Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP et DOWN à la fois, plus que 7 RAD, 2 aller-retour SN,   1 AR LCC, 2 PS,1 RES, 2 RHR HE, 2 RHR SM, 3 RHR PLY, 1 RHR QR, 2 RHR BX, 3 RHR BT et  TO sans oublier 3 journées avec des PLYMO ou MOPLY ET 2 journées isolées FAC.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ADC01 a déclaré:

UP et DOWN à la fois, plus que 7 RAD, 2 aller-retour SN,   1 AR LCC, 2 PS,1 RES, 2 RHR HE, 2 RHR SM, 3 RHR PLY, 1 RHR QR, 2 RHR BX, 3 RHR BT et  TO sans oublier 3 journées avec des PLYMO ou MOPLY ET 2 journées isolées FAC.

Je retiens surtout que tu dois encore faire une venue en Capitale de Cornouaille et 3 à la Cité du Ponant.

Les sonneurs de kevrenn St Marc à Brest et du Bagad Kemper sonneront lors de ton retour vers la capitale lapleunicheuse

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour QR, c'est fortement compromis, j'ai un excellent camarade qui fait son dernier train pendant que je devrais être à QR donc, cela doit évoluer, j'y suis peut être déjà aller pour la dernière fois sans le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ADC01 a déclaré:

Pour QR, c'est fortement compromis, j'ai un excellent camarade qui fait son dernier train pendant que je devrais être à QR donc, cela doit évoluer, j'y suis peut être déjà aller pour la dernière fois sans le savoir.

Et puis qu'importent les "bignouseries"....l'essentiel étant la quille et un nouveau départ vers la suite, sans aucun doute ô combien plus palpitants que quelques notes....sur un quai !

si en plus il flottait ce serait le pompon ...c'est le cas de le dire à propos de la cité du Ponant.

Je me suis toujours dit qu'en ce qui me concerne le dernier jour sera un jour comme un autre....sans fioritures tant je serais déjà absorbé par la suite....

(Les départs en retraite ne sont plus ce qu'ils étaient......faut dire aussi que le bal des faux culs...plus personne n'en veut à de rare exception prés....)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , ADC01 a déclaré:

UP et DOWN à la fois, plus que 7 RAD, 2 aller-retour SN,   1 AR LCC, 2 PS,1 RES, 2 RHR HE, 2 RHR SM, 3 RHR PLY, 1 RHR QR, 2 RHR BX, 3 RHR BT et  TO sans oublier 3 journées avec des PLYMO ou MOPLY ET 2 journées isolées FAC.

Voilà qu'il encode ses posts......De mieux en mieux......:Smiley_50:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , ADC01 a déclaré:

UP et DOWN à la fois, plus que 7 RAD, 2 aller-retour SN,   1 AR LCC, 2 PS,1 RES, 2 RHR HE, 2 RHR SM, 3 RHR PLY, 1 RHR QR, 2 RHR BX, 3 RHR BT et  TO sans oublier 3 journées avec des PLYMO ou MOPLY ET 2 journées isolées FAC.

RAD : Réserve, SN : St Nazaire, LCC : Le Croisic, PS : Poitiers, RES : Rennes, HE : Hendaye, SM : St Malo, PLY : Paris Lyon, QR : Quimper, BX : Bordeaux, BT : Brest, TO : Tours

PLYMO, MOPLY : Acheminements Montrouge <-> Paris Lyon

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures , zoom 45 a déclaré:

Voilà qu'il encode ses posts......De mieux en mieux......:Smiley_50:

La, c'est délibéré de ma part.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures , ADC01 a déclaré:

Pour QR, c'est fortement compromis, j'ai un excellent camarade qui fait son dernier train pendant que je devrais être à QR donc, cela doit évoluer, j'y suis peut être déjà aller pour la dernière fois sans le savoir.

: CRY :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

07/12/2013: Première audience au tribunal d'Evry pour le divorce.

