Aller au contenu
Le Web des Cheminots

sondage:se reconnaitre


Pour ou contre avoir un moyen de se reconnaitre, si oui comment ?  

106 membres ont voté

  1. 1.

    • Non, pas de moyen de se reconnaitre
      24
    • Oui, un moyen de se reconnaitre
      74
  2. 2.

    • Au moyen d'un pins
      52
    • Au moyen d'un autocollant
      16
    • Au moyen d'un vêtement (veste...)
      10
    • Autre
      13
    • J'ai répondu non au-dessus
      23


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Voila quelques petites infos le prix pour le moment serait de 5 € (frais de ports inclus).

On recherche aussi une personne qui pourrait faire le disgn qui serai appliqué sur le pin's.

Donc si vous vous y connaissez en matière de disgn informatique merci de contacter Kata ou moi.

Prochainement vous pourrez si vous êtes intéresser pour le pin's vous faire connaitre via un super systeme que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helpsoso

Voila quelques petites infos le prix pour le moment serait de 5 € (frais de ports inclus).

On recherche aussi une personne qui pourrait faire le disgn qui serai appliqué sur le pin's.

Donc si vous vous y connaissez en matière de disgn informatique merci de contacter Kata ou moi.

Prochainement vous pourrez si vous êtes intéresser pour le pin's vous faire connaitre via un super systeme que j'ai fait.

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Autre idée de signe : le porte clé qui se perdra peut être moin facielement qu'un pins non ?

A vos avis !

Si on met le porte-clés sur le sac ça s'abîme voir s'arrache facilement :blush:

L'idéal pour le sac ça serait un pins où la pointe et le clip serait remplacés par une petite tige filetée et son boulon, mais je crois que ça ne se fait plus...

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met le porte-clés sur le sac ça s'abîme voir s'arrache facilement lapleunicheuse

L'idéal pour le sac ça serait un pins où la pointe et le clip serait remplacés par une petite tige filetée et son boulon, mais je crois que ça ne se fait plus...

Yannick

Non, si l'attache est courte. Ca fait plus d'un an que j'en ai un et il n'a pas bougé, pourtant il a voyagé mon sac!

En plus si le pin's s'accroche, c'est le sac qui risque de s'abimer, pas comme avec un porte clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se reconnaître, j'ai bien pensé à une poignée de main un peu bizarre...

Mais il paraît que c'est déjà utilisé par d'autres... lotrela

BOn.... je suis déjà au courant, et même un peu à la masse ... ca peut servir ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Pas de panique sa arrive très prochainement !

Soyez patient (tout est prêt il manque plus qu'une petite chose qui devrait pas tarder a arriver !)

Je fais remonter le sujet pour savoir où on en est ? "ça arrive très prochainement !" mais quand ? Et quoi surtout ?

Modifié par ermeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche actuellement une personne qui serait capable de créer le logo qui sera apposé sur le porte clé (le logo posté n'étant pas très originale).

Si vous avez des talent de dessins sur informatique venez me voir pour que je vous donne les détails du travail a effectuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche actuellement une personne qui serait capable de créer le logo qui sera apposé sur le porte clé (le logo posté n'étant pas très originale).

Si vous avez des talent de dessins sur informatique venez me voir pour que je vous donne les détails du travail a effectuer

Quel sera ce logo ? Je n'ai pas vu de demande,de proposition ou de concours pour la réalisation de ce logo.... qui l'a choisit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de monter un sondage avec les logos proposés....

De la même façon, on pourrait savoir combien comptent en posséder un. Quel en serait le prix de vente approximatif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez que l'on se reconnaisse autant donner sa photo qon adresse perso et son mail avec ses coordonnées téléphoniques.

Sinon à quoi sert le web à être dans une secte !!!

bon je vote non ;)

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez que l'on se reconnaisse autant donner sa photo qon adresse perso et son mail avec ses coordonnées téléphoniques.

Oui certainement et se promener avec son trombi sous les yeux au cas où l'on croise un membre, et faire sonner son téléphone pour être sûr... lotrela

;);)mdrmdr

Yannick

Modifié par Yannick du 90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains membres et ex membres de ce forum et voyageurs (clients) me reconnaissent dans le train, cela ne me gêne pas du tout !

n'est-ce pas : Yannick, Matthieu, Joël, Olivier(X4), Sylvain avec Mégane ;) , Jérôme, Delphine, Nabil et désolé si j'en oublie quelques uns !

Ce n'est qu'un petit échantillon ;)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asct-tr

------- modéré ------- comparaison qui n'a rien à voir ici -----------

J'ai voté non. koiquesse

Modifié par asct-tr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.