur que je voyais de temps en temps : "pourquoi il y en a qui en ont une dure et pas les autres ?".

...

Ca l'a beaucoup fait rire revoltages , et moi aussi... après un grand moment de solitude !!! mdrmdr

ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ............. revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.