Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Exactement, on ne peut rien te cacher! mdrmdr Je n'ai pas trop vu Sedan (sauf de nuit) mais j'ai adoré Charleville Mézières que j'ai pu visiter avec un membre de ce forum.

Oui c'est sympa tchernobyl misère. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sympa tchernobyl misère. mdrmdr

J'ai parlé de la ville, pas des alentours... Mais la place centrale est très sympa mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en+ en vrai je trouve ça sympa le centre ville. mdrmdr

Alors tu vas nous y organiser le prochain repas du forum?????? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en+ en vrai je trouve ça sympa le centre ville. :wub:

UP: après ma journée de travail, un petit aller retour Paris sur LN6 avec un collègue et voisin. J'ai vu Reims au loin et grande pensée pour ma petite auxerroise..... okok

DOWN: examen de conducteur en cours chez nous: après la pratique (train d'essai), 50% d'échec...... nonmais

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: okok .... euh rien, ah si tite promenade au soleil ctaprem

Down: nonmais

1° galère dans les transports demain et pas de bus a Limoges donc doit tout me taper a pattes, donc ca c'est le méga down

2°angoisse pour le p2 et mon livre de tests n'arrange rien

3° toujours 10 au code de la route , pffff

4° toujours pas trouver un tit job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : une journée pleine de déception.... nonmais

okok:wub:mdrmdr

DOWN: un coup de pression de chez pression

UP: ben...un jour de moins à bosser!

Oror: même avec des bottes marron sans talon, tu dois être jolie comme un coeur! Tiens d'ailleurs, j'en ai vu des rouges merveilleuses, je les aurais bien arrachées à sa propriétaire bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oror: même avec des bottes marron sans talon, tu dois être jolie comme un coeur! Tiens d'ailleurs, j'en ai vu des rouges merveilleuses, je les aurais bien arrachées à sa propriétaire okok

J'adore aussi les bottes...des plans Audrey pour de jolies bottes noires à talons ??? nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: examen de conducteur en cours chez nous: après la pratique (train d'essai), 50% d'échec...... nonmais

Je comprends...chez nous 100% d'échec au 1er passage + 100% sur l'autre formation okok:wub: mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends...chez nous 100% d'échec au 1er passage + 100% sur l'autre formation :Smiley_25:okok:Smiley_40:

Ed, je t'attends pour une virée shopping? Si je commence à raconter mes fantasmes bottes (ah, les cavalières Hermès....j'aurai jamais les moyens), je vais partir en sucette! :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed, je t'attends pour une virée shopping? Si je commence à raconter mes fantasmes bottes (ah, les cavalières Hermès....j'aurai jamais les moyens), je vais partir en sucette! cestachier

Quand tu veux, ce serait avec plaisir... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.