Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ECR: les salariés découvrent l'envers du décor!


Invité PAZ

Messages recommandés

Invité necroshine

Ok mais comme tu le dis en tant que GID,donc c'est la sncf ok mais en tant qu'infra delegue du coup qui doit le fournir,et vu que l'infra c'est RFF...

C'est bien compliqué tout ça pour savoir qui fait quoi, c'est pour ça que plus haut je disais ça sera plus simple quand RFF et SNCF seront bien séparè.

Pour ma part, je prefererai qu'ils soient re-scindés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Ok mais comme tu le dis en tant que GID,donc c'est la sncf ok mais en tant qu'infra delegue du coup qui doit le fournir,et vu que l'infra c'est RFF...

C'est bien compliqué tout ça pour savoir qui fait quoi, c'est pour ça que plus haut je disais ça sera plus simple quand RFF et SNCF seront bien séparè.

Ils le sont déjà bien séparés.

Je pense que ce que tu sous entend c'est quand les régulateurs, agent circulation........ seront passés à RFF ????

Perso je vois pas ce que ça changera au niveau des circulations mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le sont déjà bien séparés.

Je pense que ce que tu sous entend c'est quand les régulateurs, agent circulation........ seront passés à RFF ????

Perso je vois pas ce que ça changera au niveau des circulations mais bon.....

J'ai jamais dis que ça changera quelque chose au niveau des circulations , c'est pas le sujet.

Je veux dire que ça sera plus facile de savoir qui fait quoi.

Parce que actuellement tout le monde melange ce que fait la sncf en tant qu'EF et ce qu'a l'obligation de faire la sncf en tant GID et donc en tant que RFF.Comme pour les FLASH FLH , en effet roukemoute nous apprends bien que c'est la sncf mais en tant que GID, donc c'est bien l'infra (RFF du coup) qui gere cela.

Donc moi je dis juste que ça sera plus facile de differencier l'infra (RFF et GID)du reste (les EF , SNCF,ECR etc...)

Pour moi quelqu'un qui travaille en tant GID travaille pour RFF meme si sur paye est ecrit SNCF,c'est un agents SNCF qui travail pour RFF.

. Apres remettre RFF et SNCF ensmble j'ai bien peur que ça soit impossible , etant egalement un EF il ne pourrait etre partial envers ces concurrents.

Modifié par lecoquin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que ça changera quelque chose au niveau des circulations , c'est pas le sujet.

Je veux dire que ça sera plus facile de savoir qui fait quoi.

Parce que actuellement tout le monde melange ce que fait la sncf en tant qu'EF et ce qu'a l'obligation de faire la sncf en tant GID et donc en tant que RFF.Comme pour les FLASH FLH , en effet roukemoute nous apprends bien que c'est la sncf mais en tant que GID, donc c'est bien l'infra (RFF du coup) qui gere cela.

Donc moi je dis juste que ça sera plus facile de differencier l'infra (RFF et GID)du reste (les EF , SNCF,ECR etc...)

Pour moi quelqu'un qui travaille en tant GID travaille pour RFF meme si sur paye est ecrit SNCF,c'est un agents SNCF qui travail pour RFF.

. Apres remettre RFF et SNCF ensmble j'ai bien peur que ça soit impossible , etant egalement un EF il ne pourrait etre partial envers ces concurrents.

Salut

Si si, dans quelques decennies quand la SNCF aura été depecée et essorée, que tout le monde se sera gavé et que les investissements à faire seront trop importants,elle rejoindra RFF dans les abysses et sera renflouée par le travail de nos enfants, pour illustrer, c'est exactement ce qu'il se passe aujourd'hui meme avec les banquiers americains qui apres avoir été trop gourmands se voient debarrassés de leurs placements pourris refilés aux contribuables US et repartir sur des bases saines comme si de rien n'etait, les coffres pleins, c'est ca le capitalisme et j'aimerais entendre l'avis de ses partisans sur ce coup là, desolé pour le HS le coquin, mais ca me bouffe depuis ce matin et ca tombe sur toi.