07/12/2015: Pacs avec ma nouvelle compagne, ma chérie d'amour...

Dois-je dire quel est le "down" et le "UP"...

Pas fait exprès: 2 rdv fixés par les services du ministère de la justice... J'aime MA SYLVIE D'AMOUR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre
Il y a 3 heures , technicentre a déclaré:

07/12/2013: Première audience au tribunal d'Evry pour le divorce.

07/12/2015: Pacs avec ma nouvelle compagne, ma chérie d'amour...

Dois-je dire quel est le "down" et le "UP"...

Pas fait exprès: 2 rdv fixés par les services du ministère de la justice... J'aime MA SYLVIE D'AMOUR...

Eh merde... On est pas le 7 mais le 10... ça commence bien, je ne me rappelle même pas la date de mon PACS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures , technicentre a déclaré:

Eh merde... On est pas le 7 mais le 10... ça commence bien, je ne me rappelle même pas la date de mon PACS...

Tu l'as trop bien fêté... (peut-être, pas forcément trop bu). Que cette nouvelle union soit pour toi n gage de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures , aldo500 a déclaré:

Up: on ne parle pas que de Madonna dans la presse. Hi hi

On parle aussi des autres "Madones", du côté des gars de la Marine.....Bien trop à mon goût..:Smiley_50:

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Je ne m'étais pas trompé dans mes calculs, j'étais tombé pile-poil, le décompte officiel confirme, 32/48/139.

 

DOWN:32/48/139, c'est long et court à a fois.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , ADC01 a déclaré:

UP: Je ne m'étais pas trompé dans mes calculs, j'étais tombé pile-poil, le décompte officiel confirme, 32/48/139.

 

DOWN:32/48/139, c'est long et court à a fois.

t'as des drôles de mensurations quand même............................................ y va te plaire ce nouveau métier.

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 17/12/2015 at 17:33 , ADC01 a déclaré:

UP: Je ne m'étais pas trompé dans mes calculs, j'étais tombé pile-poil, le décompte officiel confirme, 32/48/139.

 

DOWN:32/48/139, c'est long et court à a fois.

Sinon pour Qr, c'est vraiment terminé ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

UP :

Le 31/12/2014, je quittais celle qui m'accompagnait depuis 5 ans.

Le 31/12/2015, je quitte celle qui me nourrit depuis 34 ans.

Le 31/12/2016, je quitterai peut-être ce monde après presque 52 ans de souffrances.

Y a pas à dire, les fêtes de fin d'année c'est vraiment génial....

DOWN :

Rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... En somme, on peut te souhaiter une bonne retraite..... Je te la souhaite de plus d'un an quand même.....

Et dans les UP, tu as oublié de mentionner que les méchants modos ne t'ont pas banni!!! :Smiley_31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en retraite, j'ai juste envoyé ma lettre de démission qui prendra effet au 1er avril, mais merci quand même.

Après 34 ans 7 mois dans la même boite, il est temps de me bouger le cul.

Je signe dans le secteur privé le 2 mai. Deux mois d'essai puis CDI si tout va bien. Salaire net : moitié moins que ce que me donne la SNCF pour encore pour 3 mois.

Pas la peine de me le dire, je sais bien :

- que je suis con de quitter la SNCF à 51 ans.

- que je suis un bouffe-merde qui rempile dans le privé au lieu de prendre sa retraite avec une pension minable.

- que, ce faisant, je suis un salaud qui pique le boulot d'un jeune

Vous ne saurez pas où je vais bosser, juste que c'est du ferroviaire dans un contexte un peu particulier.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Up: Mariage le 13 août 2016...

Down: Voiture écrasée le 30 décembre... Plusieurs milliers d'euros de dégâts, même si réparables... Voiture de 325 000 km=>plus de voiture, donc, à terme... Snif, j'espère avoir   assez pour en retrouver une de même profil... Et tout ça pour un gars qui a perdu le contrôle de la sienne en pleine ligne droite et la mienne arrêtée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.