Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Down : la ligne D commence à me courir sur le haricot...

Up : en fait, c'est vachement bien la gestion par activité !!! Je peux dire du mal des cheminots de la ligne D sans avoir l'impression d'insulter des collègues !

Merci de ne pas taper trop fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: La soirée d'anniversaire de mon petit bonhomme a été super. On les voit pas grandir ces amours (ou je ne me vois pas vieillir...)

UP2: ça y est, j'arrive à faire mon gâteau au chocolat sans recette (et en plus il est bon!)

DOWN: inquiète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un scanning alors, vu le retard..: Felicitations aux nouveaux parents, aux nouveaux agents...Puis aussi: la vie est con pour ceux qui partent, plus encore des fois pour ceux qui restent, courage.

DOWN: etais sur RR 30 + tableau G .. UP: depart + VL (en respectant 30 sur les aiguilles..) cependant pas d'ID.....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un scanning alors, vu le retard..: Felicitations aux nouveaux parents, aux nouveaux agents...Puis aussi: la vie est con pour ceux qui partent, plus encore des fois pour ceux qui restent, courage.

DOWN: etais sur RR 30 + tableau G .. UP: depart + VL (en respectant 30 sur les aiguilles..) cependant pas d'ID.....

Fabrice

triple down: refusé au p3 pour technicien circulation lapleunicheusekoiquesselotrela

up: il fait beau et puis une autre entrprise m'a téléphoné pour me proposait un contrat de qualif lotrela

bref après un petit coup de blouse un peu de réconfort avec ce coup de téléphone

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un scanning alors, vu le retard..: Felicitations aux nouveaux parents, aux nouveaux agents...Puis aussi: la vie est con pour ceux qui partent, plus encore des fois pour ceux qui restent, courage.

DOWN: etais sur RR 30 + tableau G .. UP: depart + VL (en respectant 30 sur les aiguilles..) cependant pas d'ID.....

Fabrice

Ca c'est sur des fois on serait mieux parti .....

Tetre plus heureux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai les clés de mon nouveau logement !

DOWN : c'est crade... je n'avais encore jamais vu ça... Va y avoir du nettoyage à faire, ça va m'occuper !

DOWN : Merci FT... encore 109€ à payer pour une ouverture de ligne... Je les hais, je les hais ! Et pas de date avant Vendredi prochain pour procéder à l'ouverture... Donc peut être un retour d'internet pour Noël, dans le meilleur des cas ? :/

UP : conduire un Iveco 12m cube... c'est hyper stressant, mais j'aime ça ;)

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai loupé quelques épisodes, alors revoltagesrevoltagespascontentpascontent à tous, que les nouvelles soient bonnes ou moins bonnes, ça fait toujours du bien!

UP: retour dans la famille au bout d'un mois.

UP2: la formation théorique est terminée, il ne reste que 2 mois de stage puis l'exam (arghhh)

UP3: Audrey est de retour pascontent

UP4: je suis passé à la TV, mais DOWN: sur TF1 okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : jamais deux sans trois... fractures d'orteil (oui je sais c'est ballot !!!!)

DOWN 2 : ce coup ci suis sûre que j'en ai (de nouveau) un de cassé mais j'ai un doute sur un autre (le doublé carrément !)

DOWN 3 : ça fait maaaaaal ces petits trucs là !!!!

UP : ben au troisième, pour la troisième cause stupide, on finit par rigoler un peu quand même hmmm ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

DOWN : jamais deux sans trois... fractures d'orteil (oui je sais c'est ballot !!!!)

L'orteil... ? ca doit etre douloureux .. bon courage pour la suite...

UP : Je vais bien tout va bien ^^

Down : Chaud le sommeil avec un bébé d'une semaine lol.. ca faisais longtemps les nuit de 3h..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

DOWN : il a sans doute cassé sa tirelire helpsoso

Salut

A vrai dire, ça ne m'a pas coûté trop cher, avec le tarif cheminot et un fichet de dispense de résa, j'ai pu faire baisser le prix de 60% environ: 106 € okok et puis ça vallait le coup, la T2, malgré une absence flagrante de modernisation reste quand même d'un confort largement supérieur à une voiture couchettes classique

lotrelabigbisousbigbisous aux orteils d'Assouan, ça fait super mal ce genre de chose, ça m'est déja arrivé et c'est loin d'être agréable pascontent

UP: revu du monde aujourd'hui, la vie sociale reprend

UP2: c'est vraiment chouette d'être de retour à la maison nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : jamais deux sans trois... fractures d'orteil (oui je sais c'est ballot !!!!)

DOWN 2 : ce coup ci suis sûre que j'en ai (de nouveau) un de cassé mais j'ai un doute sur un autre (le doublé carrément !)

DOWN 3 : ça fait maaaaaal ces petits trucs là !!!!

UP : ben au troisième, pour la troisième cause stupide, on finit par rigoler un peu quand même hmmm ??

