Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Il est à la limite de la RD ou de la RA!!! 

 

Qu'est ce qu'on va se prendre!!! lol :Smiley_50:

c'est pas trop grave si pour se faire pardonner il nous dit ou et,à quelle date et quelle heure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78 JS, 120 jours avant mon dernier train et 211 avant ma cessation officielle de fonction dans ce qui fut la  SNCF.

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et en langage non codé ?

Ce sont ses mensurations.......:Smiley_32:

78 JS, 120 jours avant mon dernier train et 211 avant ma cessation officielle de fonction dans ce qui fut la  SNCF.

Et ben, tu vas te prendre 91 jours de congés avant ta cessation officielle.......

Modifié par zoom 45
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont ses mensurations.......:Smiley_32:

Et ben, tu vas te prendre 91 jours de congés avant ta cessation officielle.......

Paas que des congés,  mais toutes absences confondues

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Down: depuis pas mal de temps, j'entends en permanence un concert d'hélicons, et ils jouent de plus en plus fort,

Up: nous sommes de plus en plus nombreux à les entendre, ce qui aurait tendance à prouver que je ne suis pas victime d'acouphènes, au fond çà me rassure un peu,

Down: pour l'instant il parait difficile de se débarrasser des hélicons, ou du moins les faire jouer en sourdine,

Up: en s'y mettant à tous ceux que ce concert incommodent, on finira par les faire jouer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP:  je viens d'adhérer à la FGAAC-CFDT....

cela existe encore la FGAAC ? 

UP: on vit bien en France, en paix

DOWN: les nouvelles d'Allemagne m'inquiètent: y-a-t-il encore un pilote à la tête du pays voisin qui dans les périodes anarchiques se donne à un Führer ?

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, ici c'est surtout Up & Down ?

Up : ben là tout de suite pas grand chose en fait

Down : une vraie nouvelle inquiétante pour une amie et un gros retour de manivelle d'ordre financier

Up : finalement les down peuvent avoir un ordre d'importance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Ca y est, je ne peux plus changer d'avis, procédure lancée.

DOWN' ????

Re UP: Projet surprise pour un proche mené à terme et abouti.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela existe encore la FGAAC ? 

UP: on vit bien en France, en paix

DOWN: les nouvelles d'Allemagne m'inquiètent: y-a-t-il encore un pilote à la tête du pays voisin qui dans les périodes anarchiques se donne à un Führer ?

Si l'on vit en paix en france, eux ont t'ils la " fureur " de vivre? :Smiley_36:

UP: l'hiver arrive tout doucement

DOWN: juste mal au dos! donc rien de grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Ca y est, je ne peux plus changer d'avis, procédure lancée.

DOWN' ????

Re UP: Projet surprise pour un proche mené à terme et abouti.

Euh... Si... Jusqu'à un mois calendaire avant la date fatidique, tu peux faire machine arrière....

 

Bon, sinon...

UP : Viste du dépot de Nevers récemment

DOWN : Visite du dépot de Nevers récemment.

Ca fasait une petite année que j'avais pas été trainé la bas. C'est devenu un mouroir à 67200/400.... Aucune machine en service malgré une rotonde quasi pleine, seuls 3 ou 4 agents du SL qui s'occupaient des automoteurs vers le site d'avitaillement. On est bien loin de la ruche que c'était il y a 20 ans....

Parmi les 2 BB75400 qui étaient arrêtés suite à casse moteur, la 75424 est sous rotonde, et la 75418 a disparu du dépot.... Est ce une bonne nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... il a un Technicentre à Nevers non ? (c'est sûr au moins pour les Agc Bourgogne)

L'activité ne se serait pas reportée là-bas ? (je ne sais pas hin ? je demande :) )

Il y a l'EIMM de Varennes Vauzelles (coté V1 Paris) et le dépot (technicentre) coté V2 Paris. Là, j'étais au technicentre, qui gère des 67200, 67400, et une partie du matériel Bourgogne (73500 j'ai l'impression) et aussi des AGC (Auvergne, Centre et Bourgogne). Il faudrait voir au niveau des STF sur quels matériels s'étend ses compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Encore en vacances quelques jours, direction le 31 et le Val d'Aran dès demain okok

DOWN : Je retrouve mes clients dès lundi :Smiley_41: 

78 JS, 120 jours avant mon dernier train et 211 avant ma cessation officielle de fonction dans ce qui fut la  SNCF.

Je vais négocier avec ton planificateur pour que ton dernier train soit un PMP ==> QR (ou le sens contraire) :Smiley_29:

UP : ... et moi, à la carte Leclerc ... 

:bow:

Et moi un abonnement d'un an à la vie du rail magazine :D 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais négocier avec ton planificateur pour que ton dernier train soit un PMP = = > QR ( ou le sens contraire ) :Smiley_29:

"Le sens contraire", c'est mieux car on ne fait pas un départ en retraite après un EV....

Et puis, il faut une arrivée en "fanfare" à PMP...:Smiley_29:

Tu demanderas, aussi, au planificateur si on peut mettre la 25236 ou une 72000 devant le TGV....:Smiley_36:(locs spéciales "départ en retraite")....

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le sens contraire", c'est mieux car on ne fait pas un départ en retraite après un EV....

Et puis, il faut une arrivée en "fanfare" à PMP...:Smiley_29:

Tu demanderas, aussi, au planificateur si on peut mettre la 25236 ou une 72000 devant le TGV....:Smiley_36:(locs spéciales "départ en retraite")....

25236 ou 72084, ça va pas être facile, mais une UM de 67200 avec distribution d'enveloppes parce que ADC va offrir le train a tous ses derniers clients, ça, c'est possible......

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25236 ou 72084, ça va pas être facile, mais une UM de 67200 avec distribution d'enveloppes parce que ADC va offrir le train a tous ses derniers clients, ça, c'est possible......

J'ai plutôt envie de demander à faire un PLYMO en dernier train ou une journée de RAD.lol.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.