Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

J'ai plutôt envie de demander à faire un PLYMO en dernier train ou une journée de RAD.lol.

les PLYMO? ça se finit en avril..... Et sur une RAD, tu serais fichu de sauter et partir en RHR!!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je fais ma dernière JS en février, c'est faisable.

Tu nous tiendras au courant de la date de ton dernier train, hein!!! Faudra qu'on pose une journée pour venir te saluer, quand même!!!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: 69/105/196 et une conductrice de plus au logis.

DOWN: 69/105/196 et cela veut dire que l'heure où l'oiseau quittera son nid s'approche

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un qui souhaitait absolument rentrer en "Bretonnie".....mais bon la montagne ça vous gagne ;)

au fait, toujours pour la même boite ?

Pour le Bro Breizh, j'ai eu des entretiens, mais très compliqué pour concrétiser (la concurrence est rude). Changement de lieu géographique et d'entreprise. Je reste consultant pour le compte d'une seule boite, je serai en charge des audits internes sur toutes les branches, rattaché au siège du corporate mais basé à la limite de la Provence et du Dauphiné. Le but restant de diagnostiquer les dérives et d'apporter un plan de marche pour optimiser les organisations...

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Bro Breizh, j'ai eu des entretiens, mais très compliqué pour concrétiser (la concurrence est rude). Changement de lieu géographique et d'entreprise. Je reste consultant pour le compte d'une seule boite, je serai en charge des audits internes sur toutes les branches, rattaché au siège du corporate mais basé à la limite de la Provence et du Dauphiné. Le but restant de diagnostiquer les dérives et d'apporter un plan de marche pour optimiser les organisations...

Oup's vais finir par ne plus regretter que, nous ne nous soyons pas croisés sur Brest....c'est compliqué tous ces mots techniques lié à ce langage convenu......

ça me rappelle tant de choses (car j'ai bien décrypté) tant de choses désagréables, fastidieuses et plus encore.... destinées à faire fonctionner le "presse citron à bonhommes" dans les boites visitées...quand ça n'était pas le montage de la première pièce de l'échafaud ou la première roue de la charrette..... ;)

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 7 heures , technicentre a déclaré:

Pire, Zoreglube...

Personne ne m'a donné le résultat du match de foot de vendredi (noir) soir...

Tiens, bah... le v'là: France -129, Marine: +10%

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que Marine ait gagné 10%. Je pense qu'elle y a même perdu quelques miettes. Et elle a surtout acquis la certitude que ce n'est plus un front républicain fait de bric et de broc qui s'opposera à elle, mais carrément un parti UM-PS fusionné. Pourquoi pas une co-présidence hollande-sarkozy en 2017 ? On peut s'attendre à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre
Il y a 2 heures , CRL COOL a déclaré:

Tiens, bah... le v'là: France -129, Marine: +10%

Je n'aime ni la fifille du blond ni le foot, mais même combat: tout deux pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, cc27001 a déclaré:

Moi je ne pense pas que Marine ait gagné 10%. Je pense qu'elle y a même perdu quelques miettes. Et elle a surtout acquis la certitude que ce n'est plus un front républicain fait de bric et de broc qui s'opposera à elle, mais carrément un parti UM-PS fusionné. Pourquoi pas une co-présidence hollande-sarkozy en 2017 ? On peut s'attendre à tout.

une forme de cohabitation inédite.....

je remarque juste que c 'est la parfaite illustration de la schizophrénie bien franco française....

Tout et son contraire ....lors des cohabitations et pourtant ça semble avoir fonctionné à plusieurs reprises...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.