Modifié par framos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si si, dans quelques decennies quand la SNCF aura été depecée et essorée, que tout le monde se sera gavé et que les investissements à faire seront trop importants,elle rejoindra RFF dans les abysses et sera renflouée par le travail de nos enfants, pour illustrer, c'est exactement ce qu'il se passe aujourd'hui meme avec les banquiers americains qui apres avoir été trop gourmands se voient debarrassés de leurs placements pourris refilés aux contribuables US et repartir sur des bases saines comme si de rien n'etait, les coffres pleins, c'est ca le capitalisme et j'aimerais entendre l'avis de ses partisans sur ce coup là, desolé pour le HS le coquin, mais ca me bouffe depuis ce matin et ca tombe sur toi.

LOL , ha mais ce n'est pas grave du tout ! Du moment que ça t'as fait du bien c'est bien l'essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Apres remettre RFF et SNCF ensmble j'ai bien peur que ça soit impossible , etant egalement un EF il ne pourrait etre partial envers ces concurrents.

C'est ce à quoi vise l'instance de régulation dont il a été question

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres remettre RFF et SNCF ensmble j'ai bien peur que ça soit impossible , etant egalement un EF il ne pourrait etre partial envers ces concurrents.

Alors, ' faudra demander aux allemands comment ils font... On ne doit pas être beaucoup plus bêtes qu'eux, on devrait y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ' faudra demander aux allemands comment ils font... On ne doit pas être beaucoup plus bêtes qu'eux, on devrait y arriver.

Si on y arrive pas .On a qu'à demander aux deutsch de revenir .L'avantage , ils connaissent le chemin et ont bien dû garder qlq cartes d'état major ! , ok je sors koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le sont déjà bien séparés.

Je pense que ce que tu sous entend c'est quand les régulateurs, agent circulation........ seront passés à RFF ????

Perso je vois pas ce que ça changera au niveau des circulations mais bon.....

Ben ça changera déjà que quand les CRO seront RFF et plus SNCF, les EF privées auront moins de soucis pour avoir des marches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça changera déjà que quand les CRO seront RFF et plus SNCF, les EF privées auront moins de soucis pour avoir des marches...

Tu veux dire moins de soucis que nous ? :blush:

'Faut pas croire, c'est pas une sinécure non plus... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si si, dans quelques decennies quand la SNCF aura été depecée et essorée, que tout le monde se sera gavé et que les investissements à faire seront trop importants,elle rejoindra RFF dans les abysses et sera renflouée par le travail de nos enfants, pour illustrer, c'est exactement ce qu'il se passe aujourd'hui meme avec les banquiers americains qui apres avoir été trop gourmands se voient debarrassés de leurs placements pourris refilés aux contribuables US et repartir sur des bases saines comme si de rien n'etait, les coffres pleins, c'est ca le capitalisme et j'aimerais entendre l'avis de ses partisans sur ce coup là, desolé pour le HS le coquin, mais ca me bouffe depuis ce matin et ca tombe sur toi.

Pour la banque US Lehman Brothers, il s'agit d'une nationalisation camouflée. Ils commencent à en revenir du capitalisme ultralibéral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire moins de soucis que nous ? :blush:

'Faut pas croire, c'est pas une sinécure non plus... :blush:

Ce n'est pas ce que je veux dire. Je ne parle que de ce que je connais. Et je ne connais(sais) pas la situation de la SNCF sur ce point. Cela neveux pas dire que je crois que les EF privées soient les seules à être ennuyées.

Ceci dit, si la SNCF elle-même n'est pas capable de fournir des marches pour faire ses propres trains.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je veux dire. Je ne parle que de ce que je connais. Et je ne connais(sais) pas la situation de la SNCF sur ce point. Cela neveux pas dire que je crois que les EF privées soient les seules à être ennuyées.

Ceci dit, si la SNCF elle-même n'est pas capable de fournir des marches pour faire ses propres trains.......

ben voila,tu as bien résumé la situation...... :blush::blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je veux dire. Je ne parle que de ce que je connais. Et je ne connais(sais) pas la situation de la SNCF sur ce point. Cela neveux pas dire que je crois que les EF privées soient les seules à être ennuyées.

Ceci dit, si la SNCF elle-même n'est pas capable de fournir des marches pour faire ses propres trains.......

Comme le dit Chris... euhhhhhh .... vous avez une autre question ????????? Parce que le système est tellement bien au point aujourd'hui que, oui, même la Sncf n'arrive plus à se faire fournir des marches (on remarquera la différence de formulation pour essayer de noyer le poisson). Enfin si évidemment (merde nous sommes les meilleurs quoi) mais, comment dire.... pas forcément de manière très réactive (ça c'est de la langue de bois certifiée en arbre hihi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.