Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

il y a 22 minutes, CRL COOL a dit :

Arf!!! Désolé.... Transmets lui tous mes vœux de prompt rétablissement. N'hésites pas à lui donner des médocs savoyards deux fois par jour....

Voir 3 fois 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aldo500 a dit :

Down: petit Pois s'est cassé un bras

Up: un seul bras

très gênant...autre produit ...trés trés utilisé aussi en ce moment en Savoie..

platre-semin-25-kg.jpg.e62ac301bb4e2d7fbc6cdbfc3b4dc168.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Bauvilla a dit :

Si je disparais un temps sachez que je viens de commencer un traitement de dialyse.

Je ne sis pas comment va finir la chose. Je tacherai de compléter les posts qui sont  restés à moitié dès que possible.

On se lit.

Je vous souhaite bon courage dans ces moments difficiles.

Soyez fort et remettez-vous vite et bien.

On espére toujours des photos et des infos ferroviaires sur votre beau pays.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bauvilla a dit :

Si je disparais un temps sachez que je viens de commencer un traitement de dialyse.

Je ne sis pas comment va finir la chose. Je tacherai de compléter les posts qui sont  restés à moitié dès que possible.

On se lit.

Je suis désolé, prenez soin de vous!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour.

J'ai fait une semaine d'hôpital suite àune infection de mon catheter de dyalise.

J'en suis sorti, tout semble ok. Je dois dire que je n'ai jamais autant été piqué dans ma vie.

J'ai beaucoup pensé à notre médecin de service @bruno. J'ai pu voir ses confrères au travail. Un sacré boulot qu'ils font et qui à mon avis mérite beaucoup plus d'honneur que les joueurs de foot et autres.

Je pense pouvoir revenir bientôt par ici.

On se lit.

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Up: De passage dans mon ancienne résidence, pour passer dire bonjour à mes anciens collègues.okok

Down: J'ai rendu mon logement. Au revoir la belle cité Lyonnaise...lapleunicheuse

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

La batterie qui me lâche ce matin :Smiley_13:

C'est la première fois que cela m'arrive

Mais, petit UP,   ce n'était pas à 2 heures du mat à la FS et mega UP devant un centre auto  :Smiley_33:

Modifié par fabrice
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Down: terrible, sa situation. J'ai eu du mal a rester impassible en la voyant. 31 ans.

Up: Oui, j'ai le moral me dit-elle, ça pourrait être pire, je pourrais être aveugle.

Je suis resté naturel mais ça a été très difficile.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aldo500 a dit :

Down: terrible, sa situation. J'ai eu du mal a rester impassible en la voyant. 31 ans.

Up: Oui, j'ai le moral me dit-elle, ça pourrait être pire, je pourrais être aveugle.

Je suis resté naturel mais ça a été très difficile.

bigbisous (courage mon bon Aldo)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Crise grave sanitaire oblige :

DOWN (petit)  : report à une date ultérieure de ma sortie prévue à Frasne (25) mercredi prochain, le beau temps prévu aurait pourtant permis de belles photos .... et Langogne sera de même pas d'actualité pour l'instant ...

DOWN  ma fille se trouve désormais confinée dans son établissement de santé pour la bonne cause, et mon épouse dans son collège assure la garde des élèves dont les parents ne peuvent assurer leur garde, dans le cadre des métiers essentiels de la fonction publique .

UP : mobilisez vous toutes et tous et agissez dans le bon sens pour mettre une barrière à la propagation de ce virus .

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crise grave sanitaire oblige :

DOWN   : annulation de nos sorties prévues  en France a l'étranger et pour  tous les spectacles ...en plein boulot pour se faire rembourser les diverses réservations..

DOWN  : du temps libre pour s'atteler au jardin et en plus la météo semble favorable pour cette semaine..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, jackv a dit :

Crise grave sanitaire oblige :

DOWN   : annulation de nos sorties prévues  en France a l'étranger et pour  tous les spectacles ...en plein boulot pour se faire rembourser les diverses réservations..

DOWN  : du temps libre pour s'atteler au jardin et en plus la météo semble favorable pour cette semaine..

C'est le moindre mal, c'est mieux que de chercher une place dans un cimetière ! ...

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pascal 45 a dit :

 c'est mieux que de chercher une place dans un cimetière ! ...

heureusement... le taux de létalité moyen est de 2% ...mais a mon age c'est plutôt 8% il reste donc ..82 % de chance , mieux que le loto..

Mais  80% des gens ne font pas ou peu de symptômes, donc c'est un virus qui est asymptomatique ou bénin chez l'immense majorité des Français", a précisé le ministre de la Santé, Olivier Véran...

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jackv a dit :

heureusement... le taux de létalité moyen est de 2% ...mais a mon age c'est plutôt 8% il reste donc ..82 % de chance ..mieux que le loto..

Mais  80% des gens ne font pas ou peu de symptômes, donc c'est un virus qui est asymptomatique ou bénin chez l'immense majorité des Français", a précisé le ministre de la Santé, Olivier Véran...

C'est terrible ça, pour la majorité des français, c'est bénin.

En France, il ne faut jamais se faire peur, même si c'est la vérité.

Il ne faut surtout pas faire peur à la population.

Ce virus est grave et mortel.

... on vit vraiment dans un pays de "oui-oui" ...

image.jpeg.fca1652a53d2d6ec1d8e88bf6e646aee.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pascal 45 a dit :

C'est terrible ça, pour la majorité des français, c'est bénin.

En France, il ne faut jamais se faire peur, même si c'est la vérité.

Il ne faut surtout pas faire peur à la population.

Ce virus est grave et mortel.

 

qui a écrit que ce n'est pas grave ... il y a les chiffres ,des mesures a prendre  c'est tout .. après a chacun de penser ce qu'il veut des chiffres .. et il faut aussi raison garder...la panique , le pillage des magasins ne changent rien a la situation..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jackv a dit :

 a mon âge c'est plutôt 8% il reste donc ..82 % de chance , mieux que le loto..

...et les 10% manquants c'est quoi? :Smiley_62:

Modifié par Inharime
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.