Bonsoir,

Assouanne pascontent , enfin..... les entrechats, ce n'est pas simultané avec les poids.... lotrela

C'est malin ça, voilà les dommages collateraux de la polyvalence......

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

UP : très beau spectacle de l'arbre de Noël du CE ; des jeux et des actvités que les enfants ont apprécié avant

le spectacle .

DOWN : la réaction des ABRUTIS qui ont sifflé et hué le discours de la secrétaire du CE à propos de l'allongement

des annuitées du départ à la retraite , et j'ai entendu quelques rangs plus haut que celà ne concernait pas les enfants ,

sauf que tes enfants à ce rtyme là n'arriveront à la retraite et seront "j'espére" attendus avant par tous

les cancers produigués , par la bouffe pourrie industrielle , les antennes relais des télephones portables , et la

pollution ambiante , et le risque de la troisième guerre mondiale ( il faut être optimiste à ce sujet et je ne

désespère pas de la voir , car je n'ai pas pu photographier les deux premières éditions bigbisous;):laugh: ).

UP : la minette toujours aussi adorable et joueuse .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

UP : très beau spectacle de l'arbre de Noël du CE ; des jeux et des actvités que les enfants ont apprécié avant

le spectacle .

DOWN : le réaction des ABRUTIS qui ont sifflé et hué le discours de la secrétaire du CE à propos de l'allongement

des annuitées du départ à la retraite , et j'ai entendu quelques rangs plus haut que celà ne concernait pas les enfants ,

sauf que tes enfants à ce rtyme là n'arriveront à la retraite et seront "j'espére" attendus avant par tous

les cancers produigués , par la bouffe pourrie industrielle , les antennes relais des télephones portables , et la

pollution ambiante , et le risque de la troisième guerre mondiale ( il faut être optimiste à ce sujet et je ne

désespère pas de la voir , car je n'ai pas pu photographier les deux premières éditions ;)mdrmdr mdrmdr ).

UP : la minette toujours aussi adorable et joueuse .

UP: J'étais à la séance du matin et de mon côté des gradins, on a plutôt appaudi le discours...Le spectacle était vraiment magnifique

DOWN: pas vu mon lutin facétieux

UP2: je me suis enfin décidée à commander un canapé

DOWN2: il arrivera en avril

UP3: ça laisse le temps de préparer le salon: papier peint, parquet, peinture

DOWN3: j'aime pas les week-end sans les enfants (même si on a été au spectacle hier)...alors je regarde les dessins animés en pensant à eux

Assouan: aÏe! bigbisous;) :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down 1 : une GPT de 6 bien pourrave : les 3 services soirée, nuit, matinée dans la même GPT...J'irai jamais jusqu'à la retraite à ce rythme là...surtout que sur 6 jours 5 beaux bazars... J'suis gâté c'est noël qu'approche...

Down 2 : et dans 4 gares différentes ...mais qu'avec des filles comme adjointe... j'adore...

Up 1 : j'ai vu passer le train le plus long de France et de navarre au moins 1200 mètres avec une machine en tête et une au milieu le tout à petite vitesse

Down 3 : c'était une demande de secours, loc du premier train HS...

Down 4 : un bordel indescriptible et au moins trois fois plus de boulot que pour une journée ordinaire (souvent limite déjà...)

Down 5 : évidemmment aucune aide...Vive le cadre d'astreinte

Up 2 : j'en ai quand même profité pour draguer la petite régulatrice mais maintenant mon Amvette est jalouse...Comment vais-je m'en sortir...

Up 3 : j'ai vu le Père Noël Samedi...

Down 4 : mais j'ai raté Audrey et Zoreglube... Misère de moi

Assouan : où as-tu mis les pieds encore ?

allez un bain de pied eau chaude et vinaigre, gros sel...

et pour moi un grog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: il faut beau

DOWN: alors que la météo prévoyait du mauvais temps, si j'avais su je me serais levé tôt pour aller au ski...

DOWN2: un piaf s'est fracassé contre ma fenêtre et à cassé la vitre. Pôv pitit oiseau mdrmdr (et revoltages du double vitrage tout neuf...)

UP2: je me suis enfin décidée à commander un canapé

DOWN2: il arrivera en avril

Je te prêterai le mien si tu viens à la maison bigbisousbigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up 3 : j'ai vu le Père Noël Samedi...

Down 4 : mais j'ai raté Audrey et Zoreglube... Misère de moi

et pour moi un grog...

Bonjour Dom ,

Il y avait beaucoup de monde pour voir le pére Noël du CE , ce n'est que partie remise pour se voir plus tard .

UP : j'ai vu Gwendu28 et sa famille à l'arbre de Noël .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : mon 1000ème message mdrmdr l'occasion de remercier Kata pour ce forum bigbisousrevoltages

UP : hier j'ai relevé une mécanote à PSL que je ne connaissais pas... et... bigbisous

UP : il fait super beau, mais DOWN : il fait super froid

UP : des retrouvailles qui font plaisir, des réconciliations, bref tout va bien bigbisousokok